Modérateur: Modérateurs
Di Maggio a écrit:Attendre le mercato d'hiver pour remplacer Niang par le prêt (avec option d'achat) par l'Union Sportive des Anciens des Chantiers Navals d'Odessa du meilleur buteur ouzbek de tous les temps ça changera rien au problème !!!!
nonox13 a écrit:quand fernandez demande un centrale EXPERIMENTE on ne doit pas prendre cesar. lol
César est pour le moment hors reproches : pratiquement pas joué.
Lui est jeune, apparement un espoir etc.
le touriste a écrit:César est pour le moment hors reproches : pratiquement pas joué.
Lui est jeune, apparement un espoir etc.
De plus il a ete plutot bon contre Anvers et Troyes...
Method Mars a écrit:en lisant ce topic j'hallucine grave agression gratuite pour une simple tournure de francais nawak
Thorgal a écrit:Method Mars a écrit:en lisant ce topic j'hallucine grave agression gratuite pour une simple tournure de francais nawak
+ 1
di maggio tu parts en live
le touriste a écrit:Thorgal a écrit:Method Mars a écrit:en lisant ce topic j'hallucine grave agression gratuite pour une simple tournure de francais nawak
+ 1
di maggio tu parts en live
Nan, il essaie de créer la RG: la Rageux Generation
DiMéco63 a écrit:Di Maggio, En fait c peut être la RG réaliste géneration que tu va monter
Thorgal a écrit:Di Maggio, jusqu'à il y a 1 petite semaine tu tenais pas du tout ce discours... c'est bizarre
et puis avec pas d'argent pour recruter tu t'attendais à quoi ? à jouer le titre ??? t'es quand même pas aussi naïf j'espère... ? c'est une année de transition en faisant du mieux possible, et en accordant confiance en Fernandez, point barre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 122 invités