Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

barthez ou carasso ?

barthez
56
79%
carasso
15
21%

Nombre total de votes : 71

19 Sep 2005, 17:24

barthez jusqu'a la fin de cette saison puis place a carasso

20 Sep 2005, 22:39

carasso, place aux jeunes

20 Sep 2005, 22:46

Barthez reprendra sa place dans les buts ce qui renforcera encore plus notre défense mais il faudra que Carrasso joue les matchs de coupe et qu'il puisse progresser à ses côtés pour devenir son digne successeur. Je persiste en disant qe je suis un fervent supporter et admirateur de Cédric. J'espère que vous vous en souvenez et que vous vous en souviendrai toujours.

20 Sep 2005, 22:50

meme si je trouve carasso excelent dans les bois

de boulogne? lalouviere? :lol:

sinon j'm'en fout, du moment ou on prend moins de bit qu'on en met 8)

20 Sep 2005, 22:57

sinon j'm'en fout, du moment ou on prend moins de bit qu'on en met

C'est le but du football, c'est vrai...

20 Sep 2005, 22:58

sinon j'm'en fout, du moment ou on prend moins de bit qu'on en met

Flashy pense le contraire justement 8)

20 Sep 2005, 22:58

oué enfin je pardonne pas le crachat du chauve qui as foutu son équipe dans la merde

20 Sep 2005, 23:08

scrouitch a écrit:oué enfin je pardonne pas le crachat du chauve qui as foutu son équipe dans la merde

faut arreter de tjs pisser du vinaigre.

Canto a fait pire a MU et pourtant ils l'ont élu joueur du siecle.
ca arrive de peter un cable et c'est excusable qd on regarde tt ce que ces joueurs ont fait pour leur club.

Barthez nous a apporté une C1, il a continué en D2 avec l'OM, et reste l'un des meilleurs gardiens du monde comme il l'a prouvé l'an dernier en nous sauvant plusieurs fois du naufrage.
cet episode c'est du passé, faut etre con pour continuer a chialer la dessus et encore plus con pour reduire Barthez a cet evenement en toc.

20 Sep 2005, 23:16

Pour moi, il n'y a pas Photo : Barthez.

Malgrés les Perfs de Carrasso, il y a des Choses que seul un Barthez peut apporter;

1- Le Charisme évidemment

2- Certains arrêts "hors du commun"

Rappelez vous Om-TFC de l'année dernière où il efface 3 buts pour le Hold up au Final.

Rappelez vous l'arrêt avec l'EDF contre le Portugal à l'Euro 2000 je crois.

il y a plein d'arrêts que seul Fabien peut réussir, même si Carrasso est Excellent actuellement.

Mais il aura sa chance le moment venu; A 23 ans, il a le temps et peut voir venir.

21 Sep 2005, 00:12

Pour moi, il n'y a pas Photo : Barthez.

Malgrés les Perfs de Carrasso, il y a des Choses que seul un Barthez peut apporter;

1- Le Charisme évidemment

2- Certains arrêts "hors du commun"

Rappelez vous Om-TFC de l'année dernière où il efface 3 buts pour le Hold up au Final.

Rappelez vous l'arrêt avec l'EDF contre le Portugal à l'Euro 2000 je crois.

il y a plein d'arrêts que seul Fabien peut réussir, même si Carrasso est Excellent actuellement.

Mais il aura sa chance le moment venu; A 23 ans, il a le temps et peut voir venir.

Entièrement d'accord. On a la chance d'avoir deux bons gardiens, ça faisait longtemps... J'ai hâte que Carrasso dépasse le maître, s'il y arrive un jour...

21 Sep 2005, 00:47

Vassili a écrit:Si nos dirigeants adorés ne font pas la connerie de le vendre bien sur :?

Le point positif cette année, ça a été de garder ces dirigeants tant décriés, à juste titre au moins en partie.

La décison de les maintenir est juste pour moi car les erreurs ne concernent que les choix sportifs et en aucun cas leur intégrité.

Aussi, la décison est judicieuse car le Contexte Marseillais est trop complexe pour un nouveau Venu.

Résultat des courses, ils restent avec une connaissance du contexte et ils savent qu'ils n'ont plus le droit à l'erreur.

Jusque là, Rien ne permet de dire que cette décision était une connerie.

La 2ème grande Différence cette année est la qualité du Coach, qui pour moi, est l'un des meilleurs des 10 dernières années avec une connaissance du Contexte encore une fois qui est primordial pour réussir à l'Om.

Concernant la vente de Carrasso, Tout est possible.

Moi, je n'y crois pas.

21 Sep 2005, 00:57

Moi non plus. Il représente beaucoup pour le club. Il peut être l'identité du club pour moi au même titre que Nasri s'il devient bon. J'espère que ces deux là n'auront pas la grosse tête et qu'ils ne nous feront pas une Flamini ou une Yaiahoui

21 Sep 2005, 01:02

fabMars89, Effectivement

Pour une fois que le centre de formation est rentable.

21 Sep 2005, 01:03

Max216 a écrit:fabMars89, Effectivement

c'est pas ce que dit RLD

21 Sep 2005, 01:09

Max216 a écrit:
fabMars89, Effectivement

c'est pas ce que dit RLD

Disons qu'il nous a sorti queques bons joueurs, ce centre. Si on a de la chance, ils deviendront bon... Mais là je m'enflamme

21 Sep 2005, 10:16

carasso 8)
barthez devra montrer qu'il est pas rouillé :twisted:

21 Sep 2005, 10:32

Image
Chilavert est-il le modèle de Carrasso?
(les cahiers du foot)

ca fait bizarre de le voir comme ca qd mm :shock:

21 Sep 2005, 10:34

gigi a écrit:
scrouitch a écrit:oué enfin je pardonne pas le crachat du chauve qui as foutu son équipe dans la merde

faut arreter de tjs pisser du vinaigre.

Canto a fait pire a MU et pourtant ils l'ont élu joueur du siecle.
ca arrive de peter un cable et c'est excusable qd on regarde tt ce que ces joueurs ont fait pour leur club.

Barthez nous a apporté une C1, il a continué en D2 avec l'OM, et reste l'un des meilleurs gardiens du monde comme il l'a prouvé l'an dernier en nous sauvant plusieurs fois du naufrage.
cet episode c'est du passé, faut etre con pour continuer a chialer la dessus et encore plus con pour reduire Barthez a cet evenement en toc.

+1
Tu as tout résumé gigi =D> =D>

21 Sep 2005, 10:39

gob a écrit:Barthez va reprendre sa place en championnat et en en CE, carasso jouera peut être les coupes.

En fin de contrat en 2006, barthez integrera le staff pour devenir une sorte de public relation.

Carasso reprendra les buts en tant que titulaire.

Gob t'as des infos ou tu extrapoles ? parce qu'il était question que fab' prolonge, il pas encore finit.

sinon, pour répondre à la question, barthez n°1 sans hésiter

21 Sep 2005, 13:24

faut pas abuser quand meme

Barthez, Carasso pourrait jouer les matchs de coupe par exemple

et par contre Carasso l'année prochaine avec la retraite de fabien apres la coupe du monde

faut pas trop abuser Barthez :mrgreen:
Répondre