Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Sep 2005, 22:16

Je ne sais pas quel age tu as et si tu étais là à cette époque

23 ans donc j'étais jeune mais la.

Beye a prolongé son contrat, donc les conditions qu'il a acceptées il y a trois mois sont censées lui convenir.

J'ai lu dans un magazine (foot club ou un truc comme ça) qu'il n'était pas sur la meme longueur d'ondes que Fernandez, qui lui reproche de ne pas assez s'impliquer.

22 Sep 2005, 08:57

C'est clair quand est ce qu'il revient.
Pour moi Ferreira est une burne.

28 Sep 2005, 00:40

Pancho11 a écrit:
Je ne sais pas quel age tu as et si tu étais là à cette époque

23 ans donc j'étais jeune mais la.

Beye a prolongé son contrat, donc les conditions qu'il a acceptées il y a trois mois sont censées lui convenir.

J'ai lu dans un magazine (foot club ou un truc comme ça) qu'il n'était pas sur la meme longueur d'ondes que Fernandez, qui lui reproche de ne pas assez s'impliquer.

quoi il a perdu toute la hargne qui lui a valu tout le respect des suppotters!
:shock:

28 Sep 2005, 12:11

Putain j'ai les boules je le trouve Beye pourquoipas lem ttre en défense centrale non ?

28 Sep 2005, 13:06

bono jean a écrit:Putain j'ai les boules je le trouve Beye pourquoipas lem ttre en défense centrale non ?

Tu peut mieux ecrire stp parceque la voila quoi t'essaye de me battre mais t'y arriveras pa ;)

28 Sep 2005, 14:01

bisounours06150 a écrit:
bono jean a écrit:Putain j'ai les boules je le trouve Beye pourquoipas lem ttre en défense centrale non ?

Tu peut mieux ecrire stp parceque la voila quoi t'essaye de me battre mais t'y arriveras pa ;)

+1

28 Sep 2005, 17:12

Dans une interview sur opiom Fernandez se dit content de la rentrée de Beye

Habib est bien rentré. Il a profité de la blessure de Fred et moi il m’a beaucoup plu dans sa détermination sur le plan défensif, aussi bien au niveau du jeu aérien qu’après dans la conservation du ballon, ils ont fait des choses très intéressantes avec Abdou.

28 Sep 2005, 17:30

perso , j ai tjrs trouvé que le paire Meite-Beye était plus complémentaire que la paire Dehu & Meite

28 Sep 2005, 17:39

mistral gagnant, rapidité et technique allié à la puissance et à l'engagement dans les airs et au sol c'est certainement une des plus belles paires de .........;; :shock:

28 Sep 2005, 21:19

Une paire Beye-Cesar stp Jeannot

28 Sep 2005, 21:21

ou andre luis dans un bon jour 8)

28 Sep 2005, 22:07

seleçao_OM, pour l'instant je le trouve pas assez tranchant, trop lent.
Mais bon vu qu'il joue un match sur trois...

28 Sep 2005, 23:20

Une paire Beye-Cesar stp Jeannot

Je ne suis pas d'accord. Abdou ne doit pas être écatré. On a quelque chose à lui reprocher cette année?

30 Sep 2005, 15:00

Beye nous fait une Van Buyten cette saison ...
A Anigo de ne pas nous refaire une Anigo.....

30 Sep 2005, 15:22

Beye nous fait une Van Buyten cette saison ...
A Anigo de ne pas nous refaire une Anigo.....

Pourquoi, tu veux absolument le garder Beye? Franchement, le mec il se bouge pas, quand on lui donne sa chance il est pas concentré et arrive pas à faire 1/4 de ce qu'il faisait l'année dernière. Marseille n'est pas obligé de garder les joueurs qui veulent plus porter le maillot!

30 Sep 2005, 15:23

Par contre il faut tout essayer pour qu'il retrouve son niveau

30 Sep 2005, 15:31

Son niveau de jeu était affligeant hier soir !! C'est plus le même !

30 Sep 2005, 15:34

Môsieur bouderait il depuis le départ de son beau frère ...? :roll:

30 Sep 2005, 15:37

gob, c'est qui son beau frère :?: N'Diaye :?:

30 Sep 2005, 15:40

romano13, :yeahpeg:

C'est a Diouf et Anigo de le convoquer et de mettre les choses a plat
Répondre