Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Sep 2005, 13:26

magic_chris a écrit:
Di Maggio a écrit:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ca veut dire quoi :?:

ça veut dire que ça me semble incroyable que tu puisses écrire ça !

Eh ben en ce moment c'est la grosse déprime sur le forum.

On se reprend les gars, tout ne va pas si mal, on a perdu à Toulouse et après Si on gagne Samedi et que l'on se qualifie en UEFA, le mois de septembre aura été plutôt bon.

Donc pour toi si on gagne contre un club de quartier belge et qu'on est 13ème en Championnat tout ira bien ?????? :?

22 Sep 2005, 13:29

Di Maggio a écrit:
magic_chris a écrit:
Di Maggio a écrit:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ca veut dire quoi :?:

ça veut dire que ça me semble incroyable que tu puisses écrire ça !

Eh ben en ce moment c'est la grosse déprime sur le forum.

On se reprend les gars, tout ne va pas si mal, on a perdu à Toulouse et après Si on gagne Samedi et que l'on se qualifie en UEFA, le mois de septembre aura été plutôt bon.

Donc pour toi si on gagne contre un club de quartier belge et qu'on est 13ème en Championnat tout ira bien ?????? :?

Ben tant qu'on reste enontact avec les 5 ou 6 premiers OUI.
Ecart de points suite à cette journée :
:arrow: 1 avec le premier reléguable
:arrow: 5 avec le 4éme
Y'a pas le feu quand même, mais c'est vrai qu'il faut se bouger le cul

22 Sep 2005, 13:56

Donc pour toi si on gagne contre un club de quartier belge et qu'on est 13ème en Championnat tout ira bien ??????

Bah en septembre mis a part Toulouse le club est invaincu? Si on bat metz on aura eu un mois de septembre avec 3victoire pour 1 defaite en championnat... S'ils font ca tout le reste de l'annee je signe de suite...

22 Sep 2005, 13:58

8 journées....4 défaites....y'a pas le feu c'est sur ! :roll:

«Je suis déçu de notre position au classement, mais je n'ai jamais dit qu'on allait jouer les premiers rôles. Nous souhaitons faire un bon parcours en Coupe d'Europe et jouer les coups en coupes nationales. Nous sommes en reconstruction. Le problème de notre régularité ne date pas d'aujourd'hui, il est antérieur à la saison dernière. Il n'y a pas de recette miracle. Il faut que les joueurs soient aussi persuadés que l'on va trouver les solutions». Jean FERNANDEZ

BEN C'EST CON, LUI C'EST L'ENTRAINEUR ET IL N'EST PAS D'ACCORD AVEC TOI............. :wink:

22 Sep 2005, 14:10

Di Maggio, je parle du mois de septembre ou le redressement a ete evident... Apres sochaux et troyes, beaucoup etait euphorique sur ce forum et la défaite d'hier ne doit pas remettre en cause les resultats obtenus depuis le debut du mois( ou l'om etait invaincu...). Nous sommes à 5points du 4eme, une nouvelle serie de match sans defaite nous relancerait...

22 Sep 2005, 14:12

Di Maggio, je n'ai jamais dit que l'OM jouerait la LDC l'année prochaine :wink:
Avant le lancement de la saison j'avait dit que cette equipe, si on laissait le temps a Fernandez de bosser, finirait entre la 4eme et la 8eme place, les objectifs qu'il a lui meme fixé il y a quelques semaines...

22 Sep 2005, 14:15

Il faut arreter d'avoir si peu d'ambition (5 premieres places) !!!!
Nous avons le second buget de L1 allons arrettons de nous prendre pour des cons !!!!!!!!!! :evil:

Les joueurs en place ont été choisis par le staff et les dettes actuelles sont celles des différentes equipes de l'ere RLD.

Que chacun prenne ses responsabilités dirigeants et joueurs voires certains supporters qui se plaisent dans les crises :wink:

22 Sep 2005, 14:22

Bogoss du 26, pour avoir de l'ambition il faut laisser le temps au personne en place de batir un projet... Fernandez a un projet sur le long terme, laissons le bosser et on verra... On est dans un saison de transition( comme depuis 6ans) car chaque saison on boulverse tout, si on veut sortir de cette spirale soit on fait une vraie revolution, soit on laisse le temps au personne en place de bosser...

22 Sep 2005, 14:22

De toute maniere ça va bientot gueuler dans les tribunes, rapellé vous de la banderolle du CU : Assez de défaite, Des victoires ou la guerre !!

Selon moi la guerre sera bientot mise en route

22 Sep 2005, 14:26

le touriste a écrit:Bogoss du 26, pour avoir de l'ambition il faut laisser le temps au personne en place de batir un projet... Fernandez a un projet sur le long terme, laissons le bosser et on verra... On est dans un saison de transition( comme depuis 6ans) car chaque saison on boulverse tout, si on veut sortir de cette spirale soit on fait une vraie revolution, soit on laisse le temps au personne en place de bosser...

Je suis d'accord avec toi mais ce sont bien les dirigeants en place qui ont de nouveau tout chamboulé, Fernandez y compris. Les résultats actuels sont sont de leur responsabilité.

Il aurait été préférable de garder un maximum de joueurs et de ne faire que quelques améliorations.

De toute facon tant qu'il n'y aura pas un vrai patron à Marseille cela perdurera ....

22 Sep 2005, 14:28

Baioko, ouais c'est ce qui m'inquiete... Diouf virera Fernandez, les supporters laisseront quelque match a l'equipe, comme ca n'ira pas mieux ca regueulera jusque la fin de saison... En juin,Diouf se fera virer, RLD remettra un nouvel homme de paille, on chamboulera toute l'equipe et fin aout on nous annoncera une nouvelle saison de transition... Debut octobre les supporters gronderont a cause du manque de resultat, on revirera le nouveau coach, etc....
Je suis comme tout le monde decu du debut de saison mais j'aimerai qu'on puisse laisser bosser Fernandez, histoire d'essayer un nouveau schema...

22 Sep 2005, 14:32

Bogoss du 26 a écrit:
le touriste a écrit:Bogoss du 26, pour avoir de l'ambition il faut laisser le temps au personne en place de batir un projet... Fernandez a un projet sur le long terme, laissons le bosser et on verra... On est dans un saison de transition( comme depuis 6ans) car chaque saison on boulverse tout, si on veut sortir de cette spirale soit on fait une vraie revolution, soit on laisse le temps au personne en place de bosser...

Je suis d'accord avec toi mais ce sont bien les dirigeants en place qui ont de nouveau tout chamboulé, Fernandez y compris. Les résultats actuels sont sont de leur responsabilité.

Il aurait été préférable de garder un maximum de joueurs et de ne faire que quelques améliorations.

De toute facon tant qu'il n'y aura pas un vrai patron à Marseille cela perdurera ....

C'est vrai qu'ils ont tout chamboule... C'est la marque de fabrique de chaque nouvelle equipe dirigeante... C'est un peu comme le ministere de l'education national, chaque nouveau ministre arrive avec une reforme et se fait virer avant que la reforme ne soit appliquée... A l'OM le coach arrive avec une idee sur le long terme et se fait virer sans aller au bout de ses idées... Si on veut sortir de ce schema autant laisser Fernandez aller au bout... Au pire on va en D2... Et alors!!! Peut etre que RLD partira de lui meme car le club ne sera plus rentable....

22 Sep 2005, 14:32

le touriste, j'aimerais aussi...
Mais depuis cette banderole il ni a plus rien eu en virage, jusque la ont c'est montré assez calme..
Meme a Anvers ou l'équipe a rien foutu, ont les a encouragé et applaudi jusqu'a la ce qu'ils rentrent au vestiaire.

Peut etre qu'il y a eu une rencontre entre Anigo Diouf ou Acaries et les dirigeants des groupes de supporter pour leur demander de resté patient et de ne rien faire

22 Sep 2005, 14:35

Meme si je suis decu et que je peste apres le staff il ne faut surtout pas declencher une nouvelle crise et au contraire pousser les joueurs à se transander.

Si au pire la situation traine jusqu'en 2006 il faudra alors déclencher le départ de RLD en vidant le Velodrome et en boudant les produits dérivés y compris les diffusions télévisées car le seul but de RLD est à présent de préparer la revente du club pour un retour sur investissement maximal :wink:

22 Sep 2005, 14:38

Baioko, justement c'est ce que je me demande... Ou peut etre les groupes de supporter ont compris que faire virer l'entraineur en octobre ne sert a rien( on le voit tout les ans)... J'espere qu'ils sauront encore etre patient, histoire de voir ce que ca donne quand on laisse bosser un coach sur la durée...

22 Sep 2005, 14:57

Merci de reagir sur ce ke je dis ca fai plaisir =D>

22 Sep 2005, 15:00

Di Maggio a écrit:8 journées....4 défaites....y'a pas le feu c'est sur ! :roll:

«Je suis déçu de notre position au classement, mais je n'ai jamais dit qu'on allait jouer les premiers rôles. Nous souhaitons faire un bon parcours en Coupe d'Europe et jouer les coups en coupes nationales. Nous sommes en reconstruction. Le problème de notre régularité ne date pas d'aujourd'hui, il est antérieur à la saison dernière. Il n'y a pas de recette miracle. Il faut que les joueurs soient aussi persuadés que l'on va trouver les solutions». Jean FERNANDEZ

BEN C'EST CON, LUI C'EST L'ENTRAINEUR ET IL N'EST PAS D'ACCORD AVEC TOI............. :wink:

Tu vois qu'on est d'accord Fernandez et moi

22 Sep 2005, 15:16

Baioko a écrit:le touriste,
Peut etre qu'il y a eu une rencontre entre Anigo Diouf ou Acaries et les dirigeants des groupes de supporter pour leur demander de resté patient et de ne rien faire

Non quand Diouf rencontre les groupes de supporters c'est pour leur demander de mettre la pression pour être nommé Président (c'est fait) leur faire des promesses qui n'engage que lui et essayer de prendre la place de....RLD !!!

Vous n'avez pass compris ou quoi ????

Il a fait virer Bouchet, il veut virer De Labrosse, il fait des léchouilles à Acaries histoire de .....et il attend que RLD en ait plein les c....Vu les résultats et l'aide des juges en mal de reconnaissance, ça ne devrait plus tarder !!!!.....

Et après ????..............................Il recrutera l'équipe junior du FC Cotonou en expliquant qu'il faut lui donner du temps !!!!!! :x

22 Sep 2005, 15:22

Mouais... à moins de vivre dans un monde parallèle tlm sait bien que si d'ici 3 ou 4 journées on est tjours ds la zone des relégables va y avoir du grabuge, alors les bonnes paroles et les déclarations d'intention c'est sympa mais hélas ça colle pas trop à la réalité du coin... :|

Après Diouf, c'est Fernandez lui-mm qui est en train de nous préparer à je cite "galérer jusqu'au mercato d'hiver"... tout est dit! :x

22 Sep 2005, 15:33

peezee a écrit:Mouais... à moins de vivre dans un monde parallèle tlm sait bien que si d'ici 3 ou 4 journées on est tjours ds la zone des relégables va y avoir du grabuge, alors les bonnes paroles et les déclarations d'intention c'est sympa mais hélas ça colle pas trop à la réalité du coin... :|

Après Diouf, c'est Fernandez lui-mm qui est en train de nous préparer à je cite "galérer jusqu'au mercato d'hiver"... tout est dit! :x

Et au mercato d'hiver Diouf nous expliquera encore et encore qu'on l'OM est pauvre et que......

Attendre le mercato d'hiver pour remplacer Niang par le prêt (avec option d'achat) par l'Union Sportive des Anciens des Chantiers Navals d'Odessa du meilleur buteur ouzbek de tous les temps ça changera rien au problème !!!!
Répondre