Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Sep 2005, 15:36
"on regardera passer le train du mercato"
22 Sep 2005, 15:40
c'est clair
22 Sep 2005, 15:43
Di Maggio a écrit:Attendre le mercato d'hiver pour remplacer Niang par le prêt (avec option d'achat) par l'Union Sportive des Anciens des Chantiers Navals d'Odessa du meilleur buteur ouzbek de tous les temps ça changera rien au problème !!!!
putaing, mdr
le pire c'est qu'apres Gimenez, ca me surprendrai presque pas
22 Sep 2005, 15:46
le problème avec RLD c'est que 9 fois /10 quand il met la main a la poche c'est lui qui choisi le joueur (ou le dirigeant : diouf) et l'entraineur fait avec !!!
meme le real avec 10 fois plus de moyen n'y arrive pas ! il faudra lui faire remarquer !!!!!!!!
quand fernandez demande un centrale EXPERIMENTE on ne doit pas prendre cesar. lol
22 Sep 2005, 15:58
Je vais lui filer ma paye.
Cono va
22 Sep 2005, 17:07
nonox13 a écrit:quand fernandez demande un centrale EXPERIMENTE on ne doit pas prendre cesar. lol
César est pour le moment hors reproches : pratiquement pas joué.
Lui est jeune, apparement un espoir etc.
On peut pas le mettre dans le sac des "pigeons" (medoza, gimenez, et pour le moment ibrahima niang)
22 Sep 2005, 17:26
César est pour le moment hors reproches : pratiquement pas joué.
De plus il a ete plutot bon contre Anvers et Troyes...
23 Sep 2005, 11:15
le touriste a écrit:César est pour le moment hors reproches : pratiquement pas joué.
De plus il a ete plutot bon contre Anvers et Troyes...
Cesar y'a rien à dire ! Il a le potentiel ! Déja quand tu le vois sur un terrain, il ressemble à un joueur de foot......Quand on pense qu'on la pris juste parce qu'il était moins cher que Dragutinovic.....alors que Skoblar insistait pour qu'on le signe vite fait.....
23 Sep 2005, 11:22
De toute façon avec les licenciements annoncés chez cegetel/9, on va sûrement pouvoir récupérer un ou 2 éléments pas trop cher
23 Sep 2005, 11:29
Method Mars a écrit:en lisant ce topic j'hallucine grave agression gratuite pour une simple tournure de francais nawak
+ 1
di maggio tu parts en live
23 Sep 2005, 11:36
Thorgal a écrit:Method Mars a écrit:en lisant ce topic j'hallucine grave agression gratuite pour une simple tournure de francais nawak
+ 1
Nan, il essaie de créer la RG: la Rageux Generation
23 Sep 2005, 13:02
le touriste a écrit:Thorgal a écrit:Method Mars a écrit:en lisant ce topic j'hallucine grave agression gratuite pour une simple tournure de francais nawak
+ 1
Nan, il essaie de créer la RG: la Rageux Generation
AU ROYAUME DES AVEUGLES LES BORGNES SONT ROIS !
Continuez donc de vous satisfaire de notre magnifique mois de Septembre.....8 journées 2 victoires, 2 nuls et 4 défaites !!! Bien !!! Bravo !!!
Pour info si on continue cette magnifique moyenne d'une défaite tous les 2 matchs et d'une victoire et un nul le reste du temps on sera pas loin au bout de 38 journée de ça :
10 victoires
9 nuls
19 défaites
Ce qui donne :
39 points....et avec 39 points tu vas (tranquille) en L2 !!!!.....Mais bon on va battre le Beershot, quel régal !!! Enfin si on y arrive.....
23 Sep 2005, 13:07
Di Maggio, En fait c peut être la RG
réaliste géneration que tu va monter
23 Sep 2005, 13:10
Di Maggio, une chose est sûr si la situation de l'OM s'améliore ça ne sera pas grâce à toi.
C'est presque à se demander si tu ne préfères que Marseille touche le fond pour pouvoir vomir encore plus de haine sur les joueurs et les dirigeants.
23 Sep 2005, 13:10
Di Maggio, jusqu'à il y a 1 petite semaine tu tenais pas du tout ce discours... [EDIT : sur ce point tu as raison]
et puis avec pas d'argent pour recruter tu t'attendais à quoi ? à jouer le titre ???
t'es quand même pas aussi naïf j'espère... ? c'est une année de transition en faisant du mieux possible, et en accordant confiance en Fernandez, point barre
Modifié en dernier par
Thorgal le 23 Sep 2005, 13:30, modifié 1 fois.
23 Sep 2005, 13:13
DiMéco63 a écrit:Di Maggio, En fait c peut être la RG
réaliste géneration que tu va monter
Bah.......moi j'avais l'impression qu'on était 50 000 à chaque match au Vèl à être réaliste....
23 Sep 2005, 13:15
Thorgal a écrit:Di Maggio, jusqu'à il y a 1 petite semaine tu tenais pas du tout ce discours... c'est bizarre
et puis avec pas d'argent pour recruter tu t'attendais à quoi ? à jouer le titre ???
t'es quand même pas aussi naïf j'espère... ? c'est une année de transition en faisant du mieux possible, et en accordant confiance en Fernandez, point barre
Et je disais quoi il y a un semaine, un mois, cet été ???????...........Tu veux qu'on reprenne tous mes posts pour rire ???......
Tu dois confondre je pense....
23 Sep 2005, 13:17
Thorgal, Je comprend les positions de la PG en géneral et j' en suis même plûtot proche en effet c ds la difficulté que l' on supporte une équipe quand tt va bien c 1 peu facile. Mais je comprend également qu' un supporter comme
Di Maggio, soit décu aprés tout depuis quelques années c légitime en ce ki concerne l'OM surtout au vue de la gestion financiére et sportive de nos dirigeants non
23 Sep 2005, 13:20
Di Maggio, De toute façon personne ne peut nier que sa va pas des masses a l' OM depuis quelques années sa c clair
23 Sep 2005, 13:20
Di Maggio,
Tu n'a pas le monopole du supportering @VGE
arrêtes donc parler au nom des sup et encore moins au nom des abonnés. Beaucoup d'entre nous ont leur carte au stade. Merci