Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Sep 2005, 13:17

Lolo DV impressionnantes les photos de Carasso mais la première c bien lui on dirait :roll: david douillet :oops: :arrow:
Modifié en dernier par MARSEILLAISE DU 92 le 22 Sep 2005, 13:20, modifié 1 fois.

22 Sep 2005, 13:19

Ou Jean-Marie Messier ...

22 Sep 2005, 13:23

Aby19831 a écrit:
Ket@ a écrit:
Boudoum93 a écrit:Par contre je ne suis toujours pas pret a retourner ma veste, Niang c'est de la daube ambulante a 7 m€ :wink:

Combien ont dit ca en Intertoto ?

:-^

qu'est ce qu'on à foutre de cette coupe en bois que nos adversaires ont pris par dessus la jambe :roll:

Je ne crois pas que La Corogne ait pris la finale Intertoto par dessus la jambe comme tu le dis si bien.
Aprés l'INtertoto, tout le monde suçait les bouliches des Olympiens, et maintenant, ce ne sont que des chévres, bravo les retournemants de veste :lol:

22 Sep 2005, 13:27

En même temps comment tu veux faire ? ils se sont gavés en Intertotal et ils sont dans les abysses du classement en L1 ...
S'ils sont bons ça applaudit, s'ils sont nuls ça râle ... c'est comme ça depuis longtemps et chez tout le monde ...

Ah non j'avoue : sauf Lyon qui porte plainte à chaque match nul.

22 Sep 2005, 13:35

Lolo_DV, moi je pense qu'il faut gueuler aprés un match comme Toulouse, mais il faut également rester raisonnable. :wink:
Apparement, d'aprés plein de gens ici, il faut tout jeter, tout mettre au feu, je trouve ça nul comme réaction.
On a perdu à Toulouse ? Et alors, il reste 30 journées, 90 points à prendre, faut rester zen, on est pas à la rue non plus. Des matchs comme ça, l'OM en refera, c'est sur, mais de moins en moins. Et ce qui me rassure, c'est qu'il y a eu la Lazio, La Corogne, le match contre Lyon, le match contre Ajaccio et une super mi-temps contre Troyes. Aprés, il y a eu des matchs merdiques, certes, mais ça va venir, pas de panique.
Le mois de Septembre (si l'OM gagne samedi) aura été bénéfique à mes yeux. L'OM prend moinsde buts, ils n'ont plus qu'à mettre les ballons dans les cages adverses, et on sera pas mal.

22 Sep 2005, 13:49

Confetize tout à fait d'accord avec toi =D> GARDONS LA FOI 8)

22 Sep 2005, 14:00

Il faut tout de meme avouer que cette equipe est deroutante est que tout comme l'an dernier il nous manque un ailier gauche ainsi qu'un buteur !!!!

Années de transition apres années de transition les memes problemes durent et je me demande si nous allons nous en sortir un jour.

La gestion de ce club devient deprimante :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

22 Sep 2005, 14:05

Confetize, rester raisonnable de quoi?! On est 16e!! :lol: :(

22 Sep 2005, 15:07

beenie a écrit:Confetize, rester raisonnable de quoi?! On est 16e!! :lol: :(

Certes, mais à 5 misérables points du 4éme. Pour moi le classement ne ressemble à rien à l'heure qu'il est; Si à la trêve hivernale l'OM est 16éme avec 12 ou 15 points de retard sur le 5éme ou le 4éme, là d'accord :wink:

22 Sep 2005, 15:09

C'est ça le truc ...

Contre Rennes on a mené deux fois au score donc ça montre que l'équipe est bonne, contre Ajaccio l'arbitre nous a volés mais ça laissait présager de bonnes choses, contre Toulouse on s'est gavé mais on a perdu ...

Hé voui, l'OM ils sont forts, mais en attendant les points ils y sont pas !

22 Sep 2005, 15:43

Pas trop d'ambitions en alignant 5 défenseurs.
Faudrait les revoir à la hausse si en plus on perd 1 à 0.

22 Sep 2005, 15:45

Lu sur opiOM.net:

J. Fernandez a écrit:On risque de voir la suite du match de Toulouse ?
Si on veut parler du match de Toulouse, je dirais qu’on s’est mis tout seul en difficulté en prenant ce premier but, ça a été un premier tournant et le deuxième tournant ça a été l’expulsion d’Arribagé. Je l’ai considéré comme un tournant parce une Toulouse était un peu à l’agonie quand on voit leur début de match. Le fait de se retrouver à 10, ils se sont dit si les choses se passent mal on pourra dire qu’on était à 10 contre 11 et à l’inverse nous, le fait d’être à 11 contre 10 avec ce but de retard on s’est mis beaucoup, beaucoup de pression, on est devenu fébrile et on a fait preuve de beaucoup de précipitation notamment dans le geste décisif.

#-o un joli remake de la saison dernière avec Anigo/Troussier, avec une équipe au mental de midinette effarouchée... sauf qu'on avait terminé 5è, pas 16è...

Le Président a dit quoi ?
Il était déçu et il a dit ce qu’il avait sur le cœur. Il a parlé comme un président déçu des résultats et de son groupe. Il vient et il dit ce qu’il a sur le cœur. Il a été très, très bien .Il a dit ce qu’il avait en lui et ça a été très bien ressenti par les joueurs.

c'est connu un joueur de foot aime bien se faire traiter... (Diouf a parlé d’un match "au ras des pâquerettes")

22 Sep 2005, 15:56

Pas facile pour un entraîneur de l'OM avec vous hein ...

S'il s'estime heureux de ce qu'il a vu au cours du match malgré la défaite, et qu'il faut continuer dans cette voie :

L'Equipe après l'avoir cité : "des propos qui n'engagent que lui et qui feront réfléchir les fans de l'OM"
Sur les forums : "Il a que de la bouche ce gars ! il sert à rien ! le double discours à la con ! il a qu'à gagner !"

S'il avoue que le jeu ne fut pas bon, qu'il a fallu défendre mais que la rigueur n'y fut pas :

L'Equipe : "c'est un aveu d'échec pour un entraîneur déjà mis sur la sellette par les dirigeants olympiens, de source sûre"
Sur les forums : "Quel mental de perdant ! on arrivera jamais à rien ! il voit l'OM trop petit, la vraie place de l'OM c'est premier !"

Vous savez, même Trapattoni, avec cette équipe, je suis pas sûr du tout qu'il puisse être européen.

22 Sep 2005, 16:00

RévOlutiOn OranGe a écrit:elrebel, Ca faut voir c'est pas encore dis, l'OL a les moyens de persuader ses joueurs de rester.. Tu verra deja si Ribery fini sa saison comme il l'a commencer, je met ma B*t* a couper que Diouf le laissera partir quand y va voir 10 ou 15 millions d'euros devant lui...

si on fini pas dans les 3 premiers, il y a de grandes chances qu'il aille voir ailleurs, on pourra pas le retenir.

mais je pense qu'on peut finir dans les 3, on est pas si mauvais, si niang se reveillait ça serait plus facile, c'est sur, car on a compris que gimenez et mandoza ne vont pas nous servir a grand chose.

22 Sep 2005, 16:03

Si il continus comme ça, Fernandez ne finira pas la saison...
On dirais un dépressif :|
Modifié en dernier par mistral gagnant le 22 Sep 2005, 16:44, modifié 1 fois.

22 Sep 2005, 16:22

Pffff...franchement vous dîtes des fois un peu nimporte quoi...Gimenez c'est un planteur et Niang un percuteur...je vous explique le principe : Niang prend la balle, percute, dribble, crée des espaces et fait une bonne passe pour Gimenez...grossièrement c'est ca hein.
Maintenant si Niang est pourri, foire tous ses dribbles et fait des passes de merde, Gimenez ne marquera jamais un but alors arrêtez de lui jeter la pierre pour rien. On le sait depuis le début que c'est un renard des surfaces et pas autre chose...après c'est pareil si Taiwo et je sais pas qui ratent tous leur centres...faut arrêter de taper sur nimporte qui pour rien...murissez un peu.

22 Sep 2005, 16:34

Vous allez me trouvé un peu stupide mais quand on a vendu Drogba, Totti etait en Vente pour 33 millions d'euros..

:mrgreen: la bonne blague.

Fernandez commence déja a revoir les objectifs a la baisse =D>

22 Sep 2005, 16:45

Après chaque match de ce type j'ai la rage car on laisse encore une fois passer le bon wagon... et puis finalement je me dis que ce n'est pas si grave... que l'on fera mieux la prochaine fois... que cette équipe a du ballon. Ribery, Oruma... que Niang ne sera pas aussi mauvais toute la saison et que Beye va se réveiller !
en attendant... *et j'entends siffler le train...*

:roll:

22 Sep 2005, 17:06

Alors au début on est d'accord pour laisser du temps, et après un mauvais match, on pense déjà à virer l'entraineur. C'est ça l'OM.

Après cette équipe a des carences évidentes =>

=> Il est vraiment évident que Dehu est un handicap pour l'équipe et n'inspire même pas confiances à ses stoppeurs alors qu'un libéro doit rassurer. Le faire prolonger a été une aberation, autant que le départ de Brahim Hemdani qui n'était pas plus mauvais que lui à ce poste. Cana a aussi évolué derrière au PSG, on peut au moins tenter ça une fois

=> L'équipe est beaucoup trop dépendante de son seul milieu offensif, à savoir Ribery, et le poste d'ailier gauche est une enigme à l'OM depuis de longes saisons. Mendoza n'a pas les qualités pour l'occuper il me semble plus utile devant.

=> Gimenez n'a encore rien montrer, je le jugerai donc pas tout de suite mais bon, il nous manque un gars capable de marquer régulierement. Un joueur qui soit "malin" dans son jeu au niveau du placement car là on n'est jamais là où traine le ballon.

Mais je pense que malgrè ces défauts, on n'a des joueurs interessants et que Fernandez nous en fera une équipe interessante qui terminera bien devant cette vilaine 16eme place.

22 Sep 2005, 17:12

Ket@ a écrit:Alors au début on est d'accord pour laisser du temps, et après un mauvais match, on pense déjà à virer l'entraineur. C'est ça l'OM.

Après cette équipe a des carences évidentes =>

=> Il est vraiment évident que Dehu est un handicap pour l'équipe et n'inspire même pas confiances à ses stoppeurs alors qu'un libéro doit rassurer. Le faire prolonger a été une aberation, autant que le départ de Brahim Hemdani qui n'était pas plus mauvais que lui à ce poste. Cana a aussi évolué derrière au PSG, on peut au moins tenter ça une fois

=> L'équipe est beaucoup trop dépendante de son seul milieu offensif, à savoir Ribery, et le poste d'ailier gauche est une enigme à l'OM depuis de longes saisons. Mendoza n'a pas les qualités pour l'occuper il me semble plus utile devant.

=> Gimenez n'a encore rien montrer, je le jugerai donc pas tout de suite mais bon, il nous manque un gars capable de marquer régulierement. Un joueur qui soit "malin" dans son jeu au niveau du placement car là on n'est jamais là où traine le ballon.

Mais je pense que malgrè ces défauts, on n'a des joueurs interessants et que Fernandez nous en fera une équipe interessante qui terminera bien devant cette vilaine 16eme place.

+1
Répondre