Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

L'OM est "pauvre" selon Pape Diouf

20 Sep 2005, 15:49

"Certains ont souri à l'idée que Marseille se contente maintenant de fêter l'Intertoto. C'était spontané et on peut ressentir parfois plus de bonheur dans un match pareil qu'en sortant Manchester en Ligue des Champions. Sans forcer les termes, c'était un peu comme refuser à un pauvre d'être heureux.

Encore une déclaration ridicule de Diouf !!!!.........à Monaco ils ont jeté leurs rolex sur Deschamps pour avoir dit que l'ASM était un petit club, faudra t'il redemander à Diouf où est passé l'argent des transferts de Drogba, Mido, de la Ligue de Champions, de la finale de l'UEFA, des droits TV, des sponsors maillots, d'Adidas, etc...pour qu'il la ferme enfin ???!!!!!!!................. :roll:

20 Sep 2005, 15:50

Tu la sort d'ou cette déclaration ? (DTC s'abstenir)

20 Sep 2005, 15:51

faudra t'il redemander à Diouf où est passé l'argent des transferts de Drogba, Mido, de la Ligue de Champions, de la finale de l'UEFA, des droits TV, des sponsors maillots, d'Adidas, etc...pour qu'il la ferme enfin ???!!!!!!!.................

Il repondra encore une fois, que cet argent est passé dans les transferts de Pegguy, Pdtti, en augmentation de la masse salariale...

20 Sep 2005, 15:51

on sait ou est parti l'argent, ca a été expliqué 1000 fois...

pour cette phrase, c'est une expression rien de plus.

L'important dans cet article de FF, c'est que Diouf reconnait qu'ils auraient du garder Drogba, que lui et anigo ca fonctionne bien, que De La Brosse s'est isolé et que Dantin va devenir secretaire général du club.

20 Sep 2005, 15:54

et c'est reparti pour un ènième topic "où est passé l'argent ?".....

sinon Di Maggio, je suis désolé de te le dire mais la coupe intertoto c'est la coupe des pauvres

20 Sep 2005, 15:55

Je crois que tu interprètes mal les propos de Diouf ya rien de méchant dans ce qu'il dit il est maladroit mais le pire c'est Anigo qui a dit que l'OM était un petit club récemment :(

20 Sep 2005, 15:58

ça n'a rien a voir avec le fait que L'OM soit pauvre ou pas, mais plutot avec la disette de titres qui est la notre depuis 12 ans

20 Sep 2005, 15:59

Ce qui est vrai. Marseille est devenu un club anodin du championnat de FRance, des fois cinquième, des fois dixième ... troisième avec un peu de chance ...

Et il est pauvre de succès, c'est ce que diouf voulait dire ...

Ne cherchons pas non plus la petite bête à nos dirigeants, il y a déjà un acarien et tout en haut une grosse tique.

20 Sep 2005, 15:59

L'OM est surtout pauvre en gestionnaires et décisionnaires :mrgreen:

20 Sep 2005, 16:01

Baioko a écrit:Tu la sort d'ou cette déclaration ? (DTC s'abstenir)

Reprise dans France Football d'un article du Journal du dimanche....

20 Sep 2005, 16:15

pour la source c'est aussi sur http://www.omnet.fr/

20 Sep 2005, 16:21

Merci

20 Sep 2005, 16:39

Pancho11 a écrit:ça n'a rien a voir avec le fait que L'OM soit pauvre ou pas, mais plutot avec la disette de titres qui est la notre depuis 12 ans
pareil

qd on fait des analyses de texte, il faut savoir parler fr 8)

20 Sep 2005, 17:27

superolive a écrit:et c'est reparti pour un ènième topic "où est passé l'argent ?".....

sinon Di Maggio, je suis désolé de te le dire mais la coupe intertoto c'est la coupe des pauvres

Ce n’est pas un énième topic sur le thème récurant et éculé des comptes déficitaires de l’OM !
C’est un topic sur ce c…de Diouf qui ferait mieux de fermer sa gueule quand on sait que c’est sa gestion qui en grande partie a fait de l’OM un club….pauvre comme il le dit !!!!!

20 Sep 2005, 17:37

Di Maggio, tu sais faire des posts sans insultes ou pas :?:

20 Sep 2005, 17:39

Pancho11 a écrit:Di Maggio, tu sais faire des posts sans insultes ou pas :?:

Ben j'ai tendance à me croire au Vèlodrome quand je parle de l'OM.....Tu sais le stade ou joue l'OM ?...Tu y vas parfois ????..... :wink:

20 Sep 2005, 17:40

:roll: :roll: :roll:

20 Sep 2005, 17:46

Franchement, les mecs, il faut prendre des cours de français.
"Pauvre" c'est une image.
Sa phrase voulait dire : "c'est pas parce que ce n'est QUE l'intertoto qu'on a pas le droit d'être heureux et de fêter la victoire"..."une victoire dans une petite compétition peut être aussi jouissive qu'un succès en ligue des champions"

IL FAUT S'ACHETER UN CERVEAU :shock:

Il aurait pu dire : "c'est pas parce qu'on entend mal qu'on ne peut pas apprécier une sonate de Bach"... ça ne veut pas dit que l'OM est sourd.
Ou alors : "c'est pas parce qu'on est supporter du PSG, qu'on est forcément con"...ça veut pas dire que Diouf est supporter du PSG.

...Par contre, parmi vous je me demande s'il n'y en a pas plus qu'on ne croit :mrgreen:

20 Sep 2005, 17:51

Di Maggio a écrit:
Pancho11 a écrit:Di Maggio, tu sais faire des posts sans insultes ou pas :?:

Ben j'ai tendance à me croire au Vèlodrome quand je parle de l'OM.....Tu sais le stade ou joue l'OM ?...Tu y vas parfois ????..... :wink:

J'y vais régulièrement, alors t'es gentil on se connait pas donc renseigne toi avant

20 Sep 2005, 17:54

Ben j'ai tendance à me croire au Vèlodrome quand je parle de l'OM....

Même au Vel', ça sert à rien de parler comme ça :lol:

Tu sais le stade ou joue l'OM ?...Tu y vas parfois ????..... :wink:

Tu dis ça pour relancer le vieu débat : les vrais supporters ça va au stade et pas les autres :lol:
Répondre