Bon, cette fois-ci
on a vu les vraies limites de cet OM, car avec tous ses meilleurs éléments et l'équipe type, face à une équipe de bas de tableau parmi les plus mauvaises défenses et réduite à 10, un bon arbitrage ce qui est rare, d'excellentes conditions de terrain et de temps,
on a pas été capables de ramener le moindre point!
Dsl, mais perso j'ai pas le macaron PG, alors j'ai un peu de mal à penser qu'on va pouvoir viser la 4è place comme je lis ici et là. Par contre je crois ce que je vois.
Et ce que je vois c'est qu'au vu du match d'hier soir et des prestations récentes, et compte tenu que toutes les équipes font "le match de leur saison" face à l'OM (et qu'il faut pas attendre de miracle niveau arbitrage), certains éléments ne sont tout simplement PAS au niveau:
->
Dehu: impressionnant de lenteur, des erreurs de débutant, aucun leadership
->
Niang (
7M€ ): n'a RIEN montré hier, à part ses carences
->
Gimenez: la transparence sans compromis, mais pouvait-on espérer mieux?
->
Mendoza: le gars hyper énergique
D'autres devraient sérieusement se remettre en question:
->
Beye: sur le banc donc...
->
Taïwo: c'est le mm qu'en début de saison??
->
Oruma: monsieur un match sur trois
Les autres en gros méritent leur place, avec mention spéchole pour Carasso et Ribery; Lamouche, Delfim et Cana (calme-toi gari!!) semblent prometteurs, Méité et Ferreira pas transcendants mais réguliers, Nasri semble revenir à un bon niveau en joker.
TRES gros souci avec notre attaque donc: on a pas un buteur digne de ce nom. Avant le match d'hier certains pouvaient tjours dire "
ouais mais on a pas d'occases", là on a passé 1 heure en attaque-défense, donc plus d'excuse.
La défense est retombée dans ses travers de début de saison, on l'a pas trop dit mais sans la vista de Carasso et l'incroyable maladresse de Santos on s'en prenait 2 autres dans le 1er quart d'heure, et au moins 1 de plus en fin de match (merci Dehu pour cette tête en retrait Lizaraz'esque...
).
Bref, je vois pas trop ce qui peut nous faire espérer. Même JF semble plutôt désemparé (cf site Off) devant une telle production - on le serait à moins! ("
cet OM est assez désespérant car inconstant").
Je finirai en citant le Pape:
Il n’y a pas eu cet esprit de révolte qui habitait l’équipe de Toulouse réduite à 10. L’OM a montré ses limites.