Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Cookies » 11 Déc 2003, 16:48
Partant certain du club d’Al-Wheda (Emirats Arabes), Rolland Courbis pourrait prendre en main dans les prochains jours les destinées d’un club du championnat de Russie.
L’aventure à Al-Wheda sur le point de se conclure définitivement, les rumeurs l’envoyant à Bradford (Angleterre) tombées à l’eau, Rolland Courbis pourrait finalement prendre la direction de la Russie. L’ancien entraîneur de Marseille devrait se rendre lundi en Russie pour rencontrer les dirigeants d’un club russe encore inconnu, mais qui ne sera pas l’un des nombreux situés à Moscou, et en prendre éventuellement le commandement après avoir visité les installations. Football365
Moi je le voi bien en chine après la russie et après en mongolie ou en azerbaidjan, peut etre qu'il arrivera a gagner untruc la bas !!
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
-
Cookies
- Pilier de comptoir
-
par EL MAGNIFICO » 11 Déc 2003, 17:25
rolland avec laccent russe je pairais pour entendre
R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
-
EL MAGNIFICO
- Rouquemoute Ultime
-
-
par Betsamee » 11 Déc 2003, 17:49
Encore un petit plan mafieux pour Rolland...
A mon avis il n'y arrive pas n'importe comment la bas.
Comme quoi les connaissances...
-
Betsamee
- Jean jacte debout
-
par McK » 11 Déc 2003, 18:55
Encore un petit plan mafieux pour Rolland...
pas mieux
-
McK
- Habituel
-
Retourner vers Foot masculin