[8ème Journée] Toulouse - Marseille

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Boudoum » 22 Sep 2005, 11:41

psgmagic a écrit:
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:psg magic le psg est si peu populaire à paris et en france( je suis parisienne et comme beaucoup de parisiens je supportes de tout mon coeur l'OM ) que tu viens nous casser les pieds sur un forum marseillais ya pas des forums du psg pour feter votre victoire entre vous :x

MARSEILLAISE DU 92, :ptdr: une victoire contre lille c'est normal, ça se fête pas, on voit bien la différence entre nos deux club dans tes propos :D

3 jours après une branlée faudrait peut etre pas faire la fete en effet
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 22 Sep 2005, 11:48

psg magic tes vraiment un rigolo mais lille l'OM les a battu tinkiete t'habites a paris??? parce que moi oui et je peux dire que la différence entre les 2 clubs je la vois MARSEILLE une ville qui vit pour le foot et l'OM a paris tout le monde s'en fout du psg yen a beaucoup qui supporte l'OM et d'autres lyon, auxerre .... alors ne me parles pas de différence entre nos 2 clubs parcque j'ai seulement quelques mots a te dire MARSEILLE UN PALMARES DE FOU UN PUBLIC DE FADA UNE LEGENDE =D>
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 22 Sep 2005, 11:50

perso je penserais pas une minute a m'inscrire sur un forum du psg tu me fais bien marré 8)
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar manu62850 » 22 Sep 2005, 11:52

magic_chris a écrit:Pour le reste, nous ne sommes qu'à 5 points du 4ème :shock: , pas de quoi paniquer ou perdre la foi. Gueuler un bon coup je l'ai fait, après insulter les joueurs comme ça je trouve ça pitoyable.

Ben désolé, mais la plupart n'ont rien faire à l'OM!
Voir la match de Dehu par exemple c'est inadmissible!
Ribéry lui mouille le maillot! Il se bat comme un diable pour aller de l'avant!
Pour les autres, (sf Carasso), j'ai eu l'impression que l'OM gagnait 1 à 0 et qu'il fallait gérer!
Merde, hier on a perdu 1 à O contre Toulouse réduit à 10, juste parce que certains hier n'ont pas jugé bon de jouer au foot!

On s'est tous enflammé, moi le premier sur Taiwo, et là on se pose des questions sur son niveau!

Pour moi ribéry sort du lot, Ferreira sort son épingle du jeu, Carasso limite la casse de belle manière, et Oruma fait l'intérimaire, un coup je joue, le coup suivant non!

Un bel exemple : Niang, à part chercher un pénalty, il a fait quoi hier?

Encore une saison blanche en perspective, et pour la 12 ème saison, ça me saoule là!
manu62850
Newbie

Messagepar svinzinho » 22 Sep 2005, 11:56

peezee a écrit:
-> Dehu: impressionnant de lenteur, des erreurs de débutant, aucun leadership
-> Niang (7M€ :shock:): n'a RIEN montré hier, à part ses carences
-> Gimenez: la transparence sans compromis, mais pouvait-on espérer mieux?
-> Mendoza: le gars hyper énergique
-> Taïwo: c'est le mm qu'en début de saison??

ouais rien d'etonnant.

Taiwo, je chercher encore ce qu'il ya au dela de son potentiel.
Mendoza, lui c'est du gabarit de Skoro et autres fantomes de l'Om
Gimenez, bé in vient de Suisse, faut pas rever non plus, un argentin à la trentaine qui vient de suisse ...
Déhu, déhu quoi, fidèle à sa carriere
Niang, le nouvo baka, les strasbourgeois nous avait averti pourtant

Donc au fond pas de surprise, le contraire oui.
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar psgmagic » 22 Sep 2005, 11:56

MARSEILLAISE DU 92, :-({|= toujour le même refrain les marseillais :ptdr: d'un vide et d'une stérélité déconcertante
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar RévOlutiOn OranGe » 22 Sep 2005, 11:59

psgmagic, tu peux m'expliquer ton pseudo ?
L'OL a marqué le Football Français... @ Supporters Lyonnais :ptdr:

Image

SHARP POWA
RévOlutiOn OranGe
Newbie

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 22 Sep 2005, 12:02

psg magic soit honnete avec toi meme paris ne fait pas rever les parisiens et basta :mrgreen: marseille a gagner la ligue des champions et pas paris :mrgreen: marseille est le club le plus populaire de france et pas ..... :mrgreen: marseille a marqué le football français et européen et surtout pas paris alors tu peux mettres des smileys mais l'OM C'EST PAS MAGIQUE C'EST REEL :P :P :P :P :P
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 22 Sep 2005, 12:06

Lolo_DV, c'est surtout pour relever le fait que Toulouse a fait un pur match au niveau défensif, t'aurais pu mettre une équipe de feu en face, franchement, c'était difficile de marquer un but.
Mais tu as raison, ça ne rapporte pas trois points...

Tu rigole ou quoi, les def ralançaient n'importe ou, si on avait eu un gars un peu vicieu pour récuperer les pertes de balle Toulousaines on aurait marqué.

On a joué sans attaquants, les deux on étés minables, on aurait pu jouer toute la nuit ça aurait rien changé, quelque soit la qualité de Toulouse
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 22 Sep 2005, 12:13

Bon ici c'est Toulouse-OM, votre "débat" :roll: PSG vs OM, OSBLCG, Oki? :?

psgmagic, si tu cherches le ban t'étonnes pas d'être bientôt servi.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar RévOlutiOn OranGe » 22 Sep 2005, 12:15

Pancho11, Disons que Niang a été très maladroit comme a son habitude et Gimenez , invisible.. Gimenez n'a pas du tout le profil pour notre attaque, trop petit.. Y nous faut des joueurs comme Drogba, qui savent s'imposer dans les airs, qui savent jouer de la tete etc... Lui n'est la que pour la finition et vu que c'est pas trop notre style, Gimenez est un peu inutile...

Vous allez me trouvé un peu stupide mais quand on a vendu Drogba, Totti etait en Vente pour 33 millions d'euros.. :roll: :roll: :roll:

Image

SHARP POWA
RévOlutiOn OranGe
Newbie

Messagepar RévOlutiOn OranGe » 22 Sep 2005, 12:22

Perso, malgré une haine très profonde contre le Club de ma ville, je commence à etre en admiration devant Lyon... Chaque debut de championnat, je prie pour qu'ils se cassent la gueule.. Et ben non ! Jamais, jvais finir par croire mes potes BG quand ils disent que l'OL est parti pour gagner le championnat pendant 10 ans.. Qui va oser me contredire ?

Image

SHARP POWA
RévOlutiOn OranGe
Newbie

Messagepar mika » 22 Sep 2005, 12:37

peezee a écrit:mika, sur le ralenti on voit que Cardy balance son pied ds la g.. de Ribery (qui n'en a pourtant pas besoin :lol: oh c'est bon j'déconne! :oops:) de façon *volontaire*... donc Ribery a de bonnes raisons d'être vénère, ama si c'est A. Luis ou Cana le Cardy termine le match sur une civière... 8)

de loin depuis les tribunes on aurait pas dit, mais je te fais confiance, sorry :oops:
mika
Habituel
Habituel

Messagepar elrebel » 22 Sep 2005, 12:41

sa va tres vite dans le football !!!!!!!!!!!!!!
donc je pense pas et loin de la que lyon sont parti pour gagner 10 titre d'affilée !!!!!!
deja si il remportent le titre cette année certain joueur vont vouloir allé voir ailleur car ils auront établi le nouveau record et il seront pret a relever le défi d' un champ étranger !!!!!
Si au crépuscule tu as 4 testicules, ne te prends point pour Hercule, c'est quelqu'un qui t'encule
elrebel
Newbie

Messagepar RévOlutiOn OranGe » 22 Sep 2005, 12:58

elrebel, Ca faut voir c'est pas encore dis, l'OL a les moyens de persuader ses joueurs de rester.. Tu verra deja si Ribery fini sa saison comme il l'a commencer, je met ma B*t* a couper que Diouf le laissera partir quand y va voir 10 ou 15 millions d'euros devant lui...

Image

SHARP POWA
RévOlutiOn OranGe
Newbie

Messagepar Aby19831 » 22 Sep 2005, 13:01

Pancho11 a écrit:On parle de la défense, mais l'attaque a été Marletesque voire Bakamoguesque

ah enfin tu l'admet :D
Aby19831
Newbie

Messagepar elrebel » 22 Sep 2005, 13:05

mais ma fois ya que comme ca qu'on peut reconstruire je pense
regarde ya 4 5 ans ils ont vendu anderson et recrute 2 ou 3 bon joueur
cette annee ils font pareil en vnedant essien !!! ils se permettent d'acherter fred et tiago !!!!!!

si ils vendent ribery et qu'a coté l'om se rneforcent avec 2 3 joueur grace a l'argent de ribery !!!!alor la je dit ok
parce que ribery ne nous fera pas gagner le championat meme si ils fait de super match !!!!!!!
tant qu'on auras pas compris que le foot se joue a 11 voire plus l'om n'avancera pas !!!!!
Si au crépuscule tu as 4 testicules, ne te prends point pour Hercule, c'est quelqu'un qui t'encule
elrebel
Newbie

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 22 Sep 2005, 13:09

peezee OSBLCG qu'est ce que ça veut dire ??? et j'étais obligé de le remettre à sa place il m'énervait trop :x
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Aby19831 » 22 Sep 2005, 13:10

Ket@ a écrit:
Boudoum93 a écrit:Par contre je ne suis toujours pas pret a retourner ma veste, Niang c'est de la daube ambulante a 7 m€ :wink:

Combien ont dit ca en Intertoto ?

:-^

qu'est ce qu'on à foutre de cette coupe en bois que nos adversaires ont pris par dessus la jambe :roll:
Aby19831
Newbie

Messagepar Ricard51 » 22 Sep 2005, 13:14

Aby19831 : tu devrais t'en régaler, parce que c'est pas demain la veille qu'on va regagner un truc aussi prestigieux.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin