tu surestimes mon intelligence. Eclaire moi stp. Qu'est ce qui te fais rireDiMéco63 a écrit:attend beenie,tu vois trés bien ce ke je veut dire déconne pas la
Modérateur: Modérateurs
de toutes facons ribery sera pas la l'annee prochaine ,il va se barrer.qu'est ce qu'il va rester faire avec cette bande de blaireauxdlb1664 a écrit:Putain quel match de merde j'suis tout énervé maintenant à cause de cette bande de bons à rien
Heureusement qu'on a eu la bonne idée de pêcher Ribery au mercato sinon c'était la D2 assurée !
Putain le mec il doit être blasé de jouer avec des quiches pareils (mention spécial à Niang qui mérite même pas qu'on le compare avec Bakayoko, au moins lui il mouillait le maillot )
A oui j'oubliait aussi Carasso qui a aussi fait son match, les autres .
Voilà mon coup de gueule de la soirée
beenie a écrit:ils en ont besoin. Avec leur stade champetre, ils font rireohaime72 a écrit:DiMéco63 a écrit:ohaime72, Putain Canal + a payé + de 600 millions d' euros pour un championnat dont le meilleur buteur se nomme De Melo et ou le Mans est dans le tiercé de tête rrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je m en fou du moment que le muc est sûr de rester en l1 comme ça on aura un beau stade tout neuf !!!
sixsou83 a écrit:gob, je me demande quelles notes tu vas mettre...?
2 Joueurs pour moi seulement n'ont pas coulés, Cana et bien sur RIBERY ( énorme ), sinon le reste .... y'a pas de mot, surtout Mr Niang, mamamia c'est de pire en pire !!! Et Taïwo m'a beaucoup décu également ... bref, un match de + à oublier !!
DiMéco63 a écrit:Merde vous rigolé je parle uniquement de standing la bien sur ke le MUC mérite ce ki lui arrive mais je vois mal Venise 2 éme de serie A ctout sa le feré moyen
cest pas tellement ça qui me choque .Cest la qualité de merde de ce championnat et son inaptitude a attirer des joueurs de qualité malgré la thune qui a été injectee(????) .On voit pas du tout le trotour sur investissement làDiMéco63 a écrit:ohaime72, Putain Canal + a payé + de 600 millions d' euros pour un championnat dont le meilleur buteur se nomme De Melo et ou le Mans est dans le tiercé de tête rrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mac a écrit:gob, je t'ai connu plus réfléchi dans tes analyses...
arrete!!ohaime72 a écrit:beenie a écrit:ils en ont besoin. Avec leur stade champetre, ils font rireohaime72 a écrit:DiMéco63 a écrit:ohaime72, Putain Canal + a payé + de 600 millions d' euros pour un championnat dont le meilleur buteur se nomme De Melo et ou le Mans est dans le tiercé de tête rrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je m en fou du moment que le muc est sûr de rester en l1 comme ça on aura un beau stade tout neuf !!!
champêtre????
pour un stade en plein centre ville c le comble !!!!
ohaime72 a écrit:avé pauleta devant on aurait au moins mis un but ce soir.....
beenie a écrit:arrete!!ohaime72 a écrit:beenie a écrit:ils en ont besoin. Avec leur stade champetre, ils font rireohaime72 a écrit:DiMéco63 a écrit:ohaime72, Putain Canal + a payé + de 600 millions d' euros pour un championnat dont le meilleur buteur se nomme De Melo et ou le Mans est dans le tiercé de tête rrrrrrrrrrrrrrrrrrr
champêtre????
pour un stade en plein centre ville c le comble !!!!
la premiere fois que je l'ai vu l'entree principale, j'ai cru que c'etait le stade d'un patelin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 76 invités