Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Sep 2005, 17:15

je sais pas si on est nombreux a dire "dehors" Fernandez.

mais ...

apres tout si il se faut c'est peut etre un autre fernandez grimé (vous savez celui qui à des penchants pour la danse :evil: ), qui mene l'equipe. Un imposteur quoi, et pendant ce temps la Jean est sequestré au Qatar par Denis Blabir et Fiote, les suppots de psg+ .

Dehors Fernandez

22 Sep 2005, 17:23

apres tout si il se faut c'est peut etre un autre fernandez grimé (vous savez celui qui à des penchants pour la danse ), qui mene l'equipe. Un imposteur quoi, et pendant ce temps la Jean est sequestré au Qatar par Denis Blabir et Fiote, les suppots de psg+ .

:ptdr:
Sinon pour etre serieux, j'aimerais que cette saison on reste patient et qu'on laisse bosser Fernandez, on a l'experience des dernieres saisons ou les changements de coach n'ont rien apporté. Je vais prendre en exemple les deux dernieres saisons:
_le remplacement de Perrin par Anigo s'est solde au final par un moins bon classement en championnat( compense par la finale de l'UEFA)
_Anigo part, il est 5eme, Troussier arrive et finit 5eme...
Pourquoi ne pas essaye autre chose et laisser un coach aller au bout de ses idées, histoire de sortir de cette boulimie d'entraineur et de joueur...
Je sais je suis utopiste et la patience n'est pas une vertu marseillaise... C'est dommage...

22 Sep 2005, 17:32

Moi ce que je n'aime pas chez Fernandez c'est que pendant les matchs on le voit souffrir mais pas recadrer, engueler ou remotiver les joueurs...

22 Sep 2005, 17:40

Fab38, Je trouve pas, il donne ses consignes... A toulouse il a par exemple bien fait son boulot en modifiant son systeme pour avoir plus de monde devant... Ensuite a la mi temps il a recadre tout le monde pour que l'equipe passe par les cotes... Apres si les joueurs sont pas capables de cadrer leur frappe ou de reussir un centre il n'y peux rien...

22 Sep 2005, 17:41

le touriste a écrit:Fab38, Je trouve pas, il donne ses consignes... A toulouse il a par exemple bien fait son boulot en modifiant son systeme pour avoir plus de monde devant... Ensuite a la mi temps il a recadre tout le monde pour que l'equipe passe par les cotes... Apres si les joueurs sont pas capables de cadrer leur frappe ou de reussir un centre il n'y peux rien...
:10:

22 Sep 2005, 17:44

Perso j'ai du mal à en vouloir à JF sur ce match, mm s'il démarre le match en <Mode FRILEUX On> il a réagi de suite après le carton rouge adverse, il a donné des consignes pour jouer sur les ailes... pour le reste ça sert pas à grand chose de gesticuler tout le temps, cf le Guen par ex.

Ah ouais mais Le Guen il avait de vrais joueurs sur la pelouse... #-o

22 Sep 2005, 17:45

pis le guen gagnait tout...

22 Sep 2005, 17:47

pis le guen gagnait tout...

Ah ouais mais Le Guen il avait de vrais joueurs sur la pelouse...

CQFD

22 Sep 2005, 17:56

je crois que ce match resume notre debut de saison en ligue 1 : aucun gébie (à part Ribery de tps en tps), auncun fond de jeu

23 Sep 2005, 10:15

fanouom83, toulouse a eu :

du génie? un génie?
un fond de jeu?

23 Sep 2005, 10:19

warziso a écrit:fanouom83, toulouse a eu :

du génie? un génie?
un fond de jeu?

+1 c'est juste qu'ils ont été + réalistes...au moment ou il fallait !
Y'a des matchs comme ca...

23 Sep 2005, 11:23

j'ai vu votre match hier sur omtv, ça m'a rappelé certain match de paris la saison dernière

23 Sep 2005, 11:55

suite à l'expulsion toulousaine j'aurai préféré que se soit méité qui sorte plutôt qu' andré luis...

23 Sep 2005, 12:05

ou dehu, pcq c est clair qu il tient plus le coup ds un def a 4 :|

23 Sep 2005, 12:20

Confetize a écrit:
Aby19831 a écrit:
Ket@ a écrit:
Boudoum93 a écrit:Par contre je ne suis toujours pas pret a retourner ma veste, Niang c'est de la daube ambulante a 7 m€ :wink:

Combien ont dit ca en Intertoto ?

:-^

qu'est ce qu'on à foutre de cette coupe en bois que nos adversaires ont pris par dessus la jambe :roll:

Je ne crois pas que La Corogne ait pris la finale Intertoto par dessus la jambe comme tu le dis si bien.
Aprés l'INtertoto, tout le monde suçait les bouliches des Olympiens, et maintenant, ce ne sont que des chévres, bravo les retournemants de veste :lol:

Moi retourner ma veste je ne pense pas :wink:

23 Sep 2005, 12:22

Confetize a écrit:Lolo_DV, moi je pense qu'il faut gueuler aprés un match comme Toulouse, mais il faut également rester raisonnable. :wink:
Apparement, d'aprés plein de gens ici, il faut tout jeter, tout mettre au feu, je trouve ça nul comme réaction.
On a perdu à Toulouse ? Et alors, il reste 30 journées, 90 points à prendre, faut rester zen, on est pas à la rue non plus. Des matchs comme ça, l'OM en refera, c'est sur, mais de moins en moins. Et ce qui me rassure, c'est qu'il y a eu la Lazio, La Corogne, le match contre Lyon, le match contre Ajaccio et une super mi-temps contre Troyes. Aprés, il y a eu des matchs merdiques, certes, mais ça va venir, pas de panique.
Le mois de Septembre (si l'OM gagne samedi) aura été bénéfique à mes yeux. L'OM prend moinsde buts, ils n'ont plus qu'à mettre les ballons dans les cages adverses, et on sera pas mal.

Il reste 30 journées, il reste 29 Journées le problème c'est qu'on dit ca à chaque match, ils vont réagir et patati et patata, mais arrivé à un moment on pourra plus rattraper le retard :roll:

23 Sep 2005, 12:23

warziso a écrit:fanouom83, toulouse a eu :

du génie? un génie?
un fond de jeu?

Je m'en fous moi de Toulouse, ce que je regarde c'est l'OM. Le TFC n'a pas eu de génie, mais ils ont joué à 10 et battu !

23 Sep 2005, 12:27

Je m'en fous moi de Toulouse, ce que je regarde c'est l'OM.

Heureusement que tout le monde n'est pas comme toi...

Jodko.

23 Sep 2005, 12:28

y a pâs besoin d'être géniaux pour battre l'OM, même Angers qui croupie en National l' a fait l'an dernier au Vélodrome :roll:

23 Sep 2005, 21:30

Anh Thom a écrit:
warziso, c'etait a bricol d'ouvrir ce topic... Il a ouvert les deux derniers pour deux victoires, c'est notre porte bonheur

Warzio, fouteur de merde 8)

Si on gagne pas, je propose le ban de Warziso 8)

Je remet ça 8)
Répondre