L'OM est "pauvre" selon Pape Diouf

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Thorgal » 23 Sep 2005, 13:28

DiMéco63, la critique honnête et permettant de progresser ok sans problème, je la pratique aussi (dernièrement sur niang, méité ou certains choix de JF).
Mais la gratuite facile, sans aucun motif etla politique de la terre brûlée, après 1 mois 1/2 seulement de compétition, en sachant bien qu'on peut pas jouer le titre du jour au lendemain après une saison comme l'année dernière je ne comprends pas du tout...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Di Maggio » 23 Sep 2005, 13:29

Thorgal a écrit:Di Maggio,
arrêtes donc parler au nom des sup et encore moins au nom des abonnés. Beaucoup d'entre nous ont leur carte au stade. Merci

Mais je ne parle qu'en mon nom, ou tu as vu que je revendiquais autre chose ?...50 000 réalistes au Vèl ????....Ben franchement je connais pas beaucoup de monde qui soit parti du Vèl satisfait cette année ou l'année passée (exeption du Dépor....OK !)

On nous prend pour des cons, moi ça ne me conviens pas, maintenant si tu l'accepte comme tu acceptes le discours de Diouf et d'Anigo, y'a pas de prob, c'est ton droit !!!

On est sur un forum, on discute, on peut être d'accord, on peut ne pas l'être....

Que faisaient les parents de Gilbert Montagnier quand il etait petit et qu'il avait fait une gaffe? Ils changeaient les meubles de place.
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 23 Sep 2005, 13:39

Di Maggio, au Vel je sens plein de gens désabusés mais positifs ou en tous cas pas en colère, pas du tout adeptes en tous cas de la politique de la terre brûlée envers les jouers ou diouf... (tu as l'air d'être actif au CU si j'ai bien compris la dernière fois, tu sais donc comme moi que même les "dreyfus démission" ne sont pas repris, au VS ou au VDP, c'est pour dire... :wink: °

tu pensais quoi en début de saison sérieusement ? qu'on jouait le titre ? on jouera pas le titre du jour au lendemanin ! il faut de la stabilité et construire l'équipe peit à petit, c'est ce que font Fernandez et Diouf (je met de côté anigo, chacun sait pourquoi)

au passage je note que tu épargnes fernandez (que j'apprécie personnellement) et pas diouf et anigo, alors qu'il obtenu les joueurs qu'il souhaitait...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar DiMéco63 » 23 Sep 2005, 13:48

Thorgal, évidemment je suis d' accord la critique est positive quant elle n' est pas excessive c comme tout :wink:
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 23 Sep 2005, 14:02

Di Maggio a écrit:
Thorgal a écrit:Di Maggio,
arrêtes donc parler au nom des sup et encore moins au nom des abonnés. Beaucoup d'entre nous ont leur carte au stade. Merci

Mais je ne parle qu'en mon nom, ou tu as vu que je revendiquais autre chose ?...50 000 réalistes au Vèl ????....Ben franchement je connais pas beaucoup de monde qui soit parti du Vèl satisfait cette année ou l'année passée (exeption du Dépor....OK !)

On nous prend pour des cons, moi ça ne me conviens pas, maintenant si tu l'accepte comme tu acceptes le discours de Diouf et d'Anigo, y'a pas de prob, c'est ton droit !!!

On est sur un forum, on discute, on peut être d'accord, on peut ne pas l'être....

Que faisaient les parents de Gilbert Montagnier quand il etait petit et qu'il avait fait une gaffe? Ils changeaient les meubles de place.

Je pense qu'on peut mettre la lazio aussi :wink:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 23 Sep 2005, 14:05

et ajaccio n'était pas un mauvais match non plus
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 23 Sep 2005, 14:08

Thorgal, certes mais frustrant tout de même. :evil:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 23 Sep 2005, 14:10

Sans le péno de Lens et d'Ajaccio, et en ayant mieux gérer le match de Rennes on aurait 6 points de plus :shock: , on serait donc 3ème complétement hallucinant.

Comme quoi ça se joue à rien.

Keep the faith :om:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 23 Sep 2005, 14:12

Thorgal a écrit:Di Maggio, au Vel je sens plein de gens désabusés mais positifs ou en tous cas pas en colère, pas du tout adeptes en tous cas de la politique de la terre brûlée envers les jouers ou diouf... (tu as l'air d'être actif au CU si j'ai bien compris la dernière fois, tu sais donc comme moi que même les "dreyfus démission" ne sont pas repris, au VS ou au VDP, c'est pour dire... :wink: °

tu pensais quoi en début de saison sérieusement ? qu'on jouait le titre ? on jouera pas le titre du jour au lendemanin ! il faut de la stabilité et construire l'équipe peit à petit, c'est ce que font Fernandez et Diouf (je met de côté anigo, chacun sait pourquoi)

au passage je note que tu épargnes fernandez (que j'apprécie personnellement) et pas diouf et anigo, alors qu'il obtenu les joueurs qu'il souhaitait...

Bon écoute, moi je suis Marseillais, j'aime l'OM, je vis (notamment) pour et avec l'OM et pour moi l'OM ne doit, ne peux que jouer le titre !

Les RLD démission c'est de la merde pour moi...je ne suis pas d'accord avec ça (surtout en sachant que Diouf essai de prendre la place...)

Construire l'équipe petit à petit mais ce discours on nous le sert depuis des années et Diouf il faisait quoi l'année passée ???....

Quant aux joueurs qu'aurait obtenu J.Fernandez ???.......Tu veux rire ?...Niang ?...Mendoza ?...Lamouchi la star internationale venu de l'Inter de Milan (en passant par la série B...) etc.....
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 23 Sep 2005, 14:14

Di Maggio, arretes de t'en prendre à Diouf, le premierresponsable, celui qui met les bonhommes en place, c'est RLD
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 23 Sep 2005, 14:19

Di Maggio, je ne suis pas d'accord avec toi sur Niang et Lamouchi ce sont de bonnes recrues.

Tu l'as vu son but samedi dernier à Sabri :?:
C'est pas parce qu'ont a 32 ans qu'on est mort pour le foot.

Quand à Niang laisse le prendre ses marques, pour l'instant il est à 5 buts, c'est déjà pas si mal.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 23 Sep 2005, 14:26

Confetize a écrit:Di Maggio, arretes de t'en prendre à Diouf, le premierresponsable, celui qui met les bonhommes en place, c'est RLD

RLD n'a jamais obligé Bouchet et Diouf à vendre Drogba ! RLD n'a jamais obligé Bouchet et Diouf à vendre Mido le soir de cloture des transferts ! RLD n'a jamais obligé Anigo et Diouf à acheter Fiorese ! RLD n'a jamais obligé Bouchet et Diouf à ne pas conserver Meriem ! RLD n'a jamais obligé Bouchet et Diouf à augmenter la masse salariale jusqu'à représenter 85% du budget ! RLD n'a jamais obligé Anigo et Diouf à faire passer une buse pour un condor ! RLD n'a jamais obligé Anigo et Diouf à mettre 7ME sur un Bakabis ! RLD n'a (surtout) jamais obligé Diouf à faire le tour des associations de supporters pour leur demander de le soutenir avec comme objectif de virer....RLD !!!.... :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 23 Sep 2005, 14:37

Di Maggio, il les a pas obligé, il les a laissé faire, tranquillement... comme un con...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 23 Sep 2005, 14:38

edit
Modifié en dernier par Thorgal le 23 Sep 2005, 14:41, modifié 1 fois.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 23 Sep 2005, 14:41

Quant aux joueurs qu'aurait obtenu J.Fernandez ???.......Tu veux rire ?...Niang ?...Mendoza ?...Lamouchi la star internationale venu de l'Inter de Milan (en passant par la série B...) etc.....

tu remets donc en cause les choix de fernandez ?

car niang, mendoza, lamouchi, oruma, gimenez etc... ce sont les choix du coach, il ne s'en est pas caché
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar warziso » 23 Sep 2005, 14:50

Thorgal, oruma n'est pas le choix du coach. il avait signé avant fernandez. le coach a juste donné son avis dessus.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 23 Sep 2005, 15:08

warziso, tu as raison il y a plusieurs catégories possibles, celle des joueurs demandés et obtenus (niang, ribéry et apparement mendoza et gimenez qu'il connaissait bien) et celle des joueurs clairement acceptés par lui (oruma et tous les autres). On peut en tous cas pas dire qu'un joueur lui a été imposé.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Di Maggio » 23 Sep 2005, 15:24

Thorgal a écrit:

tu remets donc en cause les choix de fernandez ?

car niang, mendoza, lamouchi, oruma, gimenez etc... ce sont les choix du coach, il ne s'en est pas caché

Niang ???.....C'est pas plutôt un choix de Diouf ça ?....Pourquoi on était sur Kesman alors ????.....Oruma ça va Oruma, j'en ai pas parlé....Lamouchi, rigole pas, c'est José qui nous a fait la vente pendant 15 jours dans la Provence pour nous faire croire qu'on allez signer une vedette !....Le condor ???....il l'avait vu jouer avant centre en Belgique (avec Fadiga) et José nous le vend comme un ....ailier gauche ! Il pèse 3 tonnes, qu'est ce que tu veux qu'il foute sur l'aile gauche ???..... Gimenez ?...moi j'y crois, faut dire que j'ai toujours un a priori favorable pour les argentins donc...

Bon franchement Jeannot, il avait le choix entre 2 paralytiques, 1 aveugle, 1 cul de jatte, 3 asmathiques et Mendoza, tu voulais quoi ???....c'est sur qu'il a fait son choix ! :wink:

Le problème c'est aussi les postes ou on n'a pas recruté !!!!!!
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 23 Sep 2005, 15:40

Di Maggio, quels postes seraient a pourvoir selon toi ( moi je dirai MOG et ATT) ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar le touriste » 23 Sep 2005, 15:52

Niang ???.....C'est pas plutôt un choix de Diouf ça ?....

Non, c'est clairement le choix de Fernandez, regarde ces ancienes dclarations...
Pourquoi on était sur Kesman alors ????.....

Justement c'est le méchant Diouf qui a tente de l'avoir...
Lamouchi, rigole pas, c'est José qui nous a fait la vente pendant 15 jours dans la Provence pour nous faire croire qu'on allez signer une vedette

Ok, mais au final peut on se plaindre de Lamouchi que realise des matchs plus que corrects...
Mendoza je ne conteste pas, je l'avais dit dès sa signature car je le connaissais...
Gimenez je sais pas, je ne connais pas suffisamment et je ne le juge pas sur 3matchs...
Au final, hormis Mendoza le mercato n'a pas ete si mal gerer que ca... Quant aux postes ou il manque quelqu'un, il y a le milieu offensif gauche ou ailier gauche selon le systeme que Fernandez souhaite appliquer... Et peut etre un attaquant, meme si le poste est pourvu mais par une erreur de casting, Mendoza...
le touriste
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin