Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Sep 2005, 21:07

Quick25, il a pas fait le moindre appel de balle

22 Sep 2005, 21:12

Pancho11, tu avais une caméra perso sur lui??

Il est venu chercher des ballons alors que c'est pas son jeu d'abbitude, il faut le temps qu'il s'adapte et c'est pas en 4 matchs qu'il va changer son jeu! Quand les bons ballons viendront à lui et qu'il ferra encore plus d'effort, là on verra le vrai Gimenez!

22 Sep 2005, 21:17

Quick25, non j'étais au match en virage j'ai eu tout le loisir de le voir rester statique

Ribery est passé plusieurs fois coté gauche et ni Gimenez, ni Niang n'ont été capables de se démarquer pour qu'il puisse centrer en retrait

22 Sep 2005, 21:19

Pancho11, quand il aura + de bons ballons et lui ferra + d'appels, ca ira mieux pour lui !

22 Sep 2005, 23:14

Quick25, ne le prends pas mal. Mais c'est quoi ton pb, serieux?

22 Sep 2005, 23:39

Pancho11, +1
je devais déjà me battre avec les footix qui voulaient rester assis (je suis sur que certains cherchaient la télécommande :shock: ) quand ce Gimenez est entré pour finir sa sieste sur le terrain : aucun pressing + aucun appel = :boulet:
Et niang qui perd la moitié des ballons avant de les avoir eus en plus de finir les vendanges (une vraie performance dans la continuité).
C'était vraiment désespérant :roll:

23 Sep 2005, 00:48

Max216 a écrit:-

A mon avis, il a beaucoup de qualités mais il ne les exploite pas au maximum pour l'équipe.

je pense à des dribbles en trop après avoir gagné son duel, Pourquoi ne pas centrer ou faire une passe tout de suite ?

Et il la fait à qui sa passe? Y avait personne devant! Niang devrait aller en tribune et Gimenez ne vaut pas mieux!

23 Sep 2005, 07:06

Il ne faut pas être plus royaliste que le roi. Et être objectif.

On avait deux goals remplacants merdiques l'an passé, ca a été corrigé ( carasso, quesnel).

On avait aucun recup digne de ce nom , on a delfim et cana.

On avait aucune anim offensive, on a nasri, ribery , oruma, voire lamouchi.

On avait aucun ARG, on en a deux ( taiwo et cesar).

On n'avait aucune attaque digne de ce nom l'an passé ( et notamment aucun neuf), on a gimenez et niang.

Apres, c'est evident qu'on peut toujours mieux faire mais avec un ajustement en attaque et l'arrivée d'un MOG , le tout au mercato, on aura une equipe tres interessante et avec une marge de progression importante.

23 Sep 2005, 08:00

Confetize a écrit:
bono jean a écrit:
pascalouch a écrit:bono jean, si tu as un souci avec quelqu'un, tu t'en expliques directement avec lui par mp, pas la peine de créer un topic dans le général pour ça.

Dis moi pourquoi y'a un parigot qui l'affiche en plus ????

Le forum appartient à tout le monde. Contrairement à ce que tu pourrais croire, il y a des OMliveurs qui sont également supporters de Paris. Que ça te plaise ou non. D'ailleurs je fais un petit coucou à tous les supporters Parisiens qui viennent ici dans le respect de tous et essaient de faire évoluer le débat.

Y'a des sites pour le PSG, et je ne les critique pas, mais qu'on ne vienne pas faire de la provocation, et de la pub pour son blog où il ne parle que du PSG.
Regardes un peu avant au lieu de me donner une leçon de morale.
Chacun à sa place !!!!

23 Sep 2005, 08:07

bono jean, inutile de s'enerver.

Les supporters des autres clubs sont les bienvenus ici ( et nous veillerons a ce qu'ils soient bien recus) a condition qu'il viennent discuter sans tomber dans la provocation ou les insultes.
Ce que font la plupart de ceux qui viennent ici ( bourricot, popol, hal, section, travis, mck ...).

Concernant psgmagic, il a été prévenu par mp que ses dérapages des derniers jours sont inacceptables.
Il n'aura pas d'autre avertissement.

Maintenant, on peut clore ce sujet et revenir a nos moutons ( enfin , ...chevres) :wink:

23 Sep 2005, 08:34

gob a écrit:On n'avait aucune attaque digne de ce nom l'an passé ( et notamment aucun neuf), on a gimenez et niang.

Pour le reste je suis d'accord, mais là non :evil: .
Pour le moment ces deux là n'ont rien prouvé du tout surtout en championnat.
Le Niang je l'ai même trouvé spécialement mauvais contre Toulouse (le pire match qu'il ai fait).
Pour le moment cette attaque n'est pas meilleur que l'année dernière je suis désolé !

23 Sep 2005, 08:39

dlb1664, elle est plus complementaire dans le sens ou il y a un vrai 9 et un 11.

L'an dernier, c'etait n'importe quoi.
C'est dans ce sens là que c'est mieux.

Apres, on ne va pas non plus juger gimenez sur un match manqué ( cf pauleta).

23 Sep 2005, 08:45

gob, Je jugeais surtout Niang qui est vraiment décevant faut pas se le cacher :|

23 Sep 2005, 09:12

gob a écrit:bono jean, inutile de s'enerver.

Les supporters des autres clubs sont les bienvenus ici ( et nous veillerons a ce qu'ils soient bien recus) a condition qu'il viennent discuter sans tomber dans la provocation ou les insultes.
Ce que font la plupart de ceux qui viennent ici ( bourricot, popol, hal, section, travis, mck ...).

Concernant psgmagic, il a été prévenu par mp que ses dérapages des derniers jours sont inacceptables.
Il n'aura pas d'autre avertissement.

Maintenant, on peut clore ce sujet et revenir a nos moutons ( enfin , ...chevres) :wink:

OK cool, mais voilà j'attendais cette explication.
Merci

23 Sep 2005, 11:25

après un très bon début de saison comment se fait-il que Niang soit devenu si mauvais depuis 15 jours ? :roll: Je m'interroge... son excellent mois d'août aurait dû lui apporter un capital confaince extraordinaire pour la suite... ben non... :|

23 Sep 2005, 11:30

Thorgal, un peu de fatigue peut être ...

23 Sep 2005, 11:40

gob, franchement j'aimerai bien mais je sais pas si ça tien, il a raté quelques matchs avec sa suspension et surtout le turn over il me semble... c'est surout sur le plan technique qu'il a des gros problèmes ( temporairement ? ) : il tout raté mercredi : frappes et mêmes contrôles et conduites de balle... malgré son physique? il a même du mal à tenir sur ses jambes... je comprends pas là :cry: peut^-être un surseaut dès demain ? :D

23 Sep 2005, 11:49

Il va en mettre 3 samedi comme ça tout le monde sera content :mrgreen:

23 Sep 2005, 11:58

Confetize, c'est clair qu'une victoire devient impérative contre metz esi nos attaquent se mettent en valeur par la même occasion c'est pas plus mal...

24 Sep 2005, 22:51

Asuko a écrit:d'accord sur les 2 plus mauvais qui sont dehu et niang

j'espere qu'on ne les verra pas sur le terrain contre metz

heuresement que t'entraines pas l'OM.
Répondre