Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Sep 2005, 17:32

Niang est un bon joueur, ça va venir.
Gimenez par contre il est vraiment transparent.

OK sur les notes a part Cana que j'ai trouvé bon malgré ses fautes, si Lamouchi a pu monter aux avant postes aussi souvent c'est du a l'abattage de Cana devant la défense

19 Sep 2005, 17:34

Niang est super créatif il percute a merveille il fait du spectacle malheureusement il manque dans les moments décisifs faut pas l'affubler c'est un excellent joueur et a titre personnel je suis extrèmement confiant en ses performances futures. Sinon pour la notation + 1 :wink:

19 Sep 2005, 17:49

Pancho11, c'est ce que je dis d'ailleurs :wink:

Pour Niang, et afin qu'il n'y ait pas méprise, ce que je sanctionne c'est l'absence complete de réalisme offensif.
Pour le reste, c'est le joueur que j'attendais et comme ribery, qui peut faire basculer un match.

Je ne regrette en aucun cas les attaquants de l'an passé.

19 Sep 2005, 18:01

C'est amusant de voir les notes entre omlive, foot365 et opiom. Franchement, sorti de la défense, il n'y a pas d'accord du tout sur les joueurs notamment Cana, Niang et Gimenez.

Enfin, les bonnes nouvelles semble être que Lamouchi me fait mentir finalement en n°6 il n'était pas bon mais replacé depuis la venue de Cana, il semble retrouver son niveau des grands jours du Lamouchi de l'ASM.

Autre bonne nouvelle Cesar, enfin un gars que j'aime : physique, thechnique, bon relanceur bref le DC parfait :D

Taïwo un excellent défenseur (quasi impassable en 1 contre 1) fait des progrès en tactique.

Bref, on devrait avoir nos futur tauliers en défense : Cesar, Déhu (qui revient) et Taïwo. Je compte tjs sur un retour de Beye comme celui actuel de Ferreira et on aura plus grand chose à envier aux défenses de l'OL, de l'ASM et du PSG. (enfin en DC on a déjà rien à envier à la défense centrale de l'ASM).

Reste à espérer que Gimenez s'adapte rapidement et notre équipe type sera béton.

Le seul pb c'est que comme le PSG (même si pour eux c'est encore plus crillant vu que leur équipe type est sur le papier encore meilleure que la notre), l'OM n'a pas de banc ce qui va nous poser des pbs.

19 Sep 2005, 18:08

LAuvergnat, on a pas de banc mais on change 50 % de l'equipe a chaque match ...

19 Sep 2005, 18:13

Dehu revient bien je l'ai trouvé rassurant

19 Sep 2005, 18:27

LAuvergnat> t aimes vraiment pas Meite, tu compte sur tout le monde sauf sur notre meilleur defenseur depuis 2 ans....
Sinon Gimenez, on le dis buteur pk pas (chose qu il n a tjrs pas prouvé...c est pas sa tete a 5 m des cages sans marquage qui me fera dire ca de lui), seulement je vous trouve assez sympa avec lui, il est completement transparent, on joue limite a 10 avec lui pour le moment.

19 Sep 2005, 18:28

Pancho11 a écrit:Gimenez par contre il est vraiment transparent.

je suis pas d'accord, il s'est bien battu, il vient chercher le ballon, il sert de relais et quand un ballon traine devant le but il est souvent là!

19 Sep 2005, 18:32

C'est vrai qu'il a pesé sur la défense adverse....

19 Sep 2005, 18:32

Gimenez s'epuise en tyravail defensif, il ne faudrait pas l'oublier.

Sinon, regardez le quand on autre joueur tire au but, il se rue sur le goal.
Il a vraiment le sens du but ...

19 Sep 2005, 18:34

gob a écrit:Gimenez s'epuise en tyravail defensif, il ne faudrait pas l'oublier.

Sinon, regardez le quand on autre joueur tire au but, il se rue sur le goal.
Il a vraiment le sens du but ...

+1 :wink:

19 Sep 2005, 18:43

toute l equipe est en rodage, il faut attendre la confiance

19 Sep 2005, 19:12

psycho, je n'aime pas Meïte pas assez technique. Je suis désolé mais pour moi c'est rédibitoire dans l'appréciation d'un DC moderne. C'est apparemment ce qu'on reproche aussi à Andre Luis (je ne l'ai pas encore vu jouer) çà risque fort d'être aussi rédibitoire pour moi.

19 Sep 2005, 19:18

Gimenez j'ai déjà dit c'est le frère de Trezeguet. Il sera invisible pendant tout le match mais pourra en planter 2 si il est au bon endroit au bon moment

19 Sep 2005, 19:19

LAuvergnat a écrit:psycho, je n'aime pas Meïte pas assez technique. Je suis désolé mais pour moi c'est rédibitoire dans l'appréciation d'un DC moderne. C'est apparemment ce qu'on reproche aussi à Andre Luis (je ne l'ai pas encore vu jouer) çà risque fort d'être aussi rédibitoire pour moi.

En même temps associé a un joueur plus habile de ses pieds, Meité est excellent, on a pas besoin d'avoir 3 Zidane en DC :wink:

19 Sep 2005, 19:22

Le seul pb c'est que comme le PSG (même si pour eux c'est encore plus crillant vu que leur équipe type est sur le papier encore meilleure que la notre), l'OM n'a pas de banc ce qui va nous poser des pbs.

En defense et en milieu defensif il y a du monde ce qui permet de faire tourner... Sinon c'est vrai qu'on a pas de joueur offensif de talent sur le banc, comme toutes les equipes de L1 hormis Lyon...

19 Sep 2005, 19:24

l'histoire du banc elle est moins valable sepuis les dernieres arrivées

19 Sep 2005, 19:51

Pancho11 a écrit:l'histoire du banc elle est moins valable sepuis les dernieres arrivées

Il n empeche qu on se retrouve avec un Gimenez titulaire qui devrait etre utilisé en tant que joker...et un Mendoza plutot "mediocre" (pour le moment)....En defense et au milieu (surtout que Delfim devient "credible) ca le fait

19 Sep 2005, 20:28

psycho, oui devant c'est un peu leger

19 Sep 2005, 21:27

LAuvergnat a écrit:psycho, je n'aime pas Meïte pas assez technique. Je suis désolé mais pour moi c'est rédibitoire dans l'appréciation d'un DC moderne. C'est apparemment ce qu'on reproche aussi à Andre Luis (je ne l'ai pas encore vu jouer) çà risque fort d'être aussi rédibitoire pour moi.
ouais t'as raison. Cris, Stam, campbell tout ca c'est tres technique.

Va demander aux lyonnais qui ils preferent entre cris et delminson
Répondre