[8ème journée] Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar kylebattosai » 21 Sep 2005, 21:30

Bah un attaquant on lui demande de mettre n'importe quoi comme but , beau ou moche .. alors là vous trouvez encore le moyen de dire "moué mais c'est un vieux but"
kylebattosai
Newbie

Messagepar gob » 21 Sep 2005, 21:31

16e au bout de 8 journées ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Calvin92 » 21 Sep 2005, 21:34

gob, le classement est tres serré, on peut descendre comme monter rapidement, l om est a 4 pts du 7eme
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar omenforce » 21 Sep 2005, 21:35

4pts du 7éme

ouais super :roll:
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Quick25 » 21 Sep 2005, 21:38

et Paris a gagné ...
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Negreanu » 21 Sep 2005, 21:47

Soirée de chauchemar
vivement la prochaine journée
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 21 Sep 2005, 22:15

Pas de péno, pas de pédro 8)
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 21 Sep 2005, 22:40

Anh Thom a écrit:
Spabien a écrit:Monaco encore à 9.

Ils arrivent qd même à en planter un, alors que l'OM n'a pas su en mettre un seul, en jouant à 11 contre 10 pdt pratiquement tout le match :?

ouais enfin l'ASM c'etait pas la reference jusqu'a maintenant...
ils se sont bougé le cul a cause du depart de Desh.
tres rare qu'une team fasse un mauvais resultats apres un chgmt d'entraineur.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 21 Sep 2005, 22:46

nasri95 a écrit:Soirée de chauchemar
vivement la prochaine journée

les resultats sont pas si pourris qd on a la tete sur les epaules: on vise pas le tres haut du tableau cette année.

Bdx a encore fait un nul, Rennes est accroché a domicile, Sainté se ramasse chez lui contre le pire des promus, Lille et Nantes ont perdu... si demain l'OL bat Lens, ca fera aussi nos affaires.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 21 Sep 2005, 22:49

omenforce a écrit:4pts du 7éme

ouais super :roll:

5 pts du 4eme si tu preferes...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Anh Thom » 21 Sep 2005, 22:54

tres rare qu'une team fasse un mauvais resultats apres un chgmt d'entraineur.

J'ai remarqué ça aussi...

On devrait limoger un entraineur à chaque journée, comme ça 38 victoires :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Spabien » 21 Sep 2005, 22:56

Anh Thom, Salop tu viens de me devancer, nous les rois du changement d'entraîneur pourquoi on n'y a pas pensé avant #-o
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Popol la buse » 21 Sep 2005, 23:44

ASSE 0 Nancy 2
Les joueurs stephanois ont été totalement absents pendant tout le match - sans doute dû à la fatigue du match de dimanche soir. Le milieu vert avait pour absent hellbuck qui a été replacé par Tiene (nouvelle recrue) et a pris totalement l'eau
Nancy a produit un jeu d'attaque malgré une configuration défensive qui a pertubé toutes les lignes stéphanoises.
Entrée de Sakho à la 70ème minute.
Janot a pris 2 buts - son record d'invicibilité est tombé.
Au final, le meilleur a gagné.
Du côté stephanois, l'euphorie va s'arrêter (ce qui n'est pas un mal - bien au contraire) car les medias étaient concentré sur l'équipe depuis dimanche - et c'est une chose que l'équipe n'arrive pas à supporter
Paix et Amour
Allez les Verts
-------------------------------------
Mets les bières au frigo, j'arrive !!
Image
Popol la buse
En formation
En formation

Messagepar marseillais4ever » 22 Sep 2005, 00:46

bon ben cest une journee de merde globalement .
jespere que Lens pourra accrocher lyon demain meme si je ne me fais guere d'illusions.
De toutes facons marseille joue le maintien cette annee donc demain je suis pour lens ,il faut absolumment que lyon ne soit pas champion cette annee :|
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar psgmagic » 22 Sep 2005, 08:55

doublé du meilleur attaquant du championat Pedro Miguel PAULETAAAAAAAAAAA, avec un joueur comme ça a l'OM vous seriez peut-etre dans les 5 premiers, mais bon ya toujours gimenez avec 2-3 niveau en dessous :lol: , allez j'espère que vous allé gagné votre prochain match et vous maintenir en l1, toute les saison une équipe faible qui lutte pour ne pas descendre devient mon second club depuis qu'ajaccio est monté c'était eux mais cette année c l'OM :wink:
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar antipsggg » 22 Sep 2005, 09:12

psgmagic a écrit:doublé du meilleur attaquant du championat Pedro Miguel PAULETAAAAAAAAAAA, avec un joueur comme ça a l'OM vous seriez peut-etre dans les 5 premiers, mais bon ya toujours gimenez avec 2-3 niveau en dessous :lol: , allez j'espère que vous allé gagné votre prochain match et vous maintenir en l1, toute les saison une équipe faible qui lutte pour ne pas descendre devient mon second club depuis qu'ajaccio est monté c'était eux mais cette année c l'OM :wink:

lol Marseille meme avec une equipe de merde et un jeu pas agréable a regarder est casiement tout le temps devant paris a la fin de l'année je ne sais pas si se sera le cas cet année mais faut arreter de s'enflamer car vous etes devant l'om ,vous vous etes fait humilier par nice contre strasbourg vive le holp up suivit d'une fessé a st Etienne et la une tite victoire contre lille et de nouveau vous vous sentez plus pisser
Marseille joue l'europe pas paris comme d'abitude et nous on parle pas de ça sur les forum parisiens
donc arrete de chambrer au bout de 8 JOURNEES paris n'a que 8 points d'avance avec un match en + a domicile ,il ya a une marseille paris qui arrive et le calendrier de l'om jusqu'a la fin des matchs allez et meme pas comparable a celui de paris car marseille a deja jouer toute les grosses equipes Paris AUCUNE (peu etre lille et encore ...)
Nan mais pascal praud, je t'assure que si Martel a acheter des bons joueurs bein de casse pas le cul ,il sera champion
antipsggg
Newbie

Messagepar psgmagic » 22 Sep 2005, 09:23

antipsggg a écrit:
psgmagic a écrit:doublé du meilleur attaquant du championat Pedro Miguel PAULETAAAAAAAAAAA, avec un joueur comme ça a l'OM vous seriez peut-etre dans les 5 premiers, mais bon ya toujours gimenez avec 2-3 niveau en dessous :lol: , allez j'espère que vous allé gagné votre prochain match et vous maintenir en l1, toute les saison une équipe faible qui lutte pour ne pas descendre devient mon second club depuis qu'ajaccio est monté c'était eux mais cette année c l'OM :wink:

lol Marseille meme avec une equipe de merde et un jeu pas agréable a regarder est casiement tout le temps devant paris a la fin de l'année je ne sais pas si se sera le cas cet année mais faut arreter de s'enflamer car vous etes devant l'om ,vous vous etes fait humilier par nice contre strasbourg vive le holp up suivit d'une fessé a st Etienne et la une tite victoire contre lille et de nouveau vous vous sentez plus pisser
Marseille joue l'europe pas paris comme d'abitude et nous on parle pas de ça sur les forum parisiens
donc arrete de chambrer au bout de 8 JOURNEES paris n'a que 8 points d'avance avec un match en + a domicile ,il ya a une marseille paris qui arrive et le calendrier de l'om jusqu'a la fin des matchs allez et meme pas comparable a celui de paris car marseille a deja jouer toute les grosses equipes Paris AUCUNE (peu etre lille et encore ...)

:ptdr: :om: je suis supporter de l'OM après d'être supporter de paris, j'espère que le calendrier va nous permettre d'enmagaziné le maximum de point pour ne pas se retrouvé potentiellement relègable a la 38 journée :om:
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 22 Sep 2005, 10:17

antipsggg a écrit:

t'es baleze toi
On est 16e et tu te debrouilles pour chambrer le psg?!
Si j'avais du fric a parier, je mettrais sans hesiter que le psg sera devant l'om a la fin du champ. J'espere me tromper...

quant aux marrants qui disaient que pauleta etait fini :lol:
Invité

Messagepar Invité » 22 Sep 2005, 10:18

marseillais4ever a écrit:bon ben cest une journee de merde globalement .
jespere que Lens pourra accrocher lyon demain meme si je ne me fais guere d'illusions.
De toutes facons marseille joue le maintien cette annee donc demain je suis pour lens ,il faut absolumment que lyon ne soit pas champion cette annee :|
attention, tu vas te faire traiter de footix!!
un VRAI supporter a les yeux fermés et vit au pays de Candy
Invité

Messagepar arteta22000 » 22 Sep 2005, 10:54

psgmagic arrete ton trip

Tgabs_64 a écrit:Pauleta qui plante
Figoal est appellé sur ce topic :lol:

:-^

MAJ de ma signature, tain Figoal jvais relire les conneries que ta dit sur Pedro en debut de saison lol
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin