Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Sep 2005, 12:33

beenie a écrit:sorlin et maoulida, lorsqu'ils ont eu l'offre de l'asm, ils ont cru que c'etait un canular. Ils savaient meme pas que c'etait possible que l'asm puisse les approcher.

A l'origine ils devaient etre remplacants mais Pastor s'est dit qu'ils iraient bien en titulaire et Deschamps n'a pas eu les joueurs promis ....

On connais a présent la suite avec la demission de Deschamps et il a bien eu raison. Il n'a pas a supporter les erreurs des dirigeants.

Alors que certains lui reproche de quitter le navire moi je lui tire mon chapeau pour avoir le courage de defendre ses idées et ses convictions =D>

20 Sep 2005, 12:35

Deschamps aurait été contacté par le Real

Info ou intox? La rumeur, en tout cas, s'amplifie. Moins de 24 heures après sa démission de son poste d'entraîneur de l'AS Monaco, Didier Deschamps serait déjà convoité par le Real Madrid. Les Madrilènes dont le début de saison en Liga se solde par une victoire et deux défaites songeraient à mettre fin à leur collaboration avec Vanderlei Luxemburgo et aurait déjà contacté le Français. La perspective de l'arrivée de Deschamps ne serait pas vue d'un mauvais oeil par son ancien compère en bleu Zinedine Zidane...

source:sports.fr....

20 Sep 2005, 12:50

Si c'est vrai,c'est un malin le Deschamps :D

20 Sep 2005, 13:07

première réaction publique du président monégasque hier : "Didier Deschamps nous a donné sa démission ce matin..... bien entendu nous l'avons acceptés"

ça montre bien qu'il n'attendait que ça :mrgreen:

20 Sep 2005, 13:09

Il sait y faire le Didier hein ...

20 Sep 2005, 13:12

Thorgal a écrit:première réaction publique du président monégasque hier : "Didier Deschamps nous a donné sa démission ce matin..... bien entendu nous l'avons acceptés"

ça montre bien qu'il n'attendait que ça :mrgreen:
qu'est ce qu'il est con ce pastor .
La deche au real ça serait un beau hold up de DD.
tant qu'a prendre un coach francais et jeune , jaurai plutot vu leguen mais apparemment leguen nest pas assez charismatique :roll: :?

20 Sep 2005, 13:16

l'image marseillais4ever,

20 Sep 2005, 13:22

dd au real, j'y crois pas

20 Sep 2005, 13:43

flashylami a écrit:Je voius annonce un scoop.

Deschamps au real madrid 8)

allez je m'autocite

20 Sep 2005, 14:37

dd au real, j'y crois pas

+360 et meme si ça se fait , Jy crois pas quand meme :roll:

22 Sep 2005, 09:17

4 mois encore et il finit à l'OM.

22 Sep 2005, 09:19

j'aimerai qu'il vienne a l'OM mais fernandez est une personne attachante qui fait du mieux qu'il peut pour nous maintenir en l1

22 Sep 2005, 09:21

Il nous fait chier Fernandez, on dirait Calimero, et puis l'OM c'est pas un jouet.
Il aime ce club mais sil y'arrive pas ciao bambino

22 Sep 2005, 09:24

Et allez ! ça veut encore virer l'entraîneur !

22 Sep 2005, 09:25

Veut pas le virer mais c'est pas flamboyant pour le moment.

22 Sep 2005, 10:41

j'aimerai qu'il vienne a l'OM mais fernandez est une personne attachante qui fait du mieux qu'il peut pour nous maintenir en l1

:shock:

Pas touche au grisbi :evil:

22 Sep 2005, 17:49

bono jean a écrit:Veut pas le virer mais c'est pas flamboyant pour le moment.

il a certes une part de responsabilité dans ce début d'échec, mais je suis pas sur que quelqu'un ferait mieux.

22 Sep 2005, 17:51

la dech' à l'om ca le ferait quand meme..

22 Sep 2005, 17:56

Et des joueurs pas sortis de chez Leader Price (comme l'a dit chais plus qui) ça le ferait encore mieux... :wink:

22 Sep 2005, 18:02

Fab38, bono jean, j'ai vraiment l'impression que vous n'avez pas compris que ce qui merde a l'OM c'est l'instabilite... Je ne parle pas des chamboulement d'effectif mais des incessants changements de coach... Un coach qui debarque dans un club veut imprimer sa griffe avec des types de joueurs qui correspondent a ce qu'il veut faire par rapport au moyen qu'on lui donne... Ensuite il bosse pour arriver a tirer le maximum de son groupe, ce qui ne se fait pas en deux mois... Hormis dans un club structure et deja performant combien d'entraineur arrive a avoir une equipe competitive des sa premiere saison?
Répondre