Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Sep 2005, 21:36
Edmilson en parlant de lui a encore fait des siennes ce week end
Une belle bourde qui a failli couter cher au Barça (même si ils ont perdu)
19 Sep 2005, 21:46
ouais je voulais parler d'edmilson...
Trop marrant ce gars. En DC il s'amusait a faire des coups du sombrero en C1 contre les celtics.
Ca c'est le type de DC que kiffe lauvergnat
19 Sep 2005, 21:54
pas gd chose a redire sur les notes de Gob, a part que je donnerais la moyenne a Niang pour la pression qu'il met sur l'adversaire.
qd on voit a Anvers un mec comme Mendoza qui marche et qui fout que dalle, ca relativise le manque d'efficacité de Niang (qui n'est pas la pour ca d'ailleurs...)
19 Sep 2005, 22:07
beenie, euh concernant Cris, il a pas la technique de Blanc mais il est pas degueu... Une transversale de 50metres en profondeur ne lui fait pas peur et il le reussit regulierement...
19 Sep 2005, 22:14
le touriste, Meite s'est amelioré techniquement, notamment sur les relances.
a Sochaux le but part de sa relance d'ailleurs.
19 Sep 2005, 22:25
gigi, ouais fin a Sochaux sa relance est dans les pieds du defenseur sochalien, pas dans ceux de l'attaquant... Ceci dit, c'est vrai que Meite s'est nettement ameliore dans la relance
Le but de mon post etait plus de repondre a beenie qui a l'air de penser que Cris est un defenseur uniquement rugueux alors que je trouve qu'il possede une des plus belle relance du championnat...
19 Sep 2005, 22:29
le touriste, sa relance met la def sous pression
ya 2 ans il aurait relancé en tribune ou au mieux directement au gardien adverse
19 Sep 2005, 22:36
je viens de revoir la video du match
lamouchi
sinon l'arbitre a ete puissant en sifflant le peno
19 Sep 2005, 22:36
sa relance met la def sous pression
Oui, meme si c'est surtout le pressing de Niang, Gimenez et Ribery( qui est juste derriere) qui fait mal...
ya 2 ans il aurait relancé en tribune ou au mieux directement au gardien adverse
mais c'est tellement vrai
19 Sep 2005, 22:45
sinon l'arbitre a ete puissant en sifflant le peno
beenie, idem contre l'ACA, plus un tres contestable contre Lens et aucun des nombreux possibles sur Niang de sifflés...
on dit que ca s'equilibre sur une saison, mais la ca commence a faire bcp.
meme une tres bonne team ne peut pas marquer 2-3 buts a chaque match pour etre tranquille.
comme l'a dit Cana, autant que les arbitres nous fassent commencer les matches a 0-1
20 Sep 2005, 09:40
C'est vrai qu'à peu de choses près (le "coup de chance travaillé" de Lamouchi sur la reprise de volée en fait) on finissait encore en match nul ...
Les arbitres doivent être dans un état d'esprit spécial. Pas volontairement, pas consciemment ou quoi, mais ils gardent toujours peut-être, dans un coin de leur cerveau, la croyance que l'OM va chercher à les estanquer quelque part.
Un peu pareil pour Lyon dans le sens inverse ... dans le doute (qui ne dure même pas une seconde) ils se disent peut-être un truc du genre "Non, Cris n'est pas capable de faire ça ..." et le temps de le penser hop le jeu continue, nickel pour Lyon.