Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Sep 2005, 17:09

Paulette... Z'avez vu son 1er but hier soir? Ce doit être un des premiers ballons qu'y touche, un centre aérien, y va chercher le ballon LUI, un coup de tête tout en subtilité qui surprend Sylva... On devrait passer la K7 à nos deux stars là... :roll:

Et puis je vais pas rappeller le lob que Fabien s'était pris l'an dernier hein... A part DD quel attaquant ayant joué à l'OM ces dernières années l'aurait planté un but commak? Chapuis? Baka? Mendoza?

Bref, je crois pas que ce soit le moment de chambrer sur Pauleta, paske notre attaque là, elle nous emmène direct dans les bas fonds de la L1... Vivement le Mercato d'hiver (à moins qu'on ne "regarde le train du mercato passer car on est un club pauvre" comme dirait le Pape...?).

:(

22 Sep 2005, 17:20

JaYmZ_OMetallicA a écrit:
beenie a écrit:
antipsggg a écrit:
Magneto a écrit:MARSEILLAISE DU 92, Pualeta est quand même assez vieux maintenant, les grands clubs n'ont pas besoin de le payer au prix fort alors qu'ils peuvent avoir un jeune qui va rester plus longtemps et moins se blesser

Quand il etait au depor ou a bordeaux il etait encore assez jeune....
ouais et alors?
Tous les buteurs de la terre peuvent pas jouer dans les 4 plus grds clubs d'europe. Je sais pas si pauleta est l'un des meilleurs att au monde.. Par contre, au niveau du champ fr il n'a pas d'egal autant sur le nbre de buts et la regularite

Y'a Frei qui arrive a lui résister un peu...mais c'est vrai que sur plusieurs saisons (hormis l'année dernière) Pauleta domine le classement des buteurs !
ouais y a frei aussi. Mais pauleta, il marque depuis qu'il etait a bordeaux.
Qd il a signe au psg, on le disait finit. Ouais c'est ca... Ca fait deja combien de tps? Il plante tjs autant

22 Sep 2005, 17:25

pauleta c'est 10 million bien investi :boire:

22 Sep 2005, 18:06

Lol je viens d'allez sur le site de l'equipe et qu'est ce que je vois en anonce du match lyon-lens

" LE MAÎTRE REÇOIT " :lol:

22 Sep 2005, 18:12

beenie a écrit:
antipsggg a écrit:
Magneto a écrit:MARSEILLAISE DU 92, Pualeta est quand même assez vieux maintenant, les grands clubs n'ont pas besoin de le payer au prix fort alors qu'ils peuvent avoir un jeune qui va rester plus longtemps et moins se blesser

ouais et alors?
Tous les buteurs de la terre peuvent pas jouer dans les 4 plus grds clubs d'europe. Je sais pas si pauleta est l'un des meilleurs att au monde.. Par contre, au niveau du champ fr il n'a pas d'egal autant sur le nbre de buts et la regularite

il n'y a pas que 4 grands club en Europe...
barcelone,arsenal,madrid,valence,manchester,chelsea,newcastle,inter,lyon,bayern,milan ac,Marseille et j'en passe
Si il etait aussi fort que cela il serait en train de jouer pour l'une de ces équipes et non pour le Paris St Germain...

22 Sep 2005, 18:21

antipsggg a écrit:
beenie a écrit:
antipsggg a écrit:

ouais et alors?

il n'y a pas que 4 grands club en Europe...
barcelone,arsenal,madrid,valence,manchester,chelsea,newcastle,inter,lyon,bayern,milan ac,Marseille et j'en passe
Si il etait aussi fort que cela il serait en train de jouer pour l'une de ces équipes et non pour le Paris St Germain...
20 clubs, si tu veux. Ca change rien au pb.

Vois tu de meilleur buteur que pauleta en fr? si oui, lequel?

22 Sep 2005, 18:24

faut arreter de dire que pauleta est pas le meilleur buteur du champ fr. sous pretexte qu'il joue au psg...

22 Sep 2005, 18:33

Fab38, t as vu le pseudo du gars? :wink:

22 Sep 2005, 18:34

ah nan j'avais pas vu :lol:

22 Sep 2005, 18:34

peezee a écrit:Paulette... Z'avez vu son 1er but hier soir? Ce doit être un des premiers ballons qu'y touche, un centre aérien, y va chercher le ballon LUI, un coup de tête tout en subtilité qui surprend Sylva... On devrait passer la K7 à nos deux stars là... :roll:

Si tu as vu le but, tu as vu également que le défenseur Lillois s'est complétement troué sur son dégagement (il veut la prendre du pied, alors qu'à mon avis, il fallait plutôt la prendre de la tête, mais bon). La tête est belle, c'est vrai, mais n'exagére pas non plus. :lol:
Mais il faut reconnaître aussi, et là je rejoints tes autres remarques que Pauleta est un pur buteur, il est passé à travers de sa saison l'an passé, comme le reste de l'équipe d'ailleurs, mais c'est un pur N°9.

22 Sep 2005, 18:57

Fab38 a écrit:faut arreter de dire que pauleta est pas le meilleur buteur du champ fr. sous pretexte qu'il joue au psg...

a nan mais j'admet qu'il y a des bons joueurs a paris j'adore dhorasso et alonzo par exemple
m'bami est aussi tres bons mais pauleta ...
y'en a plein des commes lui et mise a par frei ils partent tous a l'etranger,cissé drogba...
aujourdhui en france il y a des meilleurs attaquant que lui
carew chevanton fred dindane darcheville moreira et j'en passe
et oui mon pseudo c'est antipsg ouai je deteste paris comme 90% des personnes de ce forum...fin bon

22 Sep 2005, 19:01

Darcheville et Morreira meilleur que Pauleta, alors là c'est carrément trop trop trop trop trop fort :ptdr:
Franchement dans ta liste à part Carew...
Sinon pour en revenir au match de ce soir, j'adoreuh le titre de l'Equipe.fr :
http://www.lequipe.fr/
Modifié en dernier par Confetize le 22 Sep 2005, 19:04, modifié 1 fois.

22 Sep 2005, 19:03

antipsggg a écrit:
Fab38 a écrit:faut arreter de dire que pauleta est pas le meilleur buteur du champ fr. sous pretexte qu'il joue au psg...

a nan mais j'admet qu'il y a des bons joueurs a paris j'adore dhorasso et alonzo par exemple
y'en a plein des commes lui et mise a par frei ils partent tous a l'etranger,cissé drogba...
carew chevanton fred dindane darcheville moreira
et j'en passe
et oui mon pseudo c'est antipsg ouai je deteste paris comme 90% des personnes de ce forum...fin bon
:shock: :shock: :shock:

22 Sep 2005, 19:03

Confetize a écrit:Darcheville et Morreira meilleur que Pauleta, alors là c'est carrément trop trop trop trop trop fort :ptdr:
Franchement dans ta liste à part Carew...

:shock: a ba c'est sur que je prefere avoir un darcheville surtout celui de cet année que un pauleta

22 Sep 2005, 19:06

antipsggg, pas de probléme. Mais bon, je dis ça, je dis rien... :mrgreen:

22 Sep 2005, 19:16

antipsggg a écrit:a ba c'est sur que je prefere avoir un darcheville surtout celui de cet année que un pauleta

Tin si je pouvez avoir + de place pour ma signature :x Magnifique :shock:

22 Sep 2005, 19:18

arteta22000, laisse moi en un peu j'ai envie de me faire plaisir aussi :mrgreen:

22 Sep 2005, 19:20

Ok :mrgreen: jte laisse cette citation de qualité, mais tain je l aurais bien vu dans ma signature :cry:

22 Sep 2005, 19:23

antipsggg a écrit:

carew chevanton fred dindane darcheville moreira et j'en passe

:pong: même pas vrai :boulet2:

22 Sep 2005, 19:25

antipsggg, mes respects. T'es vraiment trop BALEZE :lol:
Répondre