Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le Mans meilleur public...

19 Sep 2005, 22:54

http://www.footpro.fr/ligue1/championna ... p?jour=J07

Voila d'apres ce classement Le Mans est le meilleur public du chmpionnat devant Lille( 59 PoWaaa) et Strasbourg... L'Om est dixieme, Lens 13eme et St Etienne 6eme...
Je trouve ce classement disont etrange et je voulais connaitre vos réactions...

19 Sep 2005, 23:01

C'est vraiment une connerie, quand tu vois les critères de notation :roll:
Le meilleur public de France tout le monde sait qui c'est :om: :om: :om:

19 Sep 2005, 23:03

Fumis= Incident on sera jamais meilleur public :wink:

19 Sep 2005, 23:04

le touriste, c'est pas nouveau
ya 3 ans Guingamp relegué en L2 avait fini meilleur public de L1 :)

en fait ts les trucs qu'on trouve plutot sympa style les fumi, certains chants un peu chambreurs (envers l'arbitre par ex), sont des elements handicapants pour leur classement...
c'est justement les arbitres et les delegués qui foutent les notes.

les "publics" qui restent sagement assis ont le max de pts en gros :wink:

19 Sep 2005, 23:05

arretez c'est Lyon le meilleur public , meme un des plus chaud d'Europe , c'est un gars de l'équipe qui l'a dit :mrgreen:

19 Sep 2005, 23:05

nice est dernier, tt à fait normal...

Re: Le Mans meilleur public...

19 Sep 2005, 23:18

le touriste a écrit:http://www.footpro.fr/ligue1/championnat_public.asp?jour=J07

Voila d'apres ce classement Le Mans est le meilleur public du chmpionnat devant Lille( 59 PoWaaa) et Strasbourg... L'Om est dixieme, Lens 13eme et St Etienne 6eme...
Je trouve ce classement disont etrange et je voulais connaitre vos réactions...
:ptdr: de :ptdr:
rcs 3e public, c'est du foutage de gueule complet

19 Sep 2005, 23:59

Le Mans il ont un bon public, depuis que j'ai pris cette équipe a CM :mrgreen:

20 Sep 2005, 06:03

Le Mans in the zone !!!!!!!!!!!!!!! 8) 8) 8)

20 Sep 2005, 07:16

C'est un classement sans intérêt, établi par des énarques du football sur la bases de critères totalement idéologiques et démagogiques. :evil:

Pour être un bon public, reste assis sur ton siège, tape des mains quand t'es content, tape des mains quand t'es pas content, applaudis les belles actions de l'adversaire, encourage chaleureusement l'arbitre quand il vole ton équipe, sourie aux caméras quand elles te filment, et surtout quand tu sors du stade, fait attention de ne pas marcher malencontreusement sur le pied d'un autre spectateur, et puis pour les matchs à l'extérieur de ton équipe, ne fait pas le déplacement, achète le match sur kiosque.
#-o

Le football est la seule activité économique où une entreprise se permet de juger ses clients et de les classer par ordre de mérite.
La LNF oublie qu'elle est une entreprise commerciale, qui vend un produit qui s'appelle le championnat de France de football, et que les clients s'appellent les supporters qui consomment son produit soit en se rendant au stade soit en regardant le match sur Canal. :?

En général ce sont les clients qui jugent les produits qu'ils ont acheté, qui protestent quand ils ne sont pas contents... là, c'est l'inverse. C'est le vendeur qui se permet de juger les acheteurs.
Qu'une entreprise commerciale se permette de classifier qualitativement ses clients, c'est proprement hallucinant. :shock:

C'est un peu comme si demain j'allais acheter un aspirateur et que le vendeur, une fois que j'ai payé, m'explique que le client d'avant était un meilleur client que moi, qu'il était plus souriant, plus sympathique, qu'il lui a fait moins perdre de temps en demandant moins d'explications, que sa gueule lui revenait plus, et qu'il me classe en avant-dernière position de sa clientèle du mois !
Délirant !

20 Sep 2005, 07:24

et puis quoi encore sans dec
:om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:

20 Sep 2005, 08:07

La preuve que ce classement est nazbroque, c'est que Monaco est 17ème.
Les morbleux, les fichtres ou les aux latines le référé, ça ne doit pas passer !

20 Sep 2005, 08:11

Classement de merde. :idea:

20 Sep 2005, 08:20

The Thing, eh ben là je suis 100% d'accord avec toi sur ce coup :wink: .

20 Sep 2005, 08:26

Pour guingamp c'etais different... c est le club de l'ancien president de la ligue de football...
Pour ce classement, tout le monde s'en branle, pour moi ce qui m'interesse c'est le terrain et que l'on gagne. Classement des supporter et du fair play a deux balles, perso je m'en fout.
On est les meilleurs supporters d'europe.

J'ai juste une petite info a faire... ayant été recemment en Angleterre, j ai lu un journal dans lequel un bovin nommé Mido déclaré que les supporters de Totenham (son nouveau club) nous étaient bien supérieur, et qu'ils sont les meilleurs qu'il ait pu voir voir en europe... no comment

20 Sep 2005, 08:30

on ne va pas ouvrir un topic par semaine sur ce classement stupide ...
Sujet verrouillé