D'un coup je l'aime moins moi le petitjosé......
Salutations et respect,
Mon pseudo est Beyonder. Je suis supporter de l'Olympique de Marseille et aussi de l'équipe benjamins de la Clermontoise mais uniquement parce que mon petit frère y joue (alors que personne de ma famille ne joue à l'OM.)
C'est avec un plaisir non dissimulé et une joie parfaitement tempérée que je me joins à ce forum afin de répondre à l'invitation d'un de ses administrateurs (dont je tairai le nom afin qu'il ne périsse pas lapidé par vos soins.)
Pour avoir parcouru quelques sujets, il me semble régner ici un excellent esprit de camaraderie doublé d'une véritable connaissance du football. Le site est sacrément bien fichu, du vrai boulout de pro qui force le respect. Et puis l'équipe du psg de cette année est (il faut bien l'admettre) quand même.. pas trop mal.
Je termine en signifiant que je suis l'auteur du blog du petit José qui devrait trouver une place sur allpsg (en serrant un peu ça devrait rentrer) après un accord conclus sur la base d'un partenariat impliquant l'obligation pour vous de me vénérer.
J'espère que vous ne verrez pas d'inconvénients à ce que je me pose ici quelques temps, jusqu'à ce que vous finissiez évidemment par vous apercevoir que mes compétences rédactionnelles sont à la hauteur du jeu de l'OM. Pas nul mais presque.
Ciao tutti !