Modérateur: Modérateurs
l'om est plus diffusé que l'olHAL a écrit:beenie, oui, l OL fait vendre: 5 couv' de l'equipe la semaine dernière. L'ol est aussi le club le plus diffusé sur Canal.
Lyon est ultra-controlé, c est tout. La poucette de Carew au mans on en a parler pendant 1 mois. Quand tu vois les accrochages qu'il y a dans les surfaces de reparation a chaque match, ca fait doucement rigoler.
Il n'empeche que l OL a été dans l'ensemble assez avantagé par l'arbitrage, de là a y voir un complot... I know nothing but I speak powa !
HAL a écrit: Pourtant, après les deux vols de Monaco a Nancy et Strasbourg, avec notamment 2 buts parfaitement valables pour ces derniers injustement refusé et avec le but victorieux inscirt de la main par Squillaci, personne n'a fait de débat "Monaco est-il favorisé par l'arbitrage?".
Confetize a écrit:Quand je vois qu'hier soir encore, à la fin du match, les joueurs Lyonnais sont venus prendre la tête à l'arbitre, j'ai trouvé ça
Faut qu'ils arrêtent un peu...
En tout cas, les Lyonnais se sont fait bouger deux matchs de suite, ça leur fait leur bizarre.
ca c'est deja vu et pas assez souvent a mon avis.Gentil Bourriquet a écrit:Il y a eu de grosses erreurs d'arbitrage lors de tous les matchs de l'ASM (sauf contre Lens) et Monaco est largement désavantagé.
Rien que pour les cartons.
- ASM-AJA carton jaune pour Evra qui se transforme en rouge parce que le joueur de l'AJA est sorti sur blessure. j'avais jamais vu ça avant
tres bien comme ca les joueurs arreteront de taper la discute.- OL-ASM: carton rouge pour Kapo
- ASM-Rennes: 2 cartons jaunes en l'espace de 5 sec pour zikos pour contestation (alors qu'il n'y a pas eu d'insultes). Des joueurs qui contestent l'arbitre apres avoir pris un jaune, y en a à tous les matchs.
contestation: cf plus haut- Expulsion de Squillaci sur une faute qui méritait qu'un carton jaune.
-Troyes-ASM: 2 expulsions pour des joueurs ayant fait très peu de fautes et des fautes bénignes (contestation ou faute d'anti-jeu à 40m du but).
Dans l'absolu on pourrait considérer que ces expulsions sont logiques.
Mais avec des arbitrages de ce genre, peu d'équipes finiraient à 11.
Je pense qu'on ne verra jamais ce genre de décisions à Lyon. Ni de pénalty du genre OM-Ajaccio. Les erreurs d'arbitrages contre lyon se limiteront à des hors jeu imaginaires et des péno non sifflés. C'est déjà un avantage par rapport aux autres clubs.
Gentil Bourriquet
Calvin92 a écrit:Confetize a écrit:Quand je vois qu'hier soir encore, à la fin du match, les joueurs Lyonnais sont venus prendre la tête à l'arbitre, j'ai trouvé ça
Faut qu'ils arrêtent un peu...
En tout cas, les Lyonnais se sont fait bouger deux matchs de suite, ça leur fait leur bizarre.
nan hier, a leur decharge y avait qd mm les 2 minutes de temps additionel qui etait injustifié vu le nbre de remplacement et la perte de temps de certains lensois(aruna et itandje style)
et sur le but de pdretti je vois pas le HJ, et y a peut etre peno sur govou sur cette action...
donc en etant objectif, sur ce match on peut pas dire que lyon ait eté avantagé...
Dans l'absolu on pourrait considérer que ces expulsions sont logiques.
Mais avec des arbitrages de ce genre, peu d'équipes finiraient à 11.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Pancho11 et 156 invités