Modérateur: Modérateurs
meknes a écrit:j'espère que le départ d'olembe ne l'à pas perturbé aussi
mistral gagnant a écrit:bye bye Beye
Il partira au prochain mercato
The Flankeur a écrit:gigi, il joue bien a hambourg
gigi, en fait c'etait une question
mais qu'il a fait une 2eme saison catastrophique
peezee a écrit:Ouais enfin, DVB sur la fin il y était plus du tout avec l'OM... Un de ses derniers exploits aura été de regarder un mec de l'équipe adverse passer devant lui tranquillement pour continuer une action qui allait se terminer par un but, pendant que Môssieur DVB se dirigeait en marchant vers le banc... en plein match!!
C'que je veux dire c'est pas que DVB étais mauvais, j'dis juste qu'il n'en voulait plus, mais alors plus du tout, donc bon...
mistral gagnant a écrit:Pareil que Peeze
on retient pas un joueur contre son grès ,il jouera pas à son maximum
Tout de même Beye c'est toute meme autre chose que Feirerra
mistral gagnant a écrit:L histoire de son beau fere Liuyndula j y crois pas une seconde
Sinon il doit changer de métier
Perso , je pense qu il est plutot dun transfert affortés
A t on promis quelques choses ds ce sens ?
shen.ba a écrit:Pablito a écrit:On commence a beaucoup le voir sur le banc voir dans les tribunes...
ca m'inquiete
perso pour moi entre lui et fereira ya aucun rapport
certes fereira centre mieux mais a part ca..physiquement et defensivement ya aucun rapport
vous en pensez quoi?
Beye n'a rien à faire à la place de Ferreira tant qu'on joue avec une défense à 3... Si on repasse à une défense à 4, il jouerait surement arrière droit mais actuellement, il pourrait prendre la place de Meité. (J'ai pas vu le match d'aujourd'hui, faut voir comment a joué Meité)
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, negrOM, Serber et 132 invités