Modérateur: Modérateurs
ouais y a frei aussi. Mais pauleta, il marque depuis qu'il etait a bordeaux.JaYmZ_OMetallicA a écrit:beenie a écrit:ouais et alors?antipsggg a écrit:Magneto a écrit:MARSEILLAISE DU 92, Pualeta est quand même assez vieux maintenant, les grands clubs n'ont pas besoin de le payer au prix fort alors qu'ils peuvent avoir un jeune qui va rester plus longtemps et moins se blesser
Quand il etait au depor ou a bordeaux il etait encore assez jeune....
Tous les buteurs de la terre peuvent pas jouer dans les 4 plus grds clubs d'europe. Je sais pas si pauleta est l'un des meilleurs att au monde.. Par contre, au niveau du champ fr il n'a pas d'egal autant sur le nbre de buts et la regularite
Y'a Frei qui arrive a lui résister un peu...mais c'est vrai que sur plusieurs saisons (hormis l'année dernière) Pauleta domine le classement des buteurs !
beenie a écrit:ouais et alors?antipsggg a écrit:Magneto a écrit:MARSEILLAISE DU 92, Pualeta est quand même assez vieux maintenant, les grands clubs n'ont pas besoin de le payer au prix fort alors qu'ils peuvent avoir un jeune qui va rester plus longtemps et moins se blesser
Tous les buteurs de la terre peuvent pas jouer dans les 4 plus grds clubs d'europe. Je sais pas si pauleta est l'un des meilleurs att au monde.. Par contre, au niveau du champ fr il n'a pas d'egal autant sur le nbre de buts et la regularite
20 clubs, si tu veux. Ca change rien au pb.antipsggg a écrit:beenie a écrit:ouais et alors?antipsggg a écrit:Magneto a écrit:MARSEILLAISE DU 92, Pualeta est quand même assez vieux maintenant, les grands clubs n'ont pas besoin de le payer au prix fort alors qu'ils peuvent avoir un jeune qui va rester plus longtemps et moins se blesser
il n'y a pas que 4 grands club en Europe...
barcelone,arsenal,madrid,valence,manchester,chelsea,newcastle,inter,lyon,bayern,milan ac,Marseille et j'en passe
Si il etait aussi fort que cela il serait en train de jouer pour l'une de ces équipes et non pour le Paris St Germain...
peezee a écrit:Paulette... Z'avez vu son 1er but hier soir? Ce doit être un des premiers ballons qu'y touche, un centre aérien, y va chercher le ballon LUI, un coup de tête tout en subtilité qui surprend Sylva... On devrait passer la K7 à nos deux stars là...
Fab38 a écrit:faut arreter de dire que pauleta est pas le meilleur buteur du champ fr. sous pretexte qu'il joue au psg...
:shock:antipsggg a écrit:Fab38 a écrit:faut arreter de dire que pauleta est pas le meilleur buteur du champ fr. sous pretexte qu'il joue au psg...
a nan mais j'admet qu'il y a des bons joueurs a paris j'adore dhorasso et alonzo par exemple
m'bami est aussi tres bons mais pauleta ...
y'en a plein des commes lui et mise a par frei ils partent tous a l'etranger,cissé drogba...
aujourdhui en france il y a des meilleurs attaquant que lui
carew chevanton fred dindane darcheville moreira et j'en passe
et oui mon pseudo c'est antipsg ouai je deteste paris comme 90% des personnes de ce forum...fin bon
Confetize a écrit:Darcheville et Morreira meilleur que Pauleta, alors là c'est carrément trop trop trop trop trop fort
Franchement dans ta liste à part Carew...
antipsggg a écrit:a ba c'est sur que je prefere avoir un darcheville surtout celui de cet année que un pauleta
antipsggg a écrit:Fab38 a écrit:faut arreter de dire que pauleta est pas le meilleur buteur du champ fr. sous pretexte qu'il joue au psg...
a nan mais j'admet qu'il y a des bons joueurs a paris j'adore dhorasso et alonzo par exemple
m'bami est aussi tres bons mais pauleta ...
y'en a plein des commes lui et mise a par frei ils partent tous a l'etranger,cissé drogba...
aujourdhui en france il y a des meilleurs attaquant que lui
carew chevanton fred dindane darcheville moreira et j'en passe
et oui mon pseudo c'est antipsg ouai je deteste paris comme 90% des personnes de ce forum...fin bon
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 27 invités