Modérateur: Modérateurs
Prophète a écrit:Et dire que j'avais pronostiqué un 0-2 ...
babou30 a écrit:ca y est, on est dans le schéma que la plupart d'entre nous attendait: un bon 442 sauf que oruma ferait bien de se mettre sur son côté et de s'y mettre aussi
sinon, ben on se rend compte que dès qu'il faut qu'on fasse le jeu, on est lamentable!! (qui a dit comme depuis des années? )
m'enfin, j'ai bon espoir car on peut difficilement être moins percutant en 2è mi-temps!!! je pense que fernandez va leur expliqué la vie à la pause et que ca va les booster
victoire 2 à 1 avec buts de cana et de gimenez à 5 minutes de la fin
peezee a écrit:Bah voilà la crème de l'OM cette saison quoi, en plus à 11 contre 10... on pourrait être menés 3-0 avec notre défense en plâtre y'aurait rien à redire...
Ouais, Niang on l'a bien payé 7 PUT.... de MILLIONS d'€€'s !!! Le gars passe 75% de son temps à brouter la pelouse, c'est un peu cher payé non?
Oruma à côté de la plaque, la défense qui fait pas le peu qu'elle a à faire, et l'animation offensive (à part Ribery, et encore on le voit moins là)... à chialer!
La saison s'annonce longue, LONGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGUUUUE!!!
drogba the best a écrit:ribery c'est le seul sur le terrain a créé offensivement il peut pas tous faire aussi surtout que c'est tout le temps comme sa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités