Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

OM - Troyes : Les Notes

19 Sep 2005, 13:49

http://www.omlive.com/infos.php?id=1917

19 Sep 2005, 14:03

d'accord avec les notes mais je t'en supplie enlève moi cette photo :x

19 Sep 2005, 14:05

Ouais stp, cette photo me dérange.

19 Sep 2005, 15:22

Pareil pour la photo, sinon je te trouve sévère avec Niang parce que quand il n'est pas là c'est toute l'équipe qui pêche dans la construction offensive.

Même si il rate beaucoup, les occas ils se les créent souvent tout seul et use considérablement les défenses adverses.

C'est un joueur qui crée des espaces aux autres, il est amha précieux.

19 Sep 2005, 16:02

magic_chris a écrit:Pareil pour la photo, sinon je te trouve sévère avec Niang parce que quand il n'est pas là c'est toute l'équipe qui pêche dans la construction offensive.

Même si il rate beaucoup, les occas ils se les créent souvent tout seul et use considérablement les défenses adverses.

+1

19 Sep 2005, 16:05

le touriste, enleve cette signature egalemement :mrgreen:

19 Sep 2005, 16:05

Oui, enfin les occases ratées finiront par couter cher ...

Son role est aussi de marquer.
Et hier sa prestation fut insipide.

19 Sep 2005, 16:06

heureusement pour vous que bosko n'était pas au sommet de son art 8)

19 Sep 2005, 16:08

psgmagic, malheureusement pour lui il a jamais était au sommet de son art :lol:

19 Sep 2005, 16:09

D'accord quasiment partout et grand :up: à Lamouchi pour son but :shock: (peut être le plus beau de la saison, ce qui ferait 3 année de suite que l'on obtient ce superbe prix qui ne sert à rien :roll: ... mais quand meme...)

19 Sep 2005, 16:10

seleçao_OM, je me souvient d'un doublé qui m'avait fait vraiment rire aux larmes :mrgreen:

19 Sep 2005, 16:13

psgmagic, un seul doublé dans sa vie un coup de chance un peu comme un certain Semak qui avait mi un tripplé une foi, contre qui déjà ..... :mrgreen:

19 Sep 2005, 16:41

gob, tous les attaquants vendangent même Gilardino ou Scevechenko (moins que les autres bien sûr 8) ). Je crois que dans les face à face avec le gardien c'est du 1 sur 4 pour l'attaquant.

Je pense que les 1 contre 1 avec le gardien font partie des trucs les plus durs à réussir.

19 Sep 2005, 16:46

magic_chris a écrit:Pareil pour la photo, sinon je te trouve sévère avec Niang parce que quand il n'est pas là c'est toute l'équipe qui pêche dans la construction offensive.

c'est plutot moi qu'il est entrain d'user

depuis 2 matchs il montre son réel niveau qui est proche d'un joueur de national

19 Sep 2005, 16:58

mais bien sur....

un joueur de DH je dirais meme.

19 Sep 2005, 17:04

on va pas s'etonner chque semaine que niang vendange. On le savait avant de le prendre. C'est pas un BUTEUR!!!
Il a vendange, il vendange et il vendangera. Mais il se cree bcp d'occases :)

19 Sep 2005, 17:05

beenie, en plus on est en plein dans la période des vendanges c'est normale, attendons cet hiver :mrgreen:

19 Sep 2005, 17:10

beenie a écrit:on va pas s'etonner chque semaine que niang vendange. On le savait avant de le prendre. C'est pas un BUTEUR!!!
Il a vendange, il vendange et il vendangera. Mais il se cree bcp d'occases :)

C'est exactement ça =D>
C'est pour ça que j'étais pas chaud pour mettre 7M€ sur lui en le considérant comme un buteur.
Mais c'est fou comme Ribéry et Niang font du bien offensivement :shock:
Au fait Gob, Niang aurait du obtenir un pénalty et si Ribéry n'avait pas marqué il en aurait obtenu un. Pour moi son match a été moyen mais surement pas insipide :wink:

19 Sep 2005, 17:11

psgmagic, un seul doublé dans sa vie un coup de chance un peu comme un certain Semak qui avait mis un triplé une foi, contre qui déjà .....

:ptdr:

seleçao_OM, gare a la main dans t'guiff!!! :mrgreen:

19 Sep 2005, 17:20

soprano13, non tu abuses un peu la .. :wink:
Répondre