Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Sep 2005, 15:14

beenie a écrit:pas mal du tout la banderolle de toulouse. Et c'est tellement vrai. La meilleurer reponse aurait ete de les battre mais meme a 10 contre 11, on est etait incapable :|

Exact...comme l'année dernière contre Paris...c'est un constat assez grave !
Quand je pense que Monaco a 10 a égalisé contre Troyes et a 9 a réussit a gagner contre cette même équipe de Troyes... :roll:

22 Sep 2005, 15:27

JaYmZ_OMetallicA a écrit:
beenie a écrit:pas mal du tout la banderolle de toulouse. Et c'est tellement vrai. La meilleurer reponse aurait ete de les battre mais meme a 10 contre 11, on est etait incapable :|

Quand je pense que Monaco a 10 a égalisé contre Troyes et a 9 a réussit a gagner contre cette même équipe de Troyes... :roll:

Nous aussi on a gagné contre Troyes à 9 contre 11 !!!!

Carrasso - Ferreira, Méité, Déhu (- 1), Cesar, Taiwo - Ribéry, Lamouchi, Cana - Niang (-1) (Nasri), Gimenez (Koke)

22 Sep 2005, 15:42

On a qu'à commencer les matchs à 9!!!
lollll

22 Sep 2005, 15:59

Bah si on suit le "raisonnement" de Fernandez, on devrait jouer à 10 en effet, car comme ça "vu que tlm s'attendrait à ce qu'on perde on a moins de pression et donc on peut gagner"... #-o

Et je déconne mm pas en plus, cf topic du match contre Toulouse. :lol:

22 Sep 2005, 16:03

Di Maggio a écrit:
JaYmZ_OMetallicA a écrit:

Nous aussi on a gagné contre Troyes à 9 contre 11 !!!!

Carrasso - Ferreira, Méité, Déhu (- 1), Cesar, Taiwo - Ribéry, Lamouchi, Cana - Niang (-1) (Nasri), Gimenez (Koke)

Oui mais Ribery (+3), vous avez donc joué à 12 :P

22 Sep 2005, 16:06

En fait tout le monde en a plein le cul.

22 Sep 2005, 16:07

Méfiez vous on pourrait relancer Metz, ils sont pas biens au fin fond du classement.
Ils ont besoin de points, et l'OM va se porter à leur secour.
Et on dit quoi Merci Monsieur OM.

22 Sep 2005, 16:16

Je vais peut etre en decevoir quelqu'uns mais serieux, je pense qu'un petit détour en Ligue 2 ne nous ferait pas de mal.. Déjà l'autre Guignol de RLD se barerait, la moitié des joueurs aussi, ce qui nous permetrait de reconstruire une équipe de jeune joueur inconnus et ambitieux, de réapprendre a GAGNER, ce que cette OM ne sais plus faire depuis bien longtps et puis de revenir au plus haut niveau..De revenir en Ligue 1 avec un capital confiance au Top de sa forme.. Cette année va encore etre un bide, l'année suivante aussi..On arrive a rien avec ses dirigeants de merde...Moi je suis tellement dépité que jsuis POUR une descente en Ligue 2 ainsi qu'une reprise du Club de Tapie...On pourrai tout recommencer dans la sérénité et nous faire un peu oublier des médias, la l'OM devient pire que la Star Académy.. :cry:

22 Sep 2005, 16:23

Je trouve que tu as une vision candide de ce qu'est réellement la L2 et de ce que nécessite une remontée rapide... :wink:

22 Sep 2005, 16:24

Candide ? C'est à Dire ?

22 Sep 2005, 16:26

RévOlutiOn OranGe, c'est à dire naïve... La L2 n'est pas la promenade de santé que tu sembles décrire.

22 Sep 2005, 16:29

la L2 c'est un bourbier d'ou il est difficile de s'extraire ...

22 Sep 2005, 16:38

RévOlutiOn OranGe a écrit:Je vais peut etre en decevoir quelqu'uns mais serieux, je pense qu'un petit détour en Ligue 2 ne nous ferait pas de mal.. Déjà l'autre Guignol de RLD se barerait, la moitié des joueurs aussi, ce qui nous permetrait de reconstruire une équipe de jeune joueur inconnus et ambitieux, de réapprendre a GAGNER, ce que cette OM ne sais plus faire depuis bien longtps et puis de revenir au plus haut niveau..De revenir en Ligue 1 avec un capital confiance au Top de sa forme.. Cette année va encore etre un bide, l'année suivante aussi..On arrive a rien avec ses dirigeants de merde...Moi je suis tellement dépité que jsuis POUR une descente en Ligue 2 ainsi qu'une reprise du Club de Tapie...On pourrai tout recommencer dans la sérénité et nous faire un peu oublier des médias, la l'OM devient pire que la Star Académy.. :cry:
sauf que le champ de L2 n'est pas si simple que ca. La remontée n'est vraiment pas si évidente que ca

22 Sep 2005, 16:42

RévOlutiOn OranGe a écrit:Je vais peut etre en decevoir quelqu'uns mais serieux, je pense qu'un petit détour en Ligue 2 ne nous ferait pas de mal.. Déjà l'autre Guignol de RLD se barerait, la moitié des joueurs aussi, ce qui nous permetrait de reconstruire une équipe de jeune joueur inconnus et ambitieux, de réapprendre a GAGNER, ce que cette OM ne sais plus faire depuis bien longtps et puis de revenir au plus haut niveau..De revenir en Ligue 1 avec un capital confiance au Top de sa forme.. Cette année va encore etre un bide, l'année suivante aussi..On arrive a rien avec ses dirigeants de merde...Moi je suis tellement dépité que jsuis POUR une descente en Ligue 2 ainsi qu'une reprise du Club de Tapie...On pourrai tout recommencer dans la sérénité et nous faire un peu oublier des médias, la l'OM devient pire que la Star Académy.. :cry:

Mais t'es taré toi ou quoi, et quoi d'autres non ?????!!!!!!!!!!
Faut en enfermer certains je te jure!!!!

22 Sep 2005, 16:52

Deja tu mets "Tapie" et "sérénité" dans la même phrase...y'a un problème...si jamais Tapie reviendrait a l'OM je pense pas que le club soit très serein (les médias n'attendent que ca pour plomber le club en ressortant les magouilles).

22 Sep 2005, 16:54

Et effectivement...comme le disent les autres...le championnat de L2 n'est pas si facile que ca...surtout si tu veux qu'il y ait des jeunes joueurs inconnus (et inexpérimentés).
Ptetre que ca a marché pour Toulouse...mais Saint Etienne...ils en ont bavé pendant longtemps !

22 Sep 2005, 16:59

T'as qu'a regarder qq matches de L2 sur Eurosport (certains sont pas mal à suivre d'ailleurs, mais la plupart... :mrgreen:) pour te rendre compte que c'est facile pour aucune équipe de s'extraire de là... :|
Répondre