Toulouse - OM : Les Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 22 Sep 2005, 17:52

En mm temps si l'idée c'est qu'on compte sur Niang pour lui délivrer des caviars... #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Confetize » 22 Sep 2005, 18:30

bono jean a écrit:
pascalouch a écrit:bono jean, si tu as un souci avec quelqu'un, tu t'en expliques directement avec lui par mp, pas la peine de créer un topic dans le général pour ça.

Dis moi pourquoi y'a un parigot qui l'affiche en plus ????

Le forum appartient à tout le monde. Contrairement à ce que tu pourrais croire, il y a des OMliveurs qui sont également supporters de Paris. Que ça te plaise ou non. D'ailleurs je fais un petit coucou à tous les supporters Parisiens qui viennent ici dans le respect de tous et essaient de faire évoluer le débat.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Amadeus » 22 Sep 2005, 18:51

Je viens de voire les notes et c'est franchement du n'importe quoi. J'ai vu une équipe qui en a bouffé une autre en deuxième mi temps, et qui n'a pas été récompensée. Ha c'est sûr on a pas des shevchenko ou des henry devant ni de zidane mais fallait il attendre ce match pour s'en rendre compte. Je reste plus que jamais supporter de cette équipe qui, j'en suis persuadé a une avenir. Encore faut il lui laisser le temps.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 22 Sep 2005, 18:59

Amadeus, =D> belle réaction, ne te laisse pas impressionner par les nombreux rageux qui sévissent sur ce forum :mrgreen: :om:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Coyote » 22 Sep 2005, 19:16

Amadeus, en PG style :D
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 22 Sep 2005, 19:22

PG style ? kezako
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 22 Sep 2005, 19:27

Amadeus, ok pour dire que L'OM a dominé, mais qu'a tu pensé de la performance des nos deux attaquants par exemple :?:

Il y avait une tres mauvaise équipe en face, et on a pas réussi a marquer.

Pour moi c'est un probleme d'état d'esprit, ils ont pas la gagne
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Asuko » 22 Sep 2005, 19:28

Amadeus a écrit:Je viens de voire les notes et c'est franchement du n'importe quoi. J'ai vu une équipe qui en a bouffé une autre en deuxième mi temps, et qui n'a pas été récompensée. Ha c'est sûr on a pas des shevchenko ou des henry devant ni de zidane mais fallait il attendre ce match pour s'en rendre compte. Je reste plus que jamais supporter de cette équipe qui, j'en suis persuadé a une avenir. Encore faut il lui laisser le temps.

oui, on a quand meme dominé dans le jeux une equipe classée 18eme, réduite a 10

bon on a perdu mais c'est pas grave

je demande 4 étoiles pour dehu pour son magnifiquement placement et sa domination dans les ballons aériens, 5 étoiles pour oruma pour ses accélérations de folie et pareil pour niang pour le régal de le voir jouer
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Coyote » 22 Sep 2005, 19:28

Amadeus, c'est une longue histoire (regarde nos banières, à Confetize et moi)
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Calvin92 » 22 Sep 2005, 19:29

je demande 4 étoiles pour dehu pour son magnifiquement placement et sa domination dans les ballons aériens, 5 étoiles pour oruma pour ses accélérations de folie et pareil pour niang pour le régal de le voir jouer

:lol:
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 22 Sep 2005, 19:38

Asuko, tu aurais pu mettre des smiley, pendant un moment, j'ai cru que t'étais sérieux :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 22 Sep 2005, 19:51

n'est il pas serieux?
Invité

Messagepar Amadeus » 22 Sep 2005, 19:52

Pancho11 a écrit:Amadeus, ok pour dire que L'OM a dominé, mais qu'a tu pensé de la performance des nos deux attaquants par exemple :?:

Toulouse n'a pas une mauvaise équipe, ils ont une bonne équipe et ne sont pas à leur place. Nos deux attaquants au milieu de 9 défenseur ne pouvaient pas grand chose. L'état d'esprit ils l'ont, ils se sont bien battus, ils ont tout tenté. La gagne ils l'ont ça c'est clair. Les années précédentes on aurait perdu 1-0 voire 2-0 et l'équipe aurait rien branlé. Je vous trouve trés dure avec cette équipe.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Calvin92 » 22 Sep 2005, 19:56

Amadeus, ok pour dire qu intresequement le tfc a des bons joueurs, mais ca faisait qd mm qq mois qu ils avaient pas gagné a domicile, et hier soir l om a clairement loupé l occase vu les circonstances...
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 22 Sep 2005, 20:01

A toulouse l'OM a une cote de ouf. LEs joueurs sont donc super motivés. Bref ça fait quand mlême longtemps que je supporte marseille, et cette équipe me redonne du plaisirs. Les résultats sont pas là mais ça viendra c'est obligé, y a de la qualité technique et les gars en veulent.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar planetmars78 » 22 Sep 2005, 20:28

la question qui ressort de ce match c'est pourquoi dehu joue encore?
s'il est là pour encadrer les jeunes il va en cfa!!!!!!!!!

une défense taiwo a gauche- ferreira a droite 2stoppeurs beye méité et un libéro césar...remplaçant andré luis et dehu en cfa ou en tribune pour pas nous plomber la cfa quand meme,lol
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 22 Sep 2005, 20:37

Amadeus a écrit:
Pancho11 a écrit:Amadeus, ok pour dire que L'OM a dominé, mais qu'a tu pensé de la performance des nos deux attaquants par exemple :?:

Toulouse n'a pas une mauvaise équipe, ils ont une bonne équipe et ne sont pas à leur place. Nos deux attaquants au milieu de 9 défenseur ne pouvaient pas grand chose. L'état d'esprit ils l'ont, ils se sont bien battus, ils ont tout tenté. La gagne ils l'ont ça c'est clair. Les années précédentes on aurait perdu 1-0 voire 2-0 et l'équipe aurait rien branlé. Je vous trouve trés dure avec cette équipe.

Face a des Lievre, Dao et Aubey qui balancé en tribunes ou sur un Marseillais, les attaquants q'il c'étaient bougés ça serait passé.

Niang fonce tete baissé, Gimenez fait tres peu d'appels de balle puis je croyait que ce Gimenez était un renard des surfaces...

Meme Cana et Ribery ont reconnu que l'équipe n'avait pas eu un mental de gagnant
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Quick25 » 22 Sep 2005, 21:03

Pancho11 a écrit:je croyait que ce Gimenez était un renard des surfaces...

Faudrait il qu'il ait des bons ballons, mais il a rien, et ce n'est pas un attaquant qui peut dribbler et percuter balle au pied!!! Quand il aura des bons ballons et qu'il loupe tout, on pourra alors le critiquer !!
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 22 Sep 2005, 21:05

Quick25, avoir des bons ballons sans faire d'appels de balle ça risque d'etre compliqué...
Puis les quelques ballons qu'il a eu il les a foutu dans les tribunes :|

Remarque il a pas eu de ballons, c'est peut etre pour ça qu'il est allé gener Niang sur une occase #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Quick25 » 22 Sep 2005, 21:06

Pancho11, a Toulouse il a fait une frappe et eu un bon ballon ...
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin