Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:RévOlutiOn OranGe a écrit:Drogba vendu 50 millions
Quand même pas
Boobie_the_Chicken a écrit:Bref tout ca pour dire, mais POURQUOI anigo ne vas pas au Brésil nous dénicher 2 ou 3 petite Perles Rares pour meme pas 1 millions d'euro ?
parce qu'il en est tout simplement incapable
RévOlutiOn OranGe a écrit:dlb1664 a écrit:RévOlutiOn OranGe a écrit:Drogba vendu 50 millions
Quand même pas
Si si j'ai mes sources... 37 millions déclaré, tout le reste dans la poche de Bouchet et Dreyfus, ca, peu de personne le savent...
RévOlutiOn OranGe a écrit:Drogba vendu 50 millions => Fiorèse ( ouaiiiiii ) + Pedretti ( encore ouaiiii ) + Costa ( ouaiiiii x 3 )
RévOlutiOn OranGe a écrit:Mais sérieux, je comprend pas ! Je pense que tout le monde se souviens de Sainté y'a a peu près 4 ou 5 ans.. Leur entraineur ( désolé, trou de mémoire ) est allez au Brésil, et a empoisonné le championnat de France avec 2 perles Brésiliennes acheté avec 3 croutons et un paquet de clopes => Alex et ALoisio... Je sais meme plus combien de But a eux 2 tout au long de la saison et jme souviens d'un certain 12 décembre ou l'on s'etait fais trouer 5-1..
polars a écrit:purquoi tu vas pas à paris supporter ton equipe de blaireaux !
Bref tout ca pour dire, mais POURQUOI anigo ne vas pas au Brésil nous dénicher 2 ou 3 petite Perles Rares pour meme pas 1 millions d'euro ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 117 invités