[8ème Journée] Toulouse - Marseille

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar The Thing » 22 Sep 2005, 07:19

Bon en même temps ce n'est QUE Gimenez, quand on recrute des attaquants de 3ème classe faut pas vous attendre à voir des cadors.
Je m'étonne de votre étonnement :|

Gimenez serait titulaire dans combien d'équipes en L1... Metz peut-être :mrgreen:
Quant à Mendoza, il était irrégulier en Belgique avant de devenir un fantôme en Ukraine ...vous parlez de références. :lol:
Quant à Niang, acheté le prix de Carew ( =D> ), son seul fait d'arme c'est d'avoir marqué une petite dizaine de buts à Strasbourg l'année dernière :wink:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 22 Sep 2005, 07:37

Ca ne fera qu'une année de plus à crever de faim ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Di Maggio » 22 Sep 2005, 08:17

Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant dans ce résultat, ni même sur notre classement ???....

Quand on recrute des joueurs sur le seul critère financier on ne peut pas envisager de n'être autre chose qu'un équipe moyenne, avec des résultats moyens et de temps en temps un victoire de prestige qui fera croire que.....

Merci Diouf !!!...et merci aussi à l'autre mastre d'Anigo ! =D>

Mais bon, il parait qu'on ne doit pas refaire le sempiternel débat sur la question qui fache "ou est passé le fric " ???

C'est ça hein ????..... :?
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 22 Sep 2005, 08:31

Confetize a écrit:J'aimerai juste dire que ce n'est pas simple de marquer un but lorsqu'il y a 10 defenseurs adverses dans leur surface de réparation. Il faut quand même reconnaitre que Toulouse a fait une deuxiéme mi-temps de guerrier. Dés qu'il y a eu le carton, Toulouse a bétonné de chez bétonné. A ce demander s'ils n'ont pas été sponorisés par Bouygues pour ce match...

J'aimerais également noté le commentaire de Revault au micro de C+ :
"On en a chier, contre un bon OM, faut pas l'oublier, même si demain dans le journaux se sera marqué l'inverse, les jeunes se sont défoncés, je ne sais pas comment ils ont fait, parce que moi, je suis cuit"
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ricard51 » 22 Sep 2005, 08:37

J'ai envie de faire de la démagogie à la con :

S'il fallait compter sur ça ! hah ! c'est pas la plus belle des déclarations de Revault qui va nous ramener les trois points !
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Confetize » 22 Sep 2005, 08:41

Lolo_DV, c'est surtout pour relever le fait que Toulouse a fait un pur match au niveau défensif, t'aurais pu mettre une équipe de feu en face, franchement, c'était difficile de marquer un but.
Mais tu as raison, ça ne rapporte pas trois points...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boudoum » 22 Sep 2005, 08:43

moi je suis pas plus décu que ca par la tournure de la rencontre après le carton rouge. Tt ce qui me gave c'est d'avoir pris ce but une nouvelle fois sur coup de pied arrêté :evil:
Gimenez on l'a pas vu mais il vient de rentrer ds une equipe qui tourne depuis plus de 2 mois.
Ma satisfaction c'est de voir que certains ds cette equipe se battent jusqu'au bout. J'ai kiffé la reaction d'Oruma enguelant ses partenaires, la rage de vaincre de Ribéry, Lamouchi, et de Cana, cette equipe peut etre une equipe de coupe car le mental compte en coupe, en championnat je suis mitigé :?
J'ai l'impression qu'on est reparti pr jouer la coupe a toto en juillet prochain :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar magic_chris » 22 Sep 2005, 08:43

Aujourd'hui, en allant sur le forum je me suis dit, putain il va falloir se farcir tous les rageux qui vont insulter, et répendre leur venin sur le club que soit-disant ils supportent. :evil:

Exemple au hasard:

manu62850 a écrit:Quelle équipe de merde!
Une honte sur ce match!

Carasso : a fait ce qu'il pouvait
Dehu : il était là?
Méité : idem
André Luis : absent
Taiwo : coup franc dans le mur, centre de 80 mètres direct en touche,
placements hasardeux, toucher de balle digne d'un éléphant
Ferreira : quelques bons trucs offensifs, sans plus
Lamouchi : bof
Cana : bof
Oruma : a commencé à hiberner
Ribéry : splendide, heureusement que lui mouille le maillot!
Niang: désolé, mais ce gars là est une merde! Il vaut rien, que dalle, pire que Bakayoko! Il a vendangé un nombre incroyable de ballon
Gimenez : a du se trouver un terrier dans la pelouse, moi je l'ai pas vu jouer!

En gros, y a Ribery et les autres, 10 joueurs indignes d'une D1! Ils me dégoutent sur ce match!

Jouer à 11 contre 10 c'est loin d'être une sinécure, et c'est même souvent plus dure contre une petite équipe.
Après le but que l'on prend est inadmissible et certains joueurs n'ont pas fait un bon match.

Cana et Ribéry se sont battus comme des lions, et Ribéry est à un niveau quasi international. :uup:

Pour le reste, nous ne sommes qu'à 5 points du 4ème :shock: , pas de quoi paniquer ou perdre la foi. Gueuler un bon coup je l'ai fait, après insulter les joueurs comme ça je trouve ça pitoyable.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 22 Sep 2005, 08:44

Boudoum93, mais non on va gagner l'UEFA, la coupe de France, et la coupe de la Lique 8)
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 22 Sep 2005, 08:46

Par contre je ne suis toujours pas pret a retourner ma veste, Niang c'est de la daube ambulante a 7 m€ :wink:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Ricard51 » 22 Sep 2005, 08:47

"Jouer à 11 contre 10 c'est loin d'être une sinécure, et c'est même souvent plus dure contre une petite équipe"

Faut pas déconner non plus ... je préfère jouer à 11 contre 10 avec Toulouse en face que le Milan AC ... mais je vois ce que tu veux dire, leur public beugle, ils sont sur le point de céder, du coup ils sont acculés, et nous, on est enculés.

C'est marrant c'est comme les films américains : à force d'en voir, on sait comment ça finit !
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Ket@ » 22 Sep 2005, 08:51

Boudoum93 a écrit:Par contre je ne suis toujours pas pret a retourner ma veste, Niang c'est de la daube ambulante a 7 m€ :wink:

Combien ont dit ca en Intertoto ?

:-^
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 22 Sep 2005, 08:55

Lolo_DV, le sentiment d'injustice, le fait de jouer à 10 derrière ça décuple ta force morale.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 22 Sep 2005, 08:57

On pourra toujours répondre que sachant cela, les attaquants auraient pu se bouger le Q ...
Tu les as vu concentrés, se battant jusqu'à la mort toi, Niang et Gimenez ?
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar elrebel » 22 Sep 2005, 08:58

la seule chose qui aurait pu nous permettre d'egaliser c'etait une frappe de loin !!!!!!!!!!!
mais seulement on a tout mis a coté !!!!!!avec 20 frappe hors cadre je croit c'est vrai que c'est difficile de marquer !!!!!
mais c'est clair que le scenario etait previsible , apres l'expulqion j'ai meme dit que maintenant sa allait etre tres dur de marquer je me suis pas trompé !!!!!!!! dommage d'ailleurs!!!
Si au crépuscule tu as 4 testicules, ne te prends point pour Hercule, c'est quelqu'un qui t'encule
elrebel
Newbie

Messagepar magic_chris » 22 Sep 2005, 08:59

elrebel, 27 frappes dont 4 cadrés exactement #-o
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 22 Sep 2005, 08:59

Lolo_DV, non et ça m'a déçu d'ailleurs.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar psgmagic » 22 Sep 2005, 09:00

allez c'est pas grave on va gagné le prochain match, on fera tout pour ne pas descendre en ligue 2, j'ai confiance, faudra gagné tout nos grand match, contre nancy, metz, strasbourg, troyes, c'est contre ces équipe qu'il faut gagner pour conservé sa place en l1 et puis les coupe national sont là, une petite équipe a plus de chance de gagné qu'une grosse, c'est bon pour nous
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 22 Sep 2005, 09:02

Disons que ce fut, je sais pas, un manque de chance. Et que l'OM va se ressaisir samedi. C'est quand même dur à avaler comme argument mais bon ...
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Boudoum » 22 Sep 2005, 09:07

psgmagic, tu commences serieusement a me saouler, arretes de faire ton rageux parisien stp, ca serait chic, merci
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin