Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Sep 2005, 16:30
Certain joueurs ne change pas de numéro en équipe national comme Zidane...
19 Sep 2005, 16:56
Baioko, Oui, mais tout dépend du contexte, en équipe d Italie y'a pas d'attaquant titulaire, sur 4 matches il peut y avoir 4 doublettes différentes donc le numéro n'est pas unique.
19 Sep 2005, 18:16
puisqu'on parle des Italiens, quelqu'un connait les petits nouveaux, les Grosso, Toni (qui a fait un hat-trick contre la Bielorussie), l'attaquant d'Udinese Iaquinta, etc .. ?
j'ai vu le match Bielorussie-Italie 1-4. Impressionnante la Squadra ..
19 Sep 2005, 18:24
Section a écrit:puisqu'on parle des Italiens, quelqu'un connait les petits nouveaux, les Grosso, Toni (qui a fait un hat-trick contre la Bielorussie), l'attaquant d'Udinese Iaquinta, etc .. ?
j'ai vu le match Bielorussie-Italie 1-4. Impressionnante la Squadra ..
C'était la biélorussie
19 Sep 2005, 18:50
luca toni de la fiorentina est tres bon, on etait un petit dessus cet été alors qu'il etait a palerme
19 Sep 2005, 18:51
Toni est trés bon, mais Flachi est-il selectionné en équipe national?
19 Sep 2005, 18:53
Section, Grosso et Zaccardo sont les latéraux de Palerme :
Grosso est très bon et met souvent des buts, il est assez offensif
Zaccardo est moins bon, il faut qu'il s'aguerrisse encore un peu
Iaquinta Toni et Gila sont les nouveaux canonniers de la squadra, l'ère des Vieri Inzaghi et Montella est révolue (quoiqu'avec Lippi on devrait voir souvent Del Piero et Vieri titulaires maos bon..)
19 Sep 2005, 18:57
Et que donne le jeune Accardi, de Palerme?
19 Sep 2005, 19:05
goku, ben il est encore jeune, il est pas titulaire encore mais c'est un futur bon
19 Sep 2005, 19:08
je crois que lors du dernier match de la nationale Palerme etait l'equipe qui avait le plus de joueurs sélectionnés avec Milan et Palerme avait Toni l'an dernier.