[8ème Journée] Toulouse - Marseille

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 21 Sep 2005, 01:32

#-o #-o #-o #-o #-o
Magneto a écrit:fabMars89, c'est l'arbitre de Lyon ASM de la semaine précédente, autant dire que c'est pas gagné
p'tain
on l'a pas envoye en cfa lui?
Invité

Messagepar Magneto » 21 Sep 2005, 01:41

Max216, Lyon avec Santini jouait pas terrible, ils ont gagné surtout grâce à Anderson.
L'année d'après ils ont recruté Juninho, Diarra..

Forcément ça jouait mieux

Il s'agit de faire les bons choix à la fin de la saison c'est tout
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Max216 » 21 Sep 2005, 01:43

Magneto, Peut-être, ce n'est que ma façon de voir.

Je préfère la stabilité avec 2 bons joueurs.

Mais comme l'a rappelé Gigi, tout va dépendre de RLD.

Je crois en cette équipe, malgrés le classement actuel.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 21 Sep 2005, 01:54

Max216, Bien sur qu'il faut y croire, et bien sur que tout le monde voudrait que ça joue bien

Mais si on va dans ton sens, supposons qu'on joue super bien mais qu'on fasse une Monaco 2002 : on se retrouve 15e

Tu crois que les supporters, le staff, les médias, les joueurs, et le coach vont supporter ça?
Réponse NON : parce qu'on est à l'OM et le coach sera viré, un autre viendra, voudra des joueurs, virera des anciens joueurs etc
Donc la 2e belle année monégasque ne sera pas possible car il faudra reconstruire

Cette solution a beaucoup de chances de marcher dans un club sans pression comme Monaco ou Lens. Mais ici ce n'est pas possible et tu le sais
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Max216 » 21 Sep 2005, 02:01

Magneto, L'équipe est bien en ce moment

Ce match contre toulouse peut être le tournant

Si on gagne, ce sera une série qui fera énormément de bien.

l'exemple de monaco est finalement mauvais; c'est juste l'idée que je retiens

Finir 5ème cette saison avec une coupe, ce serait une bonne saison compte tenu de la situation.
Auquelle équipe ne devrait être que "retouchée" partiellement par 2 trés bons joueurs et nous revoilà Compétitifs. mais il faut attendre.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 21 Sep 2005, 07:56

beenie, d'accord sur ton analyse mais en général quand une équipe pratique un super football, elle se retrouve dans les 5 premières, non :?:

En tant qu'amoureux de foot, les exemples que tu as cités me donnent la nausée et de boutons sur le gueule. Plein le cul de voir des matchs de merde avec des équipes qui ne pensent qu'à défendre.

Alors si on doit finir 3ème plutôt que 1er, mais en pratiquant un jeu énorme, je préfère troisième. (et pas dixième :? )
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 21 Sep 2005, 09:55

beenie, d'accord sur ton analyse mais en général quand une équipe pratique un super football, elle se retrouve dans les 5 premières, non

magic_chris, ça peut aider mais pas forcément... lille version vahid puis version puel, paris version vahid, om version perrin ne jouaient pas bien mais ont tous terminé en ldc rien que ces dernières saison... et jusque là, sochaux pratiquaient du beau jeu mais terminait sans arrêt entre la 7ème et la 10ème place.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 21 Sep 2005, 10:06

gigi a écrit:
Magneto a écrit:tiens Mendoza encore écarté

il nous fait une Cheyrou

va falloir qu'il decroche la remorque s'il veut avoir une chance de rester a l'OM... heureusement que Ribery fait le boulot de 2 gars :lol:

a moins de faire comme Bdx en replacant Mendoza milieu def 8)

ça c'est franchement la dernière chose à faire... déjà que sur les phases offensives il dort, je préfère ne pas imaginer son comportement quand il s'agira de courrir àprès le ballon en défense
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 21 Sep 2005, 10:12

vs avez des exemples d'equipes gagnant sans avoir une defense de fer?
Invité

Messagepar Athemis66 » 21 Sep 2005, 10:39

chris92300 a écrit:J'ai remarqué qu'ils ont changés les filets au Vel, avant ils étaient vert maintenant ils sont blancs, c'est + stylé je trouve.

comme a la grande epoque tout simplement
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 21 Sep 2005, 10:42

beenie, bah le Real avec Makelele mais quand tu vois les meneurs et les attaquants...
Sinon je suis d'accord avec toi, quand on batit une equipe, la premiere saison doit etre la pour apporter une assise defensive solide... La saison suivante on recrute 2-3joueurs qui seront capable d'ameliorer le fond de jeu... C'est ce qu'a fait Lyon, leur jeu leche actuel et de la saison passe a ete construit petit a petit sur 2-3ans et pas en 2-3matchs...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 21 Sep 2005, 10:50

Thorgal, des exemples d'équipes qui jouent mal et qui gagnent il y en a plein, mais quand une équipe pratique un beau football elle a forcément des résultats.

Por Sochaux, j'ai une vision différentes je pense qu'avec un effectif de meilleure qualité Sochaux aurait été champion de France. Les joueurs qui composaint l'effectif étaient pour beaucoup des joueurs moyens la preuve très peu confirment aujourd'hui.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 21 Sep 2005, 10:55

magic_chris, le coup bas pour Pedretti :mrgreen:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 21 Sep 2005, 10:57

peops, l'exception Sir Wilson :mrgreen:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 21 Sep 2005, 10:58

peops, mais tu peux mettre Frau aussi, pour Mansoreau, Santos et Mathieu j'attends de voir sur la deuxième saison.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 21 Sep 2005, 11:02

magic_chris, c'est vrai il a fait un gros match en CFA :oops:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 21 Sep 2005, 11:05

peops, je pense que Lacombe y est pour beaucoup dans la réussite de Sochaux. Plessis va se bouffer les couilles de l'avoir laisser partir. :mrgreen:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 21 Sep 2005, 11:11

magic_chris, en même temps s'il était resté j'aurai pas compris pourquoi. Avec la moitié de l'équipe en moins et des moyens RLDiens dans les transferts :roll:
Plessis va nous faire une Gripond =D>

peops
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 21 Sep 2005, 11:49

Apparemment sur le site officiel, ils annoncent Oruma remplaçant :shock: :?:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 21 Sep 2005, 11:53

magic_chris, il a une petite blessure
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin