Modérateur: Modérateurs
Anh Thom a écrit:Spabien a écrit:Monaco encore à 9.
Ils arrivent qd même à en planter un, alors que l'OM n'a pas su en mettre un seul, en jouant à 11 contre 10 pdt pratiquement tout le match
nasri95 a écrit:Soirée de chauchemar
vivement la prochaine journée
tres rare qu'une team fasse un mauvais resultats apres un chgmt d'entraineur.
psgmagic a écrit:doublé du meilleur attaquant du championat Pedro Miguel PAULETAAAAAAAAAAA, avec un joueur comme ça a l'OM vous seriez peut-etre dans les 5 premiers, mais bon ya toujours gimenez avec 2-3 niveau en dessous , allez j'espère que vous allé gagné votre prochain match et vous maintenir en l1, toute les saison une équipe faible qui lutte pour ne pas descendre devient mon second club depuis qu'ajaccio est monté c'était eux mais cette année c l'OM
antipsggg a écrit:psgmagic a écrit:doublé du meilleur attaquant du championat Pedro Miguel PAULETAAAAAAAAAAA, avec un joueur comme ça a l'OM vous seriez peut-etre dans les 5 premiers, mais bon ya toujours gimenez avec 2-3 niveau en dessous , allez j'espère que vous allé gagné votre prochain match et vous maintenir en l1, toute les saison une équipe faible qui lutte pour ne pas descendre devient mon second club depuis qu'ajaccio est monté c'était eux mais cette année c l'OM
lol Marseille meme avec une equipe de merde et un jeu pas agréable a regarder est casiement tout le temps devant paris a la fin de l'année je ne sais pas si se sera le cas cet année mais faut arreter de s'enflamer car vous etes devant l'om ,vous vous etes fait humilier par nice contre strasbourg vive le holp up suivit d'une fessé a st Etienne et la une tite victoire contre lille et de nouveau vous vous sentez plus pisser
Marseille joue l'europe pas paris comme d'abitude et nous on parle pas de ça sur les forum parisiens
donc arrete de chambrer au bout de 8 JOURNEES paris n'a que 8 points d'avance avec un match en + a domicile ,il ya a une marseille paris qui arrive et le calendrier de l'om jusqu'a la fin des matchs allez et meme pas comparable a celui de paris car marseille a deja jouer toute les grosses equipes Paris AUCUNE (peu etre lille et encore ...)
t'es baleze toiantipsggg a écrit:psgmagic a écrit:doublé du meilleur attaquant du championat Pedro Miguel PAULETAAAAAAAAAAA, avec un joueur comme ça a l'OM vous seriez peut-etre dans les 5 premiers, mais bon ya toujours gimenez avec 2-3 niveau en dessous , allez j'espère que vous allé gagné votre prochain match et vous maintenir en l1, toute les saison une équipe faible qui lutte pour ne pas descendre devient mon second club depuis qu'ajaccio est monté c'était eux mais cette année c l'OM
lol Marseille meme avec une equipe de merde et un jeu pas agréable a regarder est casiement tout le temps devant paris a la fin de l'année je ne sais pas si se sera le cas cet année mais faut arreter de s'enflamer car vous etes devant l'om ,vous vous etes fait humilier par nice contre strasbourg vive le holp up suivit d'une fessé a st Etienne et la une tite victoire contre lille et de nouveau vous vous sentez plus pisser
Marseille joue l'europe pas paris comme d'abitude et nous on parle pas de ça sur les forum parisiens
donc arrete de chambrer au bout de 8 JOURNEES paris n'a que 8 points d'avance avec un match en + a domicile ,il ya a une marseille paris qui arrive et le calendrier de l'om jusqu'a la fin des matchs allez et meme pas comparable a celui de paris car marseille a deja jouer toute les grosses equipes Paris AUCUNE (peu etre lille et encore ...)
attention, tu vas te faire traiter de footix!!marseillais4ever a écrit:bon ben cest une journee de merde globalement .
jespere que Lens pourra accrocher lyon demain meme si je ne me fais guere d'illusions.
De toutes facons marseille joue le maintien cette annee donc demain je suis pour lens ,il faut absolumment que lyon ne soit pas champion cette annee
Tgabs_64 a écrit:Pauleta qui plante
Figoal est appellé sur ce topic
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], oim et 101 invités