Modérateur: Modérateurs
bono jean a écrit:Y'a pas quelqu'un qui connaît un marabout, une sorciére, ... sais pas moi n'importe quoi ou n'importe qui parce que là ça commence à devenir grave non ?
Docteur Marseille a encore fait des miracles hier soir en effet, le TFC à la ramasse compléte a pu se relancer hier soir.
Faudrait qu'on m'explique qu'est qu'il va pas dans ce club ?
Si ça s'explique, ou alors c'est impossible.
Pareil y'a une doctorat en OMologie, qui pourrait nou sortir de là je sais plus.
Il me semblait qu'ils sortaient la tête de l'eau puis ces cons ils se la refoutent, comment ils font ?
Putain hier ça m'a troué le cul quand j'ai vu la banderolle toulousaine, "Ici c'est pas le club med, y'a l'OM pour ça" rrrrrrrrrr
okbeUbeU a écrit:beenie, c'est pas faute d'avoir essayer. je n'ai pu voir que la deuxième mi temps, mais ce que j'y ai vu ne m'a pas déplu, on a tenté, beaucoup, surement pas assez bien mais il y avait de l'envie, de la volonté de faire basculer le match et sans une défense aussi solide et regroupée on aurait pris les 3 points.
l'anecdotique commence a devenir une facheuse habitude.beUbeU a écrit::lol:
on est 16ème avec "de l'envie, de la volonté", et c'est pas très reluisant, mais j'suis pas sur qu'il y ait une quelconque sonette d'alarme a tiré. j'risque de passer pour un hippy enculeur de chèvres, mais la défaite d'hier sur le plan comptable ne m'a fait ni chaud ni froid, je m'en foutais royalement. par contre j'étais content. content parce que j'avais vu mon équipe aller de l'avant, tenter du mieux qu'elle pouvait d'inverser la situation, yavait une âme dans cette équipe. au final c'est sur, on perd 3 points face à une équipe qu'on a dit perdu, c'est domage, ca nous aurait permis de refaire un bond au classement, mais moi et mes chèvres on reste content et optimiste car ce qu'on a vu nous fait apréhender l'avenir footballistique d'une plutot bonne manière. cette 16ème place nous restera anecdotique
psgmagic a écrit:la solution serai d'acheté encore un ou deux joueur du psg comme semak ou pancrate par exemple
bono jean a écrit:peezee a écrit:
Pourquoi veux tu locker, qu'est qui te gêne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, koesh, lordsinclair, Mongo et 53 invités