Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Sep 2005, 19:15

gob, je t'ai connu plus réfléchi dans tes analyses...

Boobie_the_Chicken a écrit:
Et allez le muc72 à Nice !!!!!

:P

Et Sainté aussi ce soir :oops:

+1 :twisted:

bon si paris gagne ce soir c est le bouquet :?

21 Sep 2005, 19:16

si tu veux !!! :wink: :wink:

Au moins Sainté ils jouent au foot !!!

moi c'est fini je me gacherai plus aucune soirer pou pouvoir mater un match de ces quiche

EN MEME TEMPS VIREZ GIMENEZ ET NIANG ON SE TRAINE DEUX BOULETS EN ATTAQUES QU IL EST MAUVAIS CE NIANG MAIS QUEL MERDE

A signaler aussi le tres tres tres bon match de oruma.2 accelerations en 90 minutes et pas une passe precise c ca un meneur de jeu allez va.
Moi qui comptait aller au stade la semaine prochaine quy aille tous se faire *************

Chewbakayoko a écrit:moi c'est fini je me gacherai plus aucune soirer pou pouvoir mater un match de ces quiche

On pari ?

Asuko a écrit:
Calvin92 a écrit:pour ribery, j ai un peu le mm sentiment que j avais pr drogba, style:mais qu est ce que tu fous la, tu merites mieux... #-o

pareil

j'espere qu'il ira se faire vraiment plaisir dans un bon club en janvier prochain

Moi ça me ferait pas plaisir.. parceque pour le coup, on serait vraiment parti tout droit vers la D2..

21 Sep 2005, 19:17

Magneto, bah je redis ce que j'avais mis pendant le match, il a pas ete mauvais ce soir... Il y avait pire sur le terrain...

21 Sep 2005, 19:17

et allez monaco !!! (cote&match oblige :) )

21 Sep 2005, 19:18

:mrgreen: niang je lui en ai envoyé plein la gueule mdr

Mac, bon okay c'est pas vrai mais quand meme :D

ben becker a écrit:

+1 :twisted:

Et allez le LOSC 8)

Sunny Death a écrit::mrgreen: niang je lui en ai envoyé plein la gueule mdr

C'est à dire? :roll:

ohaime72 a écrit:

si tu veux !!! :wink: :wink:

Au moins Sainté ils jouent au foot !!!

Et ils me rapporteraient des sous s'ils gagnaient ce soir :mrgreen:

21 Sep 2005, 19:19

le touriste, si il fait pas le karatéka pour mettre en corner on prend pas ce but débile

gob a écrit:faut variment etre motivé, fou ou inconscient pour supporter ce club ...

Moi je suis pas spécialement déçu du match.
C'est un match dans la lignée des matchs précédents.
En jouant comme ça on en va en gagner quelques uns on va en perdre beaucoup.

A la différence de nombreux inconscients présents ici, je sais depuis le début que cette équipe est moyenne même s'il y a de la bonne volonté.
On est pas bien meilleurs que des équipes comme Le Mans, Nancy, Toulouse ou Sochaux... donc on est candidat comme eux à la relégation.
On peut finir 12ème comme on peut finir 20 ème.
On sait qu'à l'OM si les joueurs commencent à pisser dans leur froc, ça va devenir très difficile. :wink:

allez le MUC

Ce ki me gave le + depuis quelques temps c toutes ces ptites équipes minables ki joue le match de leur vie contre l'OM comme si c' était une des meilleures team d' europe ce ki je le leur rappel n' EST + LE CAS DEPUIS 12 ANS MERDE A LA FIN
et bonne fin de championnat a Toulouse je rigolerez en vous voyant sombré contre le Mans ou Troyes :twisted:

je suis trop dégoutée à 11 contre 10 on arrive pas à égaliser je suis pas supersticieuse mais à chaque fois que je regardes un matche de l'OM sur canal + on perd :( :cry:
Répondre