Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[8ème Journée] Toulouse - Marseille

18 Sep 2005, 21:30

Mercredi 18h15, l'OM se déplace à Toulouse.

Les derniers résultats:

6ème journée
Toulouse (15) 0-2 Le Mans (5)
Sochaux (14) 0-1 Marseille (20)

7ème journée
Nantes (10) 2-0 Toulouse (17)
Marseille (16) 2-1 Troyes (9)

Les dernières nouvelles:

TFC

Toulouse qui reste sur une série de quatre défaites et deux nuls en six matches va certainement devoir se passer des services de Jérémy Mathieu contre Marseille mercredi prochain (8e journée). Le milieu de terrain défensif toulousain souffre d'une déchirure à l'adducteur droit peut-être causée par un «surmenage d'ordre physiologique» selon les dires du médecin du club, le Docteur Marc Bichon. La gravité de la blessure sera précisée par une IRM que l'ex-Sochalien passera lundi. En attendant la rencontre Toulouse-OM, le joueur devrait suivre un entraînement aménagé.

OM

Cesar pourrait souffrir d’une entorse de la cheville, a indiqué Jean Fernandez à l’issue de la rencontre. Le défenseur, qui a tenu sa place jusqu’au bout, a quitté le stade avec des béquilles. Sa soirée avait mieux débuté avec ce drapeau slovène agité en guise de comité d’accueil chez les Ultras.

Les déclarations:

R.A.S

Les stats:

Depuis 1932
Confrontations 28

Victoire Toulouse 14 (50.0%)

Match nul 7 (25.0%)

Victoire Marseille 7 (25.0%)

Nb de buts Toulouse 34

Nb de buts Marseille 29

18 Sep 2005, 21:32

on espere que la serie va continuer

18 Sep 2005, 21:33

j'y serais 8)

18 Sep 2005, 21:34

warziso, c'etait a bricol d'ouvrir ce topic... Il a ouvert les deux derniers pour deux victoires, c'est notre porte bonheur :!: :!: :oops:

18 Sep 2005, 21:35

On va gagner 8)

18 Sep 2005, 21:35

warziso, c'etait a bricol d'ouvrir ce topic... Il a ouvert les deux derniers pour deux victoires, c'est notre porte bonheur

Warzio, fouteur de merde 8)

Si on gagne pas, je propose le ban de Warziso 8)

18 Sep 2005, 21:36

c'était pareil avec gob en début de saison, ca a pas marché longtemps :?

18 Sep 2005, 21:37

On va gagner mais Battles nous en mettra un

18 Sep 2005, 21:37

Anh Thom, +1 8) 8)

18 Sep 2005, 21:38

c'était pareil avec gob en début de saison, ca a pas marché longtemps

Lui c'ést la coupe d'europe, à chaque fois, il y a eu qualification 8)

18 Sep 2005, 22:35

j'ai toujours peur ce genre de match, que l'om soit THE equipe qui remotive les gars en face et qui se ressaisissent face a nous.
C'est arrivé tellement de fois...
c'est pas parce que toulouse a fait un début de saison de merde que c'est gagné, au contraire ils vont se déchirer contre nous.
Moi je pense qu'un nul, ce serait un bon résultat. Mais avec des buts, jveux pas de 0-0

18 Sep 2005, 22:40

Anh Thom a écrit:
warziso, c'etait a bricol d'ouvrir ce topic... Il a ouvert les deux derniers pour deux victoires, c'est notre porte bonheur

Warzio, fouteur de merde 8)

Si on gagne pas, je propose le ban de Warziso 8)

Arfff ...... Warsiso croise les doigts .... et tout ce que tu peux :D :roll:

18 Sep 2005, 22:46

Question?

on demande à l'arbitre de nous mettre le peno imaginaire au debut de match comem ca on à 90 minutes pour remonter?

18 Sep 2005, 22:48

Major Tonio, y'a pas une journée sabatique des arbitres contre nous ??

18 Sep 2005, 22:48

Major Tonio, ouais enfin si on peut eviter de penalty imaginaire tout court ,on va pas en raler

18 Sep 2005, 22:52

accessoirement si on pouvait siffler ceux qui sont en notre faveur aussi ce serait sympa.
D'avance merci

18 Sep 2005, 22:54

kenny, de rien

18 Sep 2005, 23:09

bon deja le touriste, et Anh Thom, merci de votre confiance !!!
warziso, a ete plus rapide que moi. dois je m'incliner face a la celerite de cet ejaculateur de topic precoce :mrgreen: :wink: , ou dois je continuer cette putain de superstition (un peu debile, il est vrai, quand on y reflechi, mais en meme temps, tant que ca marche...) en ouvant un autre topic concurrent qui sera ferme dans la foulee par les modos qui vont en plus m'insulter voire me ban provisoire ???

c'est la question que je vous pose, et si vous decidez que oui, je me sacrifierais volontiers (comment ca j'exagere :?: ) , car une victoire contre les saucisses du sud (par opposition aux saussices du nord (strasbourg...)) vaut tous les ban du monde. :wink: 8)

18 Sep 2005, 23:13

Marseille devrait gagner normalement, mais attention à battles, qui voudra montrer quelque chose au duo diouf/j-f ...

18 Sep 2005, 23:16

l'OM n'est pas très bien dans son jeu, mais toulouse c'est vraiment la cata

on doit prendre 3 points vite fait
Répondre