22 Sep 2005, 15:14
beenie a écrit:pas mal du tout la banderolle de toulouse. Et c'est tellement vrai. La meilleurer reponse aurait ete de les battre mais meme a 10 contre 11, on est etait incapable
22 Sep 2005, 15:27
JaYmZ_OMetallicA a écrit:beenie a écrit:pas mal du tout la banderolle de toulouse. Et c'est tellement vrai. La meilleurer reponse aurait ete de les battre mais meme a 10 contre 11, on est etait incapable
Exact...comme l'année dernière contre Paris...c'est un constat assez grave !
Quand je pense que Monaco a 10 a égalisé contre Troyes et a 9 a réussit a gagner contre cette même équipe de Troyes...
22 Sep 2005, 15:42
22 Sep 2005, 15:59
22 Sep 2005, 16:03
Di Maggio a écrit:JaYmZ_OMetallicA a écrit:beenie a écrit:pas mal du tout la banderolle de toulouse. Et c'est tellement vrai. La meilleurer reponse aurait ete de les battre mais meme a 10 contre 11, on est etait incapable
Exact...comme l'année dernière contre Paris...c'est un constat assez grave !
Quand je pense que Monaco a 10 a égalisé contre Troyes et a 9 a réussit a gagner contre cette même équipe de Troyes...
Nous aussi on a gagné contre Troyes à 9 contre 11 !!!!
Carrasso - Ferreira, Méité, Déhu (- 1), Cesar, Taiwo - Ribéry, Lamouchi, Cana - Niang (-1) (Nasri), Gimenez (Koke)
22 Sep 2005, 16:06
22 Sep 2005, 16:07
22 Sep 2005, 16:16
22 Sep 2005, 16:23
22 Sep 2005, 16:24
22 Sep 2005, 16:26
22 Sep 2005, 16:29
22 Sep 2005, 16:38
sauf que le champ de L2 n'est pas si simple que ca. La remontée n'est vraiment pas si évidente que caRévOlutiOn OranGe a écrit:Je vais peut etre en decevoir quelqu'uns mais serieux, je pense qu'un petit détour en Ligue 2 ne nous ferait pas de mal.. Déjà l'autre Guignol de RLD se barerait, la moitié des joueurs aussi, ce qui nous permetrait de reconstruire une équipe de jeune joueur inconnus et ambitieux, de réapprendre a GAGNER, ce que cette OM ne sais plus faire depuis bien longtps et puis de revenir au plus haut niveau..De revenir en Ligue 1 avec un capital confiance au Top de sa forme.. Cette année va encore etre un bide, l'année suivante aussi..On arrive a rien avec ses dirigeants de merde...Moi je suis tellement dépité que jsuis POUR une descente en Ligue 2 ainsi qu'une reprise du Club de Tapie...On pourrai tout recommencer dans la sérénité et nous faire un peu oublier des médias, la l'OM devient pire que la Star Académy..
22 Sep 2005, 16:42
RévOlutiOn OranGe a écrit:Je vais peut etre en decevoir quelqu'uns mais serieux, je pense qu'un petit détour en Ligue 2 ne nous ferait pas de mal.. Déjà l'autre Guignol de RLD se barerait, la moitié des joueurs aussi, ce qui nous permetrait de reconstruire une équipe de jeune joueur inconnus et ambitieux, de réapprendre a GAGNER, ce que cette OM ne sais plus faire depuis bien longtps et puis de revenir au plus haut niveau..De revenir en Ligue 1 avec un capital confiance au Top de sa forme.. Cette année va encore etre un bide, l'année suivante aussi..On arrive a rien avec ses dirigeants de merde...Moi je suis tellement dépité que jsuis POUR une descente en Ligue 2 ainsi qu'une reprise du Club de Tapie...On pourrai tout recommencer dans la sérénité et nous faire un peu oublier des médias, la l'OM devient pire que la Star Académy..
22 Sep 2005, 16:52
RévOlutiOn OranGe a écrit:Je vais peut etre en decevoir quelqu'uns mais serieux, je pense qu'un petit détour en Ligue 2 ne nous ferait pas de mal.. Déjà l'autre Guignol de RLD se barerait, la moitié des joueurs aussi, ce qui nous permetrait de reconstruire une équipe de jeune joueur inconnus et ambitieux, de réapprendre a GAGNER, ce que cette OM ne sais plus faire depuis bien longtps et puis de revenir au plus haut niveau..De revenir en Ligue 1 avec un capital confiance au Top de sa forme.. Cette année va encore etre un bide, l'année suivante aussi..On arrive a rien avec ses dirigeants de merde...Moi je suis tellement dépité que jsuis POUR une descente en Ligue 2 ainsi qu'une reprise du Club de Tapie...On pourrai tout recommencer dans la sérénité et nous faire un peu oublier des médias, la l'OM devient pire que la Star Académy..
22 Sep 2005, 16:54
22 Sep 2005, 16:59