Un marabout, une sorciére...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Un marabout, une sorciére...

Messagepar bono jean » 22 Sep 2005, 08:56

Y'a pas quelqu'un qui connaît un marabout, une sorciére, ... sais pas moi n'importe quoi ou n'importe qui parce que là ça commence à devenir grave non ?
Docteur Marseille a encore fait des miracles hier soir en effet, le TFC à la ramasse compléte a pu se relancer hier soir.
Faudrait qu'on m'explique qu'est qu'il va pas dans ce club ?
Si ça s'explique, ou alors c'est impossible.
Pareil y'a une doctorat en OMologie, qui pourrait nou sortir de là je sais plus.
Il me semblait qu'ils sortaient la tête de l'eau puis ces cons ils se la refoutent, comment ils font ?
Putain hier ça m'a troué le cul quand j'ai vu la banderolle toulousaine, "Ici c'est pas le club med, y'a l'OM pour ça" rrrrrrrrrr :twisted:
bono jean
Newbie

Re: Un marabout, une sorciére...

Messagepar magic_chris » 22 Sep 2005, 10:05

bono jean a écrit:Y'a pas quelqu'un qui connaît un marabout, une sorciére, ... sais pas moi n'importe quoi ou n'importe qui parce que là ça commence à devenir grave non ?
Docteur Marseille a encore fait des miracles hier soir en effet, le TFC à la ramasse compléte a pu se relancer hier soir.
Faudrait qu'on m'explique qu'est qu'il va pas dans ce club ?
Si ça s'explique, ou alors c'est impossible.
Pareil y'a une doctorat en OMologie, qui pourrait nou sortir de là je sais plus.
Il me semblait qu'ils sortaient la tête de l'eau puis ces cons ils se la refoutent, comment ils font ?
Putain hier ça m'a troué le cul quand j'ai vu la banderolle toulousaine, "Ici c'est pas le club med, y'a l'OM pour ça" rrrrrrrrrr :twisted:

Enculés :evil: :evil:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 22 Sep 2005, 10:08

Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar THE P » 22 Sep 2005, 10:09

:roll:
THE P
Newbie

Messagepar Invité » 22 Sep 2005, 10:31

pas mal du tout la banderolle de toulouse. Et c'est tellement vrai. La meilleurer reponse aurait ete de les battre mais meme a 10 contre 11, on est etait incapable :|
Invité

Messagepar beUbeU » 22 Sep 2005, 10:39

beenie, c'est pas faute d'avoir essayer. je n'ai pu voir que la deuxième mi temps, mais ce que j'y ai vu ne m'a pas déplu, on a tenté, beaucoup, surement pas assez bien mais il y avait de l'envie, de la volonté de faire basculer le match et sans une défense aussi solide et regroupée on aurait pris les 3 points.
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 22 Sep 2005, 10:49

beUbeU a écrit:beenie, c'est pas faute d'avoir essayer. je n'ai pu voir que la deuxième mi temps, mais ce que j'y ai vu ne m'a pas déplu, on a tenté, beaucoup, surement pas assez bien mais il y avait de l'envie, de la volonté de faire basculer le match et sans une défense aussi solide et regroupée on aurait pris les 3 points.
ok
un fois qu'on a admis ca, on en fait quoi? On est 16e avec, je cite, "de l'envie, de la volonté"
Invité

Messagepar bono jean » 22 Sep 2005, 10:52

peezee a écrit:Image

Pourquoi veux tu locker, qu'est qui te gêne ?
"Si ma situation n'évolue pas d'ici le mois de décembre je partirai, et mon désir c'est d'aller à l'OM." Djibril Cissé
bono jean
Newbie

Messagepar Invité » 22 Sep 2005, 10:54

bono jean a écrit:

laisse c'est la mode ici
on a des "avatar 150x150", des "ce topic existe deja, boulet" et des "topic a fermer"

Rien de grave 8)
Invité

Messagepar beUbeU » 22 Sep 2005, 10:56

:lol:

on est 16ème avec "de l'envie, de la volonté", et c'est pas très reluisant, mais j'suis pas sur qu'il y ait une quelconque sonette d'alarme a tiré. j'risque de passer pour un hippy enculeur de chèvres, mais la défaite d'hier sur le plan comptable ne m'a fait ni chaud ni froid, je m'en foutais royalement. par contre j'étais content. content parce que j'avais vu mon équipe aller de l'avant, tenter du mieux qu'elle pouvait d'inverser la situation, yavait une âme dans cette équipe. au final c'est sur, on perd 3 points face à une équipe qu'on a dit perdu, c'est domage, ca nous aurait permis de refaire un bond au classement, mais moi et mes chèvres on reste content et optimiste car ce qu'on a vu nous fait apréhender l'avenir footballistique d'une plutot bonne manière. cette 16ème place nous restera anecdotique 8)
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar bono jean » 22 Sep 2005, 10:58

Pas sur moi je veux le top et là on en est loin. :?
"Si ma situation n'évolue pas d'ici le mois de décembre je partirai, et mon désir c'est d'aller à l'OM." Djibril Cissé
bono jean
Newbie

Messagepar svinzinho » 22 Sep 2005, 10:59

c'est sur mais bon, anecdotique, a force ... :?
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 22 Sep 2005, 11:07

beUbeU a écrit::lol:

on est 16ème avec "de l'envie, de la volonté", et c'est pas très reluisant, mais j'suis pas sur qu'il y ait une quelconque sonette d'alarme a tiré. j'risque de passer pour un hippy enculeur de chèvres, mais la défaite d'hier sur le plan comptable ne m'a fait ni chaud ni froid, je m'en foutais royalement. par contre j'étais content. content parce que j'avais vu mon équipe aller de l'avant, tenter du mieux qu'elle pouvait d'inverser la situation, yavait une âme dans cette équipe. au final c'est sur, on perd 3 points face à une équipe qu'on a dit perdu, c'est domage, ca nous aurait permis de refaire un bond au classement, mais moi et mes chèvres on reste content et optimiste car ce qu'on a vu nous fait apréhender l'avenir footballistique d'une plutot bonne manière. cette 16ème place nous restera anecdotique 8)
l'anecdotique commence a devenir une facheuse habitude.
En ces moments tourmentés, osblc du niveau de jeu. Il faut des points!!!
Apres ce match, je note qu'on a perdu (quel qu'ait été l'engagement) contre un tfc moribond et on est 16e. Ca n'annonce pas grd chose de rejouissant
Invité

Messagepar Di Maggio » 22 Sep 2005, 11:08

"Un marabout, une sorciére" ????..............et si c'était plus simple ?.....DES JOUEURS DE FOOTBALL CAPABLE DE FAIRE UN CONTRÔLE, DE COURRIR, DE FAIRE UNE PASSE DANS LES PIEDS, DE METTRE UN BUT ????????????????????????????

Diouf et Anigo on fait leur recrutement chez Leader Price, faut pas s'étonner derrière si le S.A.V est mal assuré !!!!!!! :roll:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar azerty53 » 22 Sep 2005, 11:10

pour gagner faut que l'adversaire soit a 9 :mrgreen: (remember la corogne)
France Inter - Vous avez donc défendu un projet durant les présidentielles que vous ne souteniez pas.
Ségolène - Ca c'est un secret pour personne
France Inter - ...
Ségolène - D'ailleur j'ai jamais parlé dans mon pacte présidentiel du smic a 1500€
azerty53
Newbie

Messagepar psgmagic » 22 Sep 2005, 11:12

azerty53 a écrit:pour gagner faut que l'adversaire soit a 9 :mrgreen: (remember la corogne)

8 tu veux dire :lol:
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Darkhorse » 22 Sep 2005, 13:29

La solution c'est de ne faire jouer que Ribery et Carasso.....
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 22 Sep 2005, 13:54

psgmagic a écrit:la solution serai d'acheté encore un ou deux joueur du psg comme semak ou pancrate par exemple 8)

m'étonnerais même pas de voir débarquer ljubo et semak cet hiver :roll:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar peezee » 22 Sep 2005, 14:08

bono jean a écrit:

tu ouvres un topic sans réel motif et qui revient à une discussion sur le match d'hier soir... C'est juste qu'y a déjà 2 topics ouverts sur le mm sujet (le topic du match, Les Notes) et des discussions sur ce match dans d'autres topics - bref, y te suffisait de pousser ton coup de gueule ds un des topics existants, c'est tout.

beenie, :doubeul:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bogoss du 26 » 22 Sep 2005, 14:10

une seule solution : RLD et ses hommes de main => DEHORS !!!!!!!!!
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin