Modérateur: Modérateurs
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:Mac c'est pas moi qui porte la poisse tes pas sympa
j'ai pas compris il fallait rire.DiMéco63 a écrit:ohaime72, Putain Canal + a payé + de 600 millions d' euros pour un championnat dont le meilleur buteur se nomme De Melo et ou le Mans est dans le tiercé de tête rrrrrrrrrrrrrrrrrrr
DiMéco63 a écrit:ohaime72, Putain Canal + a payé + de 600 millions d' euros pour un championnat dont le meilleur buteur se nomme De Melo et ou le Mans est dans le tiercé de tête rrrrrrrrrrrrrrrrrrr
beenie a écrit:j'ai pas compris il fallait rire.DiMéco63 a écrit:ohaime72, Putain Canal + a payé + de 600 millions d' euros pour un championnat dont le meilleur buteur se nomme De Melo et ou le Mans est dans le tiercé de tête rrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Si le mans est 2e et de melo meilleur buteur c'est peut etre car il le merite sur le terrain. C'est ca qui est marrant?
ils en ont besoin. Avec leur stade champetre, ils font rireohaime72 a écrit:DiMéco63 a écrit:ohaime72, Putain Canal + a payé + de 600 millions d' euros pour un championnat dont le meilleur buteur se nomme De Melo et ou le Mans est dans le tiercé de tête rrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je m en fou du moment que le muc est sûr de rester en l1 comme ça on aura un beau stade tout neuf !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 98 invités