Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Sep 2005, 19:25
Mac c'est pas moi qui porte la poisse
tes pas sympa
21 Sep 2005, 19:25
ohaime72,
le touriste, ça va alors je commençais a me sentir un peu bizarre
21 Sep 2005, 19:26
De Melo (seul)meilleur buteur de l1 ce soir!!!!!!!
Allez les Sangs et Or.....de la Sarthe !!!!
21 Sep 2005, 19:26
Prophète, Tiens tu me donne des idées je vé mi mettre a l'air wick
21 Sep 2005, 19:27
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:Mac c'est pas moi qui porte la poisse
tes pas sympa
C'est ce que je me dis des fois alors j'éteins mon poste de télé mais a la fin le score est toujours le même
21 Sep 2005, 19:27
Toulouse et l OM à 8 pts !!!!
Toulouse qui était au bout du rouleau bah du coup......
21 Sep 2005, 19:28
Putain quel match de merde j'suis tout énervé maintenant à cause de cette bande de bons à rien
Heureusement qu'on a eu la bonne idée de pêcher Ribery au mercato sinon c'était la D2 assurée !
Putain le mec il doit être blasé de jouer avec des quiches pareils (mention spécial à Niang qui mérite même pas qu'on le compare avec Bakayoko, au moins lui il mouillait le maillot
)
A oui j'oubliait aussi Carasso qui a aussi fait son match, les autres
.
Voilà mon coup de gueule de la soirée
Quel match de merde...aucun rythme,on mettait 3 heures à chaque fois pr remonter le terrain et arriver devant le but de revault,j'ai failli m'endormir,et je parle pas des tentatives de tir à 30 mètres ou plus c'était n'imp...
On arrive même pas à accrocher le match nul contre un équipe aussi faible,jsuis dégouté.
Le pire c'est qu'il y avait aucune envie,les mecs jouaient tranquille,genre ouais on va égaliser,pas de problème.A part ribéry(qui a eté le meilleur,pr changer)et oruma qui ont tenté qq accélérations,cana qui s'est bien battu,c'était le néant ce soir,quelle tristesse.
Toulouse a bien joué le coup,on marque un but et hop on joue à 10 derrière,ils ont fait avec leurs moyens.Jsais vraiment pas ce que Santos fout là bas.
ohaime72, Putain Canal + a payé + de 600 millions d' euros pour un championnat dont le meilleur buteur se nomme De Melo et ou le Mans est dans le tiercé de tête
rrrrrrrrrrrrrrrrrrr
21 Sep 2005, 19:29
Oh les gars arrêtez de jouer les pleureuses.
On a l'impression de voir un mec qui se réveille à côté de sa femme et qui s'aperçoit que c'est un laidron.
Vous venez de vous apercevoir de la nullité de notre équipe ?
Cet OM est l'un des plus petits OM de ces 30 dernières années.
C'est pour ça qu'il faut les supporter et arrêter de se lamenter
Moi j'ai pas envie de les voir sur Eurosport l'année prochaine
J sais vraiment pas ce que fou Ribery à l OM !!
Quel match de merde! Voila la réaction est unanime
21 Sep 2005, 19:30
DiMéco63 a écrit:ohaime72, Putain Canal + a payé + de 600 millions d' euros pour un championnat dont le meilleur buteur se nomme De Melo et ou le Mans est dans le tiercé de tête
rrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai pas compris il fallait rire.
Si le mans est 2e et de melo meilleur buteur c'est peut etre car il le merite sur le terrain. C'est ca qui est marrant?
21 Sep 2005, 19:30
DiMéco63 a écrit:ohaime72, Putain Canal + a payé + de 600 millions d' euros pour un championnat dont le meilleur buteur se nomme De Melo et ou le Mans est dans le tiercé de tête
rrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je m en fou du moment que le muc est sûr de rester en l1 comme ça on aura un beau stade tout neuf !!!
21 Sep 2005, 19:31
beenie a écrit:DiMéco63 a écrit:ohaime72, Putain Canal + a payé + de 600 millions d' euros pour un championnat dont le meilleur buteur se nomme De Melo et ou le Mans est dans le tiercé de tête
rrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai pas compris il fallait rire.
Si le mans est 2e et de melo meilleur buteur c'est peut etre car il le merite sur le terrain. C'est ca qui est marrant?
pas mieux.
21 Sep 2005, 19:32
attend beenie,tu vois trés bien ce ke je veut dire déconne pas la
ohaime72 a écrit:DiMéco63 a écrit:ohaime72, Putain Canal + a payé + de 600 millions d' euros pour un championnat dont le meilleur buteur se nomme De Melo et ou le Mans est dans le tiercé de tête
rrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je m en fou du moment que le muc est sûr de rester en l1 comme ça on aura un beau stade tout neuf !!!
ils en ont besoin. Avec leur stade champetre, ils font rire
n empeche qu on encaisse qd meme un sacré but de merde !!!
pas de bol encore !!
mais on a largement eu le temps de revenir !!et on a louper.
21 Sep 2005, 19:33
DiMéco63, c'est pas grave tout le monde est a crans ce soir
21 Sep 2005, 19:33
gob, je me demande quelles notes tu vas mettre...?
2 Joueurs pour moi seulement n'ont pas coulés, Cana et bien sur RIBERY ( énorme ), sinon le reste .... y'a pas de mot, surtout Mr Niang, mamamia c'est de pire en pire !!! Et Taïwo m'a beaucoup décu également ... bref, un match de + à oublier !!