Modérateur: Modérateurs
Max216 a écrit:-
A mon avis, il a beaucoup de qualités mais il ne les exploite pas au maximum pour l'équipe.
je pense à des dribbles en trop après avoir gagné son duel, Pourquoi ne pas centrer ou faire une passe tout de suite ?
Confetize a écrit:bono jean a écrit:pascalouch a écrit:bono jean, si tu as un souci avec quelqu'un, tu t'en expliques directement avec lui par mp, pas la peine de créer un topic dans le général pour ça.
Dis moi pourquoi y'a un parigot qui l'affiche en plus ????
Le forum appartient à tout le monde. Contrairement à ce que tu pourrais croire, il y a des OMliveurs qui sont également supporters de Paris. Que ça te plaise ou non. D'ailleurs je fais un petit coucou à tous les supporters Parisiens qui viennent ici dans le respect de tous et essaient de faire évoluer le débat.
gob a écrit:On n'avait aucune attaque digne de ce nom l'an passé ( et notamment aucun neuf), on a gimenez et niang.
gob a écrit:bono jean, inutile de s'enerver.
Les supporters des autres clubs sont les bienvenus ici ( et nous veillerons a ce qu'ils soient bien recus) a condition qu'il viennent discuter sans tomber dans la provocation ou les insultes.
Ce que font la plupart de ceux qui viennent ici ( bourricot, popol, hal, section, travis, mck ...).
Concernant psgmagic, il a été prévenu par mp que ses dérapages des derniers jours sont inacceptables.
Il n'aura pas d'autre avertissement.
Maintenant, on peut clore ce sujet et revenir a nos moutons ( enfin , ...chevres)
Utilisateurs parcourant ce forum : florenzo14, majestic13770, michaeldream et 54 invités