Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Sep 2005, 12:25

Thorgal a écrit: le type a claqué 1 Milliard de francs et décide de voler quelques millions au fisc... :roll:

Ceci n'est pas absolument contradictoire ....

Rld et l'OM ne risquent rien du tout dans cette histoire

Hélas :twisted:

21 Sep 2005, 12:27

mistral gagnant a écrit:
Thorgal a écrit: le type a claqué 1 Milliard de francs et décide de voler quelques millions au fisc... :roll:

Ceci n'est pas absolument contradictoire ....

? :shock:

t'es sérieux ?

21 Sep 2005, 12:36

Bien sur que je suis sérieux , se serais pas la première fois qu un homme riche triche avec le fisc :wink:

Tu peut investir 150 M€ ds l Om & détourner quelques millions d euros au fisc
Ca n a rien de contradictoire :|
ps attention j ai jamais dit que RLd l a fait :wink:

21 Sep 2005, 12:40

mistral gagnant, certes mais je ne pense pas qu'il l'est fait. Par contre, amha Courbis va morfler.

Quand tu penses qu'on a tous gober son numéro de charme de marseillais pur souche amoureux du club. L'équipe a eu des résultats correct mais son attitude, je trouve ça honteux.

21 Sep 2005, 12:53

mistral gagnant, tu fraudes le fisc quand tu es prêt de tes sous... mais Dreyfus savait très bien que ses 150 M était jeté par la fenêtre... Je ne l'imagine pas claquer 150 M en pure perte en toute conscience, et à coté de ça gratter quelques millions au fisc, qui plus est en prenant des risques fous... :|
le juge d'instuction a voulu se payer un gros poisson c'est tout !

21 Sep 2005, 15:22

mistral gagnant a écrit:Bien sur que je suis sérieux , se serais pas la première fois qu un homme riche triche avec le fisc :wink:

Tu peut investir 150 M€ ds l Om & détourner quelques millions d euros au fisc
Ca n a rien de contradictoire :|
ps attention j ai jamais dit que RLd l a fait :wink:

Mais RLD vit en SUISSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il s'en tape du fisc comme de sa première Ferrari !!!!!!!!!!!!!!!...........

Tu vois pas que c'est encore une histoire de juge qui veut se faire de la pub sur le compte de l'OM !!

Que des joueurs, des agents de joueurs, des dirigeants aient croqués dans les 150ME y'a des chances mais lui ????......C'est son fric !!!
Il le met à perte dans l'OM et on vient lui casser les couilles ????

Et le pire c'est que quand finalement il sera relaxé dans cette affaire le juge n'aura même pas à se justifier de sa faute !

C'EST UNE HONTE !!! PAUVRE FRANCE, PAUVRE JUSTICE..... :x

21 Sep 2005, 15:49

Rld perdre de l'argent avec l'OM, j'en suis pas certain. Le compte " OM" est bien évidemment dificitaire, mais comme tout les budgets publicités de n'importe qu'elle entreprise...
Ensuite, que RLD soit Suisse, irlandais ou autre, L'OM reste français...
Un travailleur Etatsuniens travaillant en France est sous la legislation Française ...

21 Sep 2005, 15:49

Di Maggio a écrit:Mais RLD vit en SUISSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il s'en tape du fisc comme de sa première Ferrari !!!!!!!!!!!!!!!...........

Certes mais sa société l Om est bien en France :wink: & oui les sociétes payent aussi des impots :roll:

Il a "sûrement " du être abuser par des escrocs comme Courbis
Pour Courbis, il récidive puisqu il était déjà condamné à Toulon

21 Sep 2005, 15:55

peezee a écrit:The Thing, t'as déjà souvent vu des entreprises qui mettent à la une de leur site que leur propriétaire ou grand patron est mis en examen pour détournement de fonds...? Si tu trouves ça merci de mettre les liens ici. ;)

pascalouch, excellent article comme d'hab', vla alors la gueule de "l'équipe type"... :shock: :lol:

Le sit off de l'OM c'est , je cite "le site de tout l'actualité de l'Olympique de Marseille".
C'est un site d'information sur l'OM, pas un site de promotion d'un produit ou de propagande.
Si le renvoi en correctionnel du patron du club dans le cadre du procès des comptes de l'OM, c'est pas l'actu de l'OM, alors j'y comprends plus rien.
Il y a bien des journalistes qui bossent sur ce site non ?

On ne peut pas à la fois s'offusquer que des journalistes s'acharnent sur l'OM en multipliant les articles assassins et en même temps trouver normal que d'autres journalistes qui sont censés bossés 100 % de leur temps sur l'OM, n'aient même pas l'idée d'évoquer une telle info.

Dans les deux cas, c'est la crédibilité du journalisme qui est en question.
Je ne leur demande pas de s'étaler sur la question ou de commenter l'affaire, je leur demande juste de relater les faits.

Si demain Dreyfus décide de quitter le club à cause de cette affaire, le site off va-t-il se taire ? :evil:

21 Sep 2005, 16:59

s'il l'a fait, qu'il soit condamné a payé l'argent qu'il doit au fisc plus des dommage et intêret

21 Sep 2005, 17:00

psgmagic, ont préferai la prison :wink:

21 Sep 2005, 17:07

iamaseb a écrit:Rld perdre de l'argent avec l'OM, j'en suis pas certain. Le compte " OM" est bien évidemment dificitaire, mais comme tout les budgets publicités de n'importe qu'elle entreprise...
Ensuite, que RLD soit Suisse, irlandais ou autre, L'OM reste français...
Un travailleur Etatsuniens travaillant en France est sous la legislation Française ...
sauf que selon l'ue on pourrait bientot faire regir les travailleurs selon le code du travail du pays de l'entreprise (siege de la maison mere)

21 Sep 2005, 18:22

Vous avez un drôle de raisonnement... RLD est riche, il dépense beaucoup d'argent donc il est innocent :?
C'est pas parce que Dreyfus a dépensé 180 M€ dans l'OM qu'il n'a pas commis des infractions.
Quand je vois toutes les conneries qu'il a fait depuis 10 ans, je me dis qu'il a surement pû commetre des infractions.
Et puis quand on donne les clés du coffre à Courbis(qui avait déjà fait de la prison pour ce genre d'histoire) il faut pas venir pleurer derrière. :evil:

21 Sep 2005, 18:28

TOUT pareil que The Thing

22 Sep 2005, 11:29

mistral gagnant a écrit:
Di Maggio a écrit:Mais RLD vit en SUISSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il s'en tape du fisc comme de sa première Ferrari !!!!!!!!!!!!!!!...........

Certes mais sa société l Om est bien en France :wink: & oui les sociétes payent aussi des impots :roll:

Il a "sûrement " du être abuser par des escrocs comme Courbis
Pour Courbis, il récidive puisqu il était déjà condamné à Toulon

Donc RLD vit tranquille en Suisse et comme il est un peu maso il se récupère l'OM histoire de pouvoir payer ses impots en France, il se sentait merdeux c'est ça de ne rien verser au fisc jusqu'ici ????

Le juge reproche aux accusés de s'être rempli les poches lors des transferts de joueurs, c'est à dire que par exemple pour un transfert affiché disons à 5ME il ya eu des commssions de 2ME versées sur des comptes off shores (à des agents de joueurs, des intermédiaires qui n'avaient rien à faire dans ce transfert au joueur et à on ne sait qui...)

Donc d'après toi RLD (parce que c'est bien lui qui paye à la base) lache 5ME pour un joueur mais en même temps il se reverse un partie des 2ME qui partent on ne sait ou ????

DIS MOI, ET S'IL SE GARDAIT DIRECTEMENT LES 5ME QU'IL A EN BANQUE PLUTOT QUE DE SE FAIRE CHIER A VOULOIR NIQUER LE FISC FRANçAIS, CE SERAIT PAS PLUS SIMPLE POUR LUI TU CROIS PAS ?????

Quand t'as 20 euros en poche toi, t'irai faire un cote & match pour une mise de 20 euros avec un gain maxi (si tu gagnes) de 10 euros ??????? :cry:

22 Sep 2005, 17:32

RLD est victime de sa négligence envers L'OM

22 Sep 2005, 17:37

je rajouterais aussi qu'il est victime de sa naiveté aussi..
Répondre