Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:Di Maggio,
arrêtes donc parler au nom des sup et encore moins au nom des abonnés. Beaucoup d'entre nous ont leur carte au stade. Merci
Di Maggio a écrit:Thorgal a écrit:Di Maggio,
arrêtes donc parler au nom des sup et encore moins au nom des abonnés. Beaucoup d'entre nous ont leur carte au stade. Merci
Mais je ne parle qu'en mon nom, ou tu as vu que je revendiquais autre chose ?...50 000 réalistes au Vèl ????....Ben franchement je connais pas beaucoup de monde qui soit parti du Vèl satisfait cette année ou l'année passée (exeption du Dépor....OK !)
On nous prend pour des cons, moi ça ne me conviens pas, maintenant si tu l'accepte comme tu acceptes le discours de Diouf et d'Anigo, y'a pas de prob, c'est ton droit !!!
On est sur un forum, on discute, on peut être d'accord, on peut ne pas l'être....
Que faisaient les parents de Gilbert Montagnier quand il etait petit et qu'il avait fait une gaffe? Ils changeaient les meubles de place.
Thorgal a écrit:Di Maggio, au Vel je sens plein de gens désabusés mais positifs ou en tous cas pas en colère, pas du tout adeptes en tous cas de la politique de la terre brûlée envers les jouers ou diouf... (tu as l'air d'être actif au CU si j'ai bien compris la dernière fois, tu sais donc comme moi que même les "dreyfus démission" ne sont pas repris, au VS ou au VDP, c'est pour dire... °
tu pensais quoi en début de saison sérieusement ? qu'on jouait le titre ? on jouera pas le titre du jour au lendemanin ! il faut de la stabilité et construire l'équipe peit à petit, c'est ce que font Fernandez et Diouf (je met de côté anigo, chacun sait pourquoi)
au passage je note que tu épargnes fernandez (que j'apprécie personnellement) et pas diouf et anigo, alors qu'il obtenu les joueurs qu'il souhaitait...
Confetize a écrit:Di Maggio, arretes de t'en prendre à Diouf, le premierresponsable, celui qui met les bonhommes en place, c'est RLD
Quant aux joueurs qu'aurait obtenu J.Fernandez ???.......Tu veux rire ?...Niang ?...Mendoza ?...Lamouchi la star internationale venu de l'Inter de Milan (en passant par la série B...) etc.....
Thorgal a écrit:Quant aux joueurs qu'aurait obtenu J.Fernandez ???.......Tu veux rire ?...Niang ?...Mendoza ?...Lamouchi la star internationale venu de l'Inter de Milan (en passant par la série B...) etc.....
tu remets donc en cause les choix de fernandez ?
car niang, mendoza, lamouchi, oruma, gimenez etc... ce sont les choix du coach, il ne s'en est pas caché
Niang ???.....C'est pas plutôt un choix de Diouf ça ?....
Pourquoi on était sur Kesman alors ????.....
Lamouchi, rigole pas, c'est José qui nous a fait la vente pendant 15 jours dans la Provence pour nous faire croire qu'on allez signer une vedette
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 108 invités