[8ème journée] Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar arteta22000 » 23 Sep 2005, 12:21

Tu te repetes Thorgal =;
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 23 Sep 2005, 12:30

ouais :|

c'est parce qu'il y a un bug : j'arrive pas tout le temps à lire les nouveaux messages quand je lis le topic alors qu'ils sont indiqués dans comme "nouveaux messages" dans la liste des topics... c'est curieux tout ça... voudrait-on m'empécher de parler ? :lol:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar psgmagic » 23 Sep 2005, 15:59

On est remonté à bloc, les gars ont été touchés dans leur amour propre et on a envie de remettre les choses à l’heure dès samedi @ Cana

cette phrase sent le carton rouge, en tout cas le jaunes c'est sur qu'il va le prendre comme toute les semaines
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 23 Sep 2005, 16:42

Non mais c'est exactement le style de phrases qu'on entendait l'an dernier en dernière partie de championnat (on pourrait les retrouver ss pbm), quand on alignait défaite sur défaite pitoyable... avec le résultat qu'on connaît! 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar le touriste » 23 Sep 2005, 17:48

Non mais c'est exactement le style de phrases qu'on entendait l'an dernier en dernière partie de championnat (on pourrait les retrouver ss pbm), quand on alignait défaite sur défaite pitoyable... avec le résultat qu'on connaît!

En meme temps je le vois pas declarer: "L'OM est une equipe de merde, on est content d'avoir perdu a Toulouse et on s'en fous royalement... J'espere qu'on va remettre ca samedi en essayant d'ameliorer la difference de but de Metz..."

Thorgal, bah la defense toulousaine a fait un gros match, il fallait bien qu'il s'arrange pour en mettre un dans l'equipe type...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 23 Sep 2005, 18:29

le touriste, nan jure... :roll:

C'que j'ai voulu dire c'est que l'équipe s'est remise, déjà, à tomber ds les mm travers que la saison dernière, et donc ressort le mm discours style "vous en faites pas, on en veut et on va se racheter", sauf que là c'est Cana au micro.

On peut juste esperer que cette fois-ci ce ne seront pas juste de vaines paroles... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Axe » 23 Sep 2005, 18:44

Déclaration de Aulas :

Jean-Michel Aulas (olweb.fr) : "Dans un contexte médiatique qui ne nous était pas favorable, où l'arbitre était forcément sous pression, c'était un match difficile. On a démontré de grandes qualités, avec un bon nombre d'occasions, mais je ne suis pas satisfait de la manière dont cela s'est passé. Aujourd'hui tout le monde a vu la faute sur Sidney, l'arbitre laisse l'avantage, puis refuse le but sur un hors jeu que j'aimerai bien revoir. Il y a faute sur Carew, et ces deux minutes d'arrêt de jeu, cela veut dire qu'il n'y a pratiquement pas eu arrêt de jeu! Je suis amer, car cela pénalise l'OL qui fait tous les efforts pour promouvoir le football de haut niveau. (…) Puisque Lyon est soi-disant avantagé, il faut tout de même souligner que l'OL est le seul club a jouer jeudi, à rejouer samedi après-midi, avant de repartir lundi pour Rosenborg. Et on joue 100% de nos matchs d'après Champions League à l'extérieur!"

nan la franchement c'est trop :ptdr:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 23 Sep 2005, 18:55

Et on joue 100% de nos matchs d'après Champions League à l'extérieur!"
Et alors ???
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar etoui » 23 Sep 2005, 18:59

ouais c'est juste un petit message à la LFP où il est tres apprecié: "continuez à faire tourné des arbitres à mon avantage".

Aulas est bien le seul president à pouvoir se plaindre autant.
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar Nessie69 » 24 Sep 2005, 07:09

je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais quand même...

Image

:? :? :?
-= Lyonnais en hibernation =-
Nessie69
Newbie

Messagepar Anh Thom » 24 Sep 2005, 10:13

il faut tout de même souligner que l'OL est le seul club a jouer jeudi, à rejouer samedi après-midi

:ptdr:, son équipe a joué samedi après-midi dernier, elle rejoue jeudi, alors que bon paris et st étienne ayant joué dimanche ont rejoué mercredi :mrgreen:

Et puis, il doit tellement raconter de conneries, qu'il ne sait plus ce qu'il dit, son équipe joue dimanche soir :ptdr:

Et on joue 100% de nos matchs d'après Champions League à l'extérieur!

Et alors? :-k, il veut pt qu'on lui fasse un calendrier personnalisé?
:lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 24 Sep 2005, 10:37

Je suis amer, car cela pénalise l'OL qui fait tous les efforts pour promouvoir le football de haut niveau

moi c'est ça qui m'enerve ! le gars il se croit tout permis pasqu'il fait 2/3 miséres a des clubs européens

faut arreter de se prendre pour le centre du football français :roll:
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar warziso » 24 Sep 2005, 10:53

alors si tu commences à parler des hors jeu sifflés alors que ya pas hors jeu, Niang est bien placé aussi.. arretez de vous plaindre.. pensez au coup franc de juninho retiré (sans motif?) l'année derniere qui vous donne 3 points, ca vous calmera
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 24 Sep 2005, 12:54

Axe a écrit:
Je suis amer, car cela pénalise l'OL qui fait tous les efforts pour promouvoir le football de haut niveau

moi c'est ça qui m'enerve ! le gars il se croit tout permis pasqu'il fait 2/3 miséres a des clubs européens

faut arreter de se prendre pour le centre du football français :roll:

ils ont jamais passé les 1/4 de finales alors imagine si ça arrive :)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 24 Sep 2005, 13:00

warziso a écrit:alors si tu commences à parler des hors jeu sifflés alors que ya pas hors jeu, Niang est bien placé aussi.. arretez de vous plaindre.. pensez au coup franc de juninho retiré (sans motif?) l'année derniere qui vous donne 3 points, ca vous calmera

(cf Metz) +1
Et s'il n'y avait que ça...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Axe » 24 Sep 2005, 13:19

Pancho11, carrément et puis c'est pas en ce donnant une image de 1er de la classe / exemple a suivre / suceur qu'il va reussir a faire quiffer son club ce blaireau
Axe
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin