Lepetitjosé transféré

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Di Maggio » 23 Sep 2005, 12:48

D'un coup je l'aime moins moi le petitjosé...... :?

Salutations et respect,

Mon pseudo est Beyonder. Je suis supporter de l'Olympique de Marseille et aussi de l'équipe benjamins de la Clermontoise mais uniquement parce que mon petit frère y joue (alors que personne de ma famille ne joue à l'OM.)

C'est avec un plaisir non dissimulé et une joie parfaitement tempérée que je me joins à ce forum afin de répondre à l'invitation d'un de ses administrateurs (dont je tairai le nom afin qu'il ne périsse pas lapidé par vos soins.)

Pour avoir parcouru quelques sujets, il me semble régner ici un excellent esprit de camaraderie doublé d'une véritable connaissance du football. Le site est sacrément bien fichu, du vrai boulout de pro qui force le respect. Et puis l'équipe du psg de cette année est (il faut bien l'admettre) quand même.. pas trop mal.

Je termine en signifiant que je suis l'auteur du blog du petit José qui devrait trouver une place sur allpsg (en serrant un peu ça devrait rentrer) après un accord conclus sur la base d'un partenariat impliquant l'obligation pour vous de me vénérer.

J'espère que vous ne verrez pas d'inconvénients à ce que je me pose ici quelques temps, jusqu'à ce que vous finissiez évidemment par vous apercevoir que mes compétences rédactionnelles sont à la hauteur du jeu de l'OM. Pas nul mais presque.

Ciao tutti !
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar DiMéco63 » 23 Sep 2005, 13:00

Di Maggio, Sa le fait mal effectivement mais je suis persuadé de l' avoir vu posté sur OmLive ossi a voir :wink:
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 23 Sep 2005, 13:04

DiMéco63 a écrit:Di Maggio, Sa le fait mal effectivement mais je suis persuadé de l' avoir vu posté sur OmLive ossi a voir :wink:

Collaboration avec l'ennemi ça coute combien en temps de guerre hein ? :?
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar DiMéco63 » 23 Sep 2005, 13:05

Di Maggio, peine capitale pour haute trahison il me semble :twisted:
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar fishbot » 23 Sep 2005, 14:15

fishbot go m00!
Image
fishbot
Newbie

Messagepar DiMéco63 » 23 Sep 2005, 15:37

ah merci fishbot, je me disais bien ke Beyonder avé posté ici bon il a fait qu' un message :mrgreen:
DiMéco63
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin