Habib BEYE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Darkhorse » 30 Sep 2005, 15:52

Ce mec, quand il le veut bien, il a le niveau .
Quand on parle de stabilité, il faut garder les joueurs qui ont du talent .
C'est clair que si son melon a triplé depuis la saison dernière et que Mossieur ne daigne plus courir, qu'il dégage . Par contre, s'il est tout simplement en manque de confiance et qu'il a vraiment l'envie , il faut l'aider à retrouver son vrai niveau et garder ce mec .
Il ne faut pas refaire comme avec Van Buyten qu'on avait viré trop vite alors qu'il était dans une (très) mauvaise passe
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 02 Oct 2005, 02:20

Beye est dans la même situation que Van Buyten. A nous de bien négocier cette situation... Mais bon, Nigo est toujours là avec son inégalable incompétence
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boobie_the_Chicken » 02 Oct 2005, 02:23

Beye il mériterait peut etre de commencer des matchs en défense centrale aux cotés de Meité histoire de lui redonner confiance avant de le rebasculer à droite.

Ca tient pas à grand chose le moral d'un footballeur. S'il n'y a pas de mal plus profond qu'un début de saison poussif, laissons-le accumuler un capital confiance dans un rôle où il a excellé l'an passé :wink:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 02 Oct 2005, 02:26

Beye il mériterait peut etre de commencer des matchs en défense centrale aux cotés de Meité histoire de lui redonner confiance avant de le rebasculer à droite.

Ca tient pas à grand chose le moral d'un footballeur. S'il n'y a pas de mal plus profond qu'un début de saison poussif, laissons-le accumuler un capital confiance dans un rôle où il a excellé l'an passé

Je suis d'accord avec toi.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Précédente

Retourner vers Foot masculin