Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Sep 2005, 19:50
On commence a beaucoup le voir sur le banc voir dans les tribunes...
ca m'inquiete
perso pour moi entre lui et fereira ya aucun rapport
certes fereira centre mieux mais a part ca..physiquement et defensivement ya aucun rapport
vous en pensez quoi?
18 Sep 2005, 19:51
je pense que fernandez veut le pousser a se battre pour retrouver sa place et revenir au niveau
18 Sep 2005, 19:52
Pablito a écrit:On commence a beaucoup le voir sur le banc voir dans les tribunes...
ca m'inquiete
perso pour moi entre lui et fereira ya aucun rapport
certes fereira centre mieux mais a part ca..physiquement et defensivement ya aucun rapport
vous en pensez quoi?
Beye n'a rien à faire à la place de Ferreira tant qu'on joue avec une défense à 3... Si on repasse à une défense à 4, il jouerait surement arrière droit mais actuellement, il pourrait prendre la place de Meité. (J'ai pas vu le match d'aujourd'hui, faut voir comment a joué Meité)
18 Sep 2005, 19:53
aurait il la tete ailleurs...
18 Sep 2005, 19:53
ferreira a fait un match pourri
beye doit retrouver son niveau de jeu qui etait le sien la saison passée
18 Sep 2005, 19:54
aurait il la tete ailleurs...
il pleure encore le départ de peguy
18 Sep 2005, 19:54
ça me rapelle le cas Van Buyten : on lui dit qu'on compte beaucoup sur lui et qu'il doit rester au club donc il prolonge et apres on le fout sur le banc.
18 Sep 2005, 19:55
Ryo Saeba a écrit:je pense que fernandez veut le pousser a se battre pour retrouver sa place et revenir au niveau
exacteemnt! c'est un super joueur habib! il va revenir j'en suis persuadé! et il ne faut pas oublier que l(on a un calendrier chargé! avoir un bel effectif ne nous pénalisera pas!
18 Sep 2005, 19:56
Ferreira je peux pas le saquer celui là
OUSTE
18 Sep 2005, 19:56
Habib a toujours des débuts de saison difficile... c'est un diesel
je ne pense pas qu'il y ait de soucis à se faire.
si JF lui fait confiance, il retrouvera sa place!
18 Sep 2005, 20:02
Actuellement Ferreira est meilleur que Beye qui n'est pas a un niveau convenable
18 Sep 2005, 20:22
Pancho11, +1
Beye a ete nullissime contre Anvers( pire encore que Nakata car lui au moins essayait, sans succes, d'apporter un plus offensif en montant)
18 Sep 2005, 20:27
j'aime beye. C'est un lion mais j'en ai rien a foutre de ses etats d'ame, de sa perte de sa place de titulaire. Avant beye, je supporte l'om. Avec ferreira pour l'instant, on gagne
18 Sep 2005, 20:27
Forbi a écrit:ça me rapelle le cas Van Buyten : on lui dit qu'on compte beaucoup sur lui et qu'il doit rester au club donc il prolonge et apres on le fout sur le banc.
Heu...on a foutu DVB sur le banc?
18 Sep 2005, 20:29
Forbi a écrit:ça me rapelle le cas Van Buyten : on lui dit qu'on compte beaucoup sur lui et qu'il doit rester au club donc il prolonge et apres on le fout sur le banc.
il a qu'a prouver sa valeur sur le terrain, pour l'instant il a pas fait un seul match du meme niveau que l'an dernier
18 Sep 2005, 20:32
roux sillon a écrit:Habib a toujours des débuts de saison difficile... c'est un diesel
je ne pense pas qu'il y ait de soucis à se faire.
si JF lui fait confiance, il retrouvera sa place!
Esperons juste qu'il se réveille avant les 5 derniers matchs de la saison
18 Sep 2005, 20:34
Pancho11, faut arreter, contre Ajaccio, contre la Lazio il a été bon
18 Sep 2005, 20:45
Pancho11 a écrit:Actuellement Ferreira est meilleur que Beye qui n'est pas a un niveau convenable
ça, c'est un fait.
il a montré ses qualités l'année dernière mais il est loin du niveau acceptable cette saison.
il doit se remettre en question.
Et avec les 4 Compét qu'on joue, il aura sa chance et on verra.
18 Sep 2005, 20:59
J'aime beaucoup ce joueur,mais je soutient Fernandez, il a pas a avoir de passe droit, qu'il se batte pour revenir c'est tout
18 Sep 2005, 21:02
Magneto a écrit:Pancho11, faut arreter, contre Ajaccio, contre la Lazio il a été bon
peut etre mais actuellement Ferreira est mieux.
Quand il en aura fini avec ses états d'ame il se remettra au niveau