[8ème Journée] Toulouse - Marseille

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar psgmagic » 22 Sep 2005, 09:11

Boudoum93 a écrit:psgmagic, tu commences serieusement a me saouler, arretes de faire ton rageux parisien stp, ca serait chic, merci

rageux ? :lol: arrete l'OM c ma seconde équipe cette saison, on va se maintenir j'en suis sûr, restons les bras soudé a encouragé le club, on va gagner une coupe national j'en suis sûr on est armé pour ça :om:
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 22 Sep 2005, 09:21

psgmagic, c'est cela wai, arretes de faire ta girouette, tes derniers posts ne vont pas ds ce sens
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar psycho » 22 Sep 2005, 09:22

psgmagic a écrit:allez c'est pas grave on va gagné le prochain match, on fera tout pour ne pas descendre en ligue 2, j'ai confiance, faudra gagné tout nos grand match, contre nancy, metz, strasbourg, troyes, c'est contre ces équipe qu'il faut gagner pour conservé sa place en l1 et puis les coupe national sont là, une petite équipe a plus de chance de gagné qu'une grosse, c'est bon pour nous

arrete de flamber attend au moins l hiver avant de ramener ta gueule.

t es la que pour charrier, t es rarement constructif comme peuvent l etre des gens comme "fan de coach vahid" ou "arteta".
tu dois pas avoir grand chose a faire dans ta vie pour venir charrier sur un forum des gens que tu ne connais pas, tout ca pour du foot.....
En gros t es miserable.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar psgmagic » 22 Sep 2005, 09:25

psycho, tu pense que les coupe national sont hors de notre porté ? faux supporter va #-o
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 22 Sep 2005, 09:27

psycho a écrit:
psgmagic a écrit:allez c'est pas grave on va gagné le prochain match, on fera tout pour ne pas descendre en ligue 2, j'ai confiance, faudra gagné tout nos grand match, contre nancy, metz, strasbourg, troyes, c'est contre ces équipe qu'il faut gagner pour conservé sa place en l1 et puis les coupe national sont là, une petite équipe a plus de chance de gagné qu'une grosse, c'est bon pour nous

arrete de flamber attend au moins l hiver avant de ramener ta gueule.

t es la que pour charrier, t es rarement constructif comme peuvent l etre des gens comme "fan de coach vahid" ou "arteta".
tu dois pas avoir grand chose a faire dans ta vie pour venir charrier sur un forum des gens que tu ne connais pas, tout ca pour du foot.....
En gros t es miserable.

+1

j'ajouterai McK qui ne vient plus trop souvent
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar psgmagic » 22 Sep 2005, 09:30

la vérité n'a pas besoin d'argument constructif [-X elle se suffit a elle-même :wink:
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Ket@ » 22 Sep 2005, 10:00

psgmagic, tu réussi l'exploit de supporter le PSG, d'avoir un blog et de l'héberger sur JeuxVideo.com, alors évite de trop étaler ta culture footbalistique. :roll:

:mrgreen:
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Rados38 » 22 Sep 2005, 10:06

pascalouch, Metz se montre déjà interessé !
Ils sont dernier et viennent au Vélodrome... l'OM va encore pouvoir faire du bon boulot ! :mrgreen:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 22 Sep 2005, 10:15

Rados38 a écrit:pascalouch, Metz se montre déjà interessé !
Ils sont dernier et viennent au Vélodrome... l'OM va encore pouvoir faire du bon boulot ! :mrgreen:

Moi je crois que pour une fois, l'OM ne va pas relancer mais plutot l'enfoncer une bonne fois pr toute :wink:

C'est bon j'ai été crédible ? #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Biman » 22 Sep 2005, 10:17

Y a une chose qui m'a vraiment énervé. Perso je n'ai pas trouvé que Toulouse avait fait un gros match défensif. Tous les mecs qui ont joué au foot ou qui regardent des matches savent qu'on ne peut pas défendre à 20 mètres de son but. Alors oui toulouse a fait preuve de courage mais à ce niveau cela ne doit pas suffire. Avec un minimum d'adresse on doit marquer...

La preuve = 27 tirs pinaise... 27 tirs pour 4 cadrés. C'est honteux. Combien de fois le vaillant Ribery est passé sur son côté et a réussi à centrer. Qui a été capable de couper la course de la balle ??

Gimenez on ne l'a pas vu... et Niang...
ooo mon dieu, dans les plus belles heures du Baka style... quand il rate pas son controle, il attend le ballon. Alors bon je ne vais pas l'accabler, j'espère juste qu'il traverse une mauvaise passe en ce moment.

*soupirs*

mais quel gachis #-o
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar psgmagic » 22 Sep 2005, 10:59

Ket@ a écrit:psgmagic, tu réussi l'exploit de supporter le PSG, d'avoir un blog et de l'héberger sur JeuxVideo.com, alors évite de trop étaler ta culture footbalistique. :roll:

:mrgreen:

ta logique de footix est étrange, :om:
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar benisa » 22 Sep 2005, 11:21

Et c'est maintenant que l'on voit la qualité du recrutement....C'est étonant que Gimenez qui a marqué 140 buts en Suisse n'ait jamais été recruté ou approché par La Juve, Milan , Le réal et autres grands d'Europe. par contre il a été approché par Metz... et finalement atterit à Marseille. L'Om des années post Tapie, c'est un petit club avec une grande histoire.
benisa
Newbie

Messagepar mika » 22 Sep 2005, 11:25

bon hier j'ai été au match donc:

* gros UP aux supp marseillais : j'étais en prestige (footix powaa :mrgreen:) et au milieu, et je n'entendais que les marseillais!! ça faisait plaisir. après je suis parti dès le coup de sifflet et je n'ai pas vu si les joueurs sont venus vers les supp, s'ils ont été applaudis, sifflés, etc.

* on prend un but plus que con, sur une nouvelle erreur défensive, enfin un errement plutôt...

* C'était le match idéal pour les Toulousains afin de lancer leur saison et c'est ce qu'il s'est passé: au niveau état d'esprit, etc. parce qu'après au niveau du jeu, ils n'ont rien montré aussi.

* j'ai eu une impression mitigé en sortant du match : j'ai pas l'impression que l'on ai fait un mauvais match, mis à part ce but (qui nous coute certes les 3 points) et l'absence totale de réalisme offensif. Sinon tout n'est pas à jeter sur ce match, enfin ce n'est que mon avis. Surtout face à une équipe réduite à 10, chez elle, sans victoire à domicile depuis un long moment, et 17è du classement... De toute façon c'est quitte ou double dans ces cas : soit l'équipe se fait laminée soit elle plus que solidaire...

* par contre je n'ai pas trop aimé battles... première action avec frreira, il lui mets un pti coup de coude dans le bas du dos volontairment (en plus j'étais plus qeu bien placé) et parès il n'a pas arrêté de chercher un peu la merde. ok l'expérience, machin, mais bon, moyen quoi.

tout comme ribery sur la fin, qui se fait tacler par cardy (alors arrière gauche) très proprement, mais sur la fin du tacle, je crois qu'il y a le crampon qui touche un peu son visage, de façon tout à fait involontaire: cardy s'excuse de suite, sportivement, veut l'aider à se relever, et ribery l'envoie bolet comme une merde, etc. il en discute encore dans le rond central sur le dernier corner obentu par bonnet. il devait être énervé de la tournure du match, mais bon qd mm...

sinon je suis dégouté car je ne pouvais pas avoir mon apn pour ce match.
mika
Habituel
Habituel

Messagepar psgmagic » 22 Sep 2005, 11:26

benisa, exactement, mais t'inquiète pas il reste du temp avant la fin du monde pour que l'OM gagne un championat de farnce de ligue 1
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar patate69 » 22 Sep 2005, 11:29

il aurait fallu egaliser rapidement pour que toulouse sorte un peu de ses 16 metres,
là on n'avait pas d'espace, et en plus on n'a pas eu la reussite qui fait la difference, mais je trouve qu'on a fait un bon match.

quand a PSG, je les ai vu contre st etienne et contre lilles, et je me demande pourquoi ils sont deuxieme, hier ils ont vraiment souffert la derniere demi heure. ils ont aussi fait 5 matchs sur 8 a la maison et ils n'ont pas encore rencontré les equipes qui tourne bien en ce moment (lyon, bordeaux, lens, le mans)
parmi les premiers ils n'ont rencontré que st etienne et ils en ont pris 3 :D
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 22 Sep 2005, 11:32

Bon, cette fois-ci on a vu les vraies limites de cet OM, car avec tous ses meilleurs éléments et l'équipe type, face à une équipe de bas de tableau parmi les plus mauvaises défenses et réduite à 10, un bon arbitrage ce qui est rare, d'excellentes conditions de terrain et de temps, on a pas été capables de ramener le moindre point! :?

Dsl, mais perso j'ai pas le macaron PG, alors j'ai un peu de mal à penser qu'on va pouvoir viser la 4è place comme je lis ici et là. Par contre je crois ce que je vois.

Et ce que je vois c'est qu'au vu du match d'hier soir et des prestations récentes, et compte tenu que toutes les équipes font "le match de leur saison" face à l'OM (et qu'il faut pas attendre de miracle niveau arbitrage), certains éléments ne sont tout simplement PAS au niveau:

-> Dehu: impressionnant de lenteur, des erreurs de débutant, aucun leadership
-> Niang (7M€ :shock:): n'a RIEN montré hier, à part ses carences
-> Gimenez: la transparence sans compromis, mais pouvait-on espérer mieux?
-> Mendoza: le gars hyper énergique

D'autres devraient sérieusement se remettre en question:
-> Beye: sur le banc donc...
-> Taïwo: c'est le mm qu'en début de saison??
-> Oruma: monsieur un match sur trois

Les autres en gros méritent leur place, avec mention spéchole pour Carasso et Ribery; Lamouche, Delfim et Cana (calme-toi gari!!) semblent prometteurs, Méité et Ferreira pas transcendants mais réguliers, Nasri semble revenir à un bon niveau en joker.

TRES gros souci avec notre attaque donc: on a pas un buteur digne de ce nom. Avant le match d'hier certains pouvaient tjours dire "ouais mais on a pas d'occases", là on a passé 1 heure en attaque-défense, donc plus d'excuse.

La défense est retombée dans ses travers de début de saison, on l'a pas trop dit mais sans la vista de Carasso et l'incroyable maladresse de Santos on s'en prenait 2 autres dans le 1er quart d'heure, et au moins 1 de plus en fin de match (merci Dehu pour cette tête en retrait Lizaraz'esque... :evil:).

Bref, je vois pas trop ce qui peut nous faire espérer. Même JF semble plutôt désemparé (cf site Off) devant une telle production - on le serait à moins! ("cet OM est assez désespérant car inconstant").

Je finirai en citant le Pape:
Il n’y a pas eu cet esprit de révolte qui habitait l’équipe de Toulouse réduite à 10. L’OM a montré ses limites.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 22 Sep 2005, 11:36

mika, sur le ralenti on voit que Cardy balance son pied ds la g.. de Ribery (qui n'en a pourtant pas besoin :lol: oh c'est bon j'déconne! :oops:) de façon *volontaire*... donc Ribery a de bonnes raisons d'être vénère, ama si c'est A. Luis ou Cana le Cardy termine le match sur une civière... 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 22 Sep 2005, 11:37

psg magic le psg est si peu populaire à paris et en france( je suis parisienne et comme beaucoup de parisiens je supportes de tout mon coeur l'OM ) que tu viens nous casser les pieds sur un forum marseillais ya pas des forums du psg pour feter votre victoire entre vous :x
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar psgmagic » 22 Sep 2005, 11:39

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:psg magic le psg est si peu populaire à paris et en france( je suis parisienne et comme beaucoup de parisiens je supportes de tout mon coeur l'OM ) que tu viens nous casser les pieds sur un forum marseillais ya pas des forums du psg pour feter votre victoire entre vous :x

MARSEILLAISE DU 92, :ptdr: une victoire contre lille c'est normal, ça se fête pas, on voit bien la différence entre nos deux club dans tes propos :D
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 22 Sep 2005, 11:39

mika a écrit:
tout comme ribery sur la fin, qui se fait tacler par cardy (alors arrière gauche) très proprement, mais sur la fin du tacle, je crois qu'il y a le crampon qui touche un peu son visage, de façon tout à fait involontaire: cardy s'excuse de suite, sportivement, veut l'aider à se relever, et ribery l'envoie bolet comme une merde, etc. il en discute encore dans le rond central sur le dernier corner obentu par bonnet. il devait être énervé de la tournure du match, mais bon qd mm...

C'est ce que je me suis dit en voyant l'action en temps réel, mais qd canal a montré le ralenti, c'etait pas si "involontaire" que ca, Cardy a plus reagit rapidement car il a du sentir qu'il avait fait une connerie
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin