[8ème journée] Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Anh Thom » 22 Sep 2005, 21:55

Quick25 a écrit::evil: :evil: Les lyonnais la font à la nicois, Demont blessé devant le but et ils jouent encore et ont failli marqué !!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil:

D'ailleurs, le but de Nice hier, était assez :lol:

Au début, je croyais qu'il y avait HJ, mais j'avais pas vu le gars par terre, blessé après avoir recu le ballon dans les couilles :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Section » 22 Sep 2005, 22:28

HAL a écrit:Je vais regarder le match demain, me faire mon idée ...

j'ai regarde le match et je peux te dire que la campagne de presse a bien porte ses fruits. :?
On s'est bien fait voler.

Le petit peuple s'en rejouira j'imagine.
Section
Newbie

Messagepar le touriste » 22 Sep 2005, 22:30

Le petit peuple s'en rejouira j'imagine.

:shock: :shock:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 23 Sep 2005, 00:01

Section, c'est bien ce que je pensais.
Je vais regarder le match demain sur TLM pour en etre sur.

Plus que l'arbitrage en lui-même (on sait que l'arbitrage est nul, c est pas nouveau), c est le fait que l'equipe et autre RMC ont eu ce qu'il voulait. Finalment, ce n'est pas les clubs qui influencent le plus l'arbitrage, mais la presse. J'en veux meme pas à Ledentu, il etait pris dans un jeu médiatique qui le dépasse.
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 23 Sep 2005, 00:18

HAL, tu veux qu'on pleure p-ê? Et tu veux faire croire à qui que c'est Lyon qui est victime de l'arbitrage en ce moment...? :shock: #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gruX1313 » 23 Sep 2005, 00:21

antipsggg a écrit:
beenie a écrit:
antipsggg a écrit:
Magneto a écrit:MARSEILLAISE DU 92, Pualeta est quand même assez vieux maintenant, les grands clubs n'ont pas besoin de le payer au prix fort alors qu'ils peuvent avoir un jeune qui va rester plus longtemps et moins se blesser

Quand il etait au depor ou a bordeaux il etait encore assez jeune....
ouais et alors?
Tous les buteurs de la terre peuvent pas jouer dans les 4 plus grds clubs d'europe. Je sais pas si pauleta est l'un des meilleurs att au monde.. Par contre, au niveau du champ fr il n'a pas d'egal autant sur le nbre de buts et la regularite

il n'y a pas que 4 grands club en Europe...
barcelone,arsenal,madrid,valence,manchester,chelsea,newcastle,inter,lyon,bayern,milan ac,Marseille et j'en passe
Si il etait aussi fort que cela il serait en train de jouer pour l'une de ces équipes et non pour le Paris St Germain...

Euh, Newcastle c'est niveau Lens voir moins mon pote...

Ah oui si il etait si fort que ca il jouerait a Marseille, c'est bien champion, continue.
En 16e de finale, les équipes ont 1 chances sur 992 de se rencontrer@Sonny
gruX1313
Newbie

Messagepar gruX1313 » 23 Sep 2005, 00:35

antipsggg a écrit:
Fab38 a écrit:faut arreter de dire que pauleta est pas le meilleur buteur du champ fr. sous pretexte qu'il joue au psg...

a nan mais j'admet qu'il y a des bons joueurs a paris j'adore dhorasso et alonzo par exemple
m'bami est aussi tres bons mais pauleta ...
y'en a plein des commes lui et mise a par frei ils partent tous a l'etranger,cissé drogba...
aujourdhui en france il y a des meilleurs attaquant que lui
carew chevanton fred dindane darcheville moreira et j'en passe
et oui mon pseudo c'est antipsg ouai je deteste paris comme 90% des personnes de ce forum...fin bon

Desole te t'avoir tire les sonnettes sur mon poste precedent, je n'avais pas vu que tu etais un enorme mastre.

Les parisiens seraient en effet surement ravis d'echanger la paulette contre un des cadors que tu cites.

PS : c'est pas bien de se branler sur Lyon
En 16e de finale, les équipes ont 1 chances sur 992 de se rencontrer@Sonny
gruX1313
Newbie

Messagepar HAL » 23 Sep 2005, 00:43

peezee, non, mais la campagne médiatique contre l OL était vraiment débile, c 'est un fait...

remarque, pas tant que ça, vu qu'elleporte ses fruits.
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 23 Sep 2005, 00:46

Franchement, il n'y aurait pas eu tout ce batage mediatique avant ce match, qu'il y ait qq erreurs d'arbitrage en defaveur de l OL ce soir ne m'aurait pas géné plus que ça. Ca aurait equilibré comme on dit ...

Mais là, après tous les papiers de l'equipe et autres debats de RMC, ca passe mal...
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 23 Sep 2005, 00:55

HAL, y avait aussi rtl :)
Apres 3 mains non sifflées dans la surface en un SEUL match (sans parler des faits precedents comme asm-ol), t'as cru que la presse allait rien dire alors que tous les gens qui suivent le foot se posaient des questions?
Invité

Messagepar HAL » 23 Sep 2005, 01:03

beenie, entre se poser des questions et affirmer (car les journalistes ont le pris le plus souvent parti en déclarant comme fait établi que l OL EST avantagé par les arbitres), il y a un fossé.

Et puis, les trois mains, on va pas y revenir, mais il y a au grand maximum un seul penalty qui doit etre sifflé, c est tout...

Est-ce qu'après les décisions arbitrales consécutivement favorables pour Troyes à Marseille et contre Monaco, on a lançé un grand débat sur RTL ou dans l'Equipe?

Le problème, c est surtout que l OL est premier...
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 23 Sep 2005, 01:04

En fait, c'est pas parce qu'il n'aime pas particulièrement l OL, c est surtout parce ques les journalistes sportifs n'ont en general pas grand chose à dire et que là c'etait un bon sujet démago à utiliser à fond.
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 23 Sep 2005, 01:06

Gone, j't'ai vu, t'es obligé de réagir maintenant 8)
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar gone0107 » 23 Sep 2005, 01:08

HAL a écrit:Gone, j't'ai vu, t'es obligé de réagir maintenant 8)
:-({|=
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar HAL » 23 Sep 2005, 01:12

gone0107, 8)
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 23 Sep 2005, 01:12

HAL a écrit:beenie, entre se poser des questions et affirmer (car les journalistes ont le pris le plus souvent parti en déclarant comme fait établi que l OL EST avantagé par les arbitres), il y a un fossé.
oui c'est un fait, l'ol est avantage par les arbitres ou plutot disons les decisions arbitrales. Je vois pas comment on peut dire le contrarire. Tu te souviens le match contre l'asm...
Et puis, les trois mains, on va pas y revenir, mais il y a au grand maximum un seul penalty qui doit etre sifflé, c est tout...

Est-ce qu'après les décisions arbitrales consécutivement favorables pour Troyes à Marseille et contre Monaco, on a lançé un grand débat sur RTL ou dans l'Equipe?

Le problème, c est surtout que l OL est premier...
ben oui, que lyon est 1er. Que aulas est tres influent a la ligue, que aulas se permet de la ramener dans un match ou y a 3 mains non sifflés dans la surface, qu'il met la pression sur les arbitres, le match de l'asm (expulsion de kapo par ex), les "buts" de carew, etc...
A un moment, on tournait a une decision/semaine contreversée pour l'ol. A un moment, on se pose des questions.

Il parait que sur une saison ca s'equilibre. Eh ben, ca va etre chaud pour l'ol qd ca va s'equilibrer
Invité

Messagepar Magneto » 23 Sep 2005, 01:14

Il parait que sur une saison ca s'equilibre. Eh ben, ca va etre chaud pour l'ol qd ca va s'equilibrer

beenie,Ben ils diront qu'il y'a un complot contre eux
Magneto
Serge
Serge

Messagepar HAL » 23 Sep 2005, 01:19

beenie, je suis assez d'accord que l OL a eu de la réussite arbitrale , si on peut dire, avec les arbitres ( et encore,à Marseille...)
Il y aurait une explication, qui était celle de Platini notamment, qui dit qu'on a plus de chance d'avoir des peno ou des buts litigieux si on est dans 5 dans la surface pendant 50% du match que si une equipe attaque à 1 et qu'elle est que 2 fois dans le match dans la surface de reparation. Mais ca n'explique pas tout.
Le problème, c'est que la presse n'a aucunement informé: elle a plutôt désinformé, effectuant une veritable propagande, mettant en doute l'intégrité des arbitres.
Pourtant, après les deux vols de Monaco a Nancy et Strasbourg, avec notamment 2 buts parfaitement valables pour ces derniers injustement refusé et avec le but victorieux inscirt de la main par Squillaci, personne n'a fait de débat "Monaco est-il favorisé par l'arbitrage?".
Monaco, ca fait moins vendre, c est tout. Y a aucune honneteté intellectuel dans le débat lançé ces derniers jours par les medias. C'est pas nouveau, mais ce soir ca a eu des effets assez radical.
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 23 Sep 2005, 01:21

C'est moins les erreurs de ce soir que l'attitude des médias qui m'énerve ( de façon mesuré quand meme 8) ) ce soir, j'le redis.
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 23 Sep 2005, 01:26

HAL, c'est nouveau? L'ol fait vendre?

Tout le monde se pose des questions sur l'integrite des arbitres concernant l'ol (sauf les qq supp lyonnais 8)), pkoi les journalistes se les poseraient pas?

Platini a raison. Mais ca n'explique pas les mains qui sont passés dans VOTRE SURFACE, le match à 14 (11 + 3 arbitres) contre l'asm

Alors admettons que ca s'equilibre. Dis toi que le match contre lens est le debut de ce reequiilbrage. Encore 5 matchs de ce style, 3 penos contre vous et qq buts valables annuler et on sera a l'equilibre :lol:

Quant a la main de squillaci.. Peut etre on a rien dit qd on a vu l'arbitrage ol-asm?
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin