Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Habib BEYE

18 Sep 2005, 19:50

On commence a beaucoup le voir sur le banc voir dans les tribunes...

ca m'inquiete

perso pour moi entre lui et fereira ya aucun rapport

certes fereira centre mieux mais a part ca..physiquement et defensivement ya aucun rapport

vous en pensez quoi?

18 Sep 2005, 19:51

je pense que fernandez veut le pousser a se battre pour retrouver sa place et revenir au niveau

Re: Habib BEYE

18 Sep 2005, 19:52

Pablito a écrit:On commence a beaucoup le voir sur le banc voir dans les tribunes...

ca m'inquiete

perso pour moi entre lui et fereira ya aucun rapport

certes fereira centre mieux mais a part ca..physiquement et defensivement ya aucun rapport

vous en pensez quoi?

Beye n'a rien à faire à la place de Ferreira tant qu'on joue avec une défense à 3... Si on repasse à une défense à 4, il jouerait surement arrière droit mais actuellement, il pourrait prendre la place de Meité. (J'ai pas vu le match d'aujourd'hui, faut voir comment a joué Meité)

18 Sep 2005, 19:53

aurait il la tete ailleurs...

18 Sep 2005, 19:53

ferreira a fait un match pourri
beye doit retrouver son niveau de jeu qui etait le sien la saison passée

18 Sep 2005, 19:54

aurait il la tete ailleurs...

il pleure encore le départ de peguy :roll:

18 Sep 2005, 19:54

ça me rapelle le cas Van Buyten : on lui dit qu'on compte beaucoup sur lui et qu'il doit rester au club donc il prolonge et apres on le fout sur le banc.

18 Sep 2005, 19:55

Ryo Saeba a écrit:je pense que fernandez veut le pousser a se battre pour retrouver sa place et revenir au niveau

exacteemnt! c'est un super joueur habib! il va revenir j'en suis persuadé! et il ne faut pas oublier que l(on a un calendrier chargé! avoir un bel effectif ne nous pénalisera pas!

18 Sep 2005, 19:56

Ferreira je peux pas le saquer celui là

OUSTE

18 Sep 2005, 19:56

Habib a toujours des débuts de saison difficile... c'est un diesel :lol:
je ne pense pas qu'il y ait de soucis à se faire.
si JF lui fait confiance, il retrouvera sa place!

18 Sep 2005, 20:02

Actuellement Ferreira est meilleur que Beye qui n'est pas a un niveau convenable

18 Sep 2005, 20:22

Pancho11, +1
Beye a ete nullissime contre Anvers( pire encore que Nakata car lui au moins essayait, sans succes, d'apporter un plus offensif en montant)

18 Sep 2005, 20:27

j'aime beye. C'est un lion mais j'en ai rien a foutre de ses etats d'ame, de sa perte de sa place de titulaire. Avant beye, je supporte l'om. Avec ferreira pour l'instant, on gagne

18 Sep 2005, 20:27

Forbi a écrit:ça me rapelle le cas Van Buyten : on lui dit qu'on compte beaucoup sur lui et qu'il doit rester au club donc il prolonge et apres on le fout sur le banc.

Heu...on a foutu DVB sur le banc? :shock:

18 Sep 2005, 20:29

Forbi a écrit:ça me rapelle le cas Van Buyten : on lui dit qu'on compte beaucoup sur lui et qu'il doit rester au club donc il prolonge et apres on le fout sur le banc.

il a qu'a prouver sa valeur sur le terrain, pour l'instant il a pas fait un seul match du meme niveau que l'an dernier

18 Sep 2005, 20:32

roux sillon a écrit:Habib a toujours des débuts de saison difficile... c'est un diesel :lol:
je ne pense pas qu'il y ait de soucis à se faire.
si JF lui fait confiance, il retrouvera sa place!

Esperons juste qu'il se réveille avant les 5 derniers matchs de la saison :?

18 Sep 2005, 20:34

Pancho11, faut arreter, contre Ajaccio, contre la Lazio il a été bon

18 Sep 2005, 20:45

Pancho11 a écrit:Actuellement Ferreira est meilleur que Beye qui n'est pas a un niveau convenable

ça, c'est un fait.

il a montré ses qualités l'année dernière mais il est loin du niveau acceptable cette saison.

il doit se remettre en question.

Et avec les 4 Compét qu'on joue, il aura sa chance et on verra.

18 Sep 2005, 20:59

J'aime beaucoup ce joueur,mais je soutient Fernandez, il a pas a avoir de passe droit, qu'il se batte pour revenir c'est tout

18 Sep 2005, 21:02

Magneto a écrit:Pancho11, faut arreter, contre Ajaccio, contre la Lazio il a été bon

peut etre mais actuellement Ferreira est mieux.

Quand il en aura fini avec ses états d'ame il se remettra au niveau
Répondre