Modérateur: Modérateurs
bono jean a écrit:pascalouch a écrit:bono jean, si tu as un souci avec quelqu'un, tu t'en expliques directement avec lui par mp, pas la peine de créer un topic dans le général pour ça.
Dis moi pourquoi y'a un parigot qui l'affiche en plus ????
Amadeus a écrit:Je viens de voire les notes et c'est franchement du n'importe quoi. J'ai vu une équipe qui en a bouffé une autre en deuxième mi temps, et qui n'a pas été récompensée. Ha c'est sûr on a pas des shevchenko ou des henry devant ni de zidane mais fallait il attendre ce match pour s'en rendre compte. Je reste plus que jamais supporter de cette équipe qui, j'en suis persuadé a une avenir. Encore faut il lui laisser le temps.
Pancho11 a écrit:Amadeus, ok pour dire que L'OM a dominé, mais qu'a tu pensé de la performance des nos deux attaquants par exemple
Il y avait une tres mauvaise équipe en face, et on a pas réussi a marquer.
Pour moi c'est un probleme d'état d'esprit, ils ont pas la gagne
Amadeus a écrit:Pancho11 a écrit:Amadeus, ok pour dire que L'OM a dominé, mais qu'a tu pensé de la performance des nos deux attaquants par exemple
Il y avait une tres mauvaise équipe en face, et on a pas réussi a marquer.
Pour moi c'est un probleme d'état d'esprit, ils ont pas la gagne
Toulouse n'a pas une mauvaise équipe, ils ont une bonne équipe et ne sont pas à leur place. Nos deux attaquants au milieu de 9 défenseur ne pouvaient pas grand chose. L'état d'esprit ils l'ont, ils se sont bien battus, ils ont tout tenté. La gagne ils l'ont ça c'est clair. Les années précédentes on aurait perdu 1-0 voire 2-0 et l'équipe aurait rien branlé. Je vous trouve trés dure avec cette équipe.
Pancho11 a écrit:je croyait que ce Gimenez était un renard des surfaces...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 148 invités