magic_chris a écrit:Pancho11, où est ce qu'on met Oruma dans l'équipe alignée face Troyes
Dans le turn over, Lamochi, Cana, Oruma, Delfim, Ribery voir Nasri pour trois places c'est pas de trop je trouve, et ca peut permettre d'avoir des joueurs frais à chaque match...
Au milieu on est super blindés, d'ailleurs ça se voit dans les matches. Enfin les attaquants ont de quoi manger ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football Mon médaillon touche à mon pénis
Pour Ribery,j'ai un peu peur qu'il nous fasse un coup de pu** lors du mercato d'hiver comme il l'a fait pour tous ses anciens clubs (Brest,Metz,Galatassaray)
Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
zoyman, on verra mais il a un beau salaire( qu'il touche pas comme a Gala), joue la coupe d'Europe et est un pilier de l'equipe... Par contre en fin de saison il risque d'y avoir de belles offres, on verra le comportement de nos dirigeants...
le touriste : carrément.
S'il continue il y aura des grosses offres, peut-être de je sais pas, 9 millions d'euros si ça se trouve, sans compter Chelsea qui court-circuite le marché.
Le Pape et l'Ane sauront-ils dire non malgré la gourmandise de blé, ou taper du poing sur la table pour augmenter les prix PUIS DANS UN SECOND TEMPS recruter intelligemment ? rien n'est moins sûr ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football Mon médaillon touche à mon pénis
Si ribéry garde son niveau tt au long de la saison, faut faire une pétition pour que nos dirigeant en carton ne le vende pas... LoL Non serieux ce serait con de pas le garder.. Meme a 15 ou 20 million, fo pas le vendre.. Vu nos dirigeant de merde, y serai capable de nous sortir des vieux joueur de DH pour remplacer le pauvre Franck..
L'OL a marqué le Football Français...@ Supporters Lyonnais :ptdr:
jean fernandez va ahma faire souffler cana et gimenez. derrière, j'hésite un peu entre beye et andré luis mais j'aimerais qu'il refasse jouer habib en stoppeur droit...
un jour ou l'autre, l'Europe (re)parlera marseillais
babou30, je suis assez d'accord sur la compo que tu proposes... Je mettrai peut etre Lamouchi sur le banc et Cana titulaire car Lamouchi ferait son 3eme match en 7jours, ce qui fait beaucoup a 34a...
chris92300, bah l'objectif sera de jouer le contre je pense... Donc Niang en pointe avec Ribery et Oruma milieu offensif en soutien, ca peut aller tres vite et faire mal a Arribage et ses 34a...