The Thing a écrit:Les lyonnais ont raison de croire au Père Noël, il s'appelle Frédéric Thiriez
Pourquoi ?
Il couche avec Olass ?
Modérateur: Modérateurs
Krahor a écrit:Magneto a écrit:Krahor, pour toi peut être mais pas pour le règlement
ok vérification faite il n'y a que l'intention qui est sanctionnée dans le cas d'une main.
Par contre j'ai quelques souvenirs qui me reviennents du coup la ...
Le cas du portugais en 2000 à la limite on peut dire qu'il fait volontairement opposition au centre du français, mais Beye l'an passé par exemple qui se dégage lui meme dans le bras, comment on peut supposer que c'est volontaire ? (et y a eu péno..)
fin au temps pour moi ;p
vu comme ça en effet cest plus logique.jai compris lespace dun instant que tu sous entendais que nous etions dans la course au titreThorgal a écrit:marseillais4ever a écrit:comment ça nous arrange? tu parles comme si on etait dans la course au titre.Thorgal a écrit:perso je trouve qu'un nul nous arrange plutôt... surtout en cas de victoire
en quoi un nul entre bordeaux et lyon nous arrange ? nous on joue pour sauver notre peau mec
marseillais4ever, seul lyon est intouchable (ou presque) dans ce championnat. bordeaux n'est pas clairement au dessus des autres au niveau comptable et même dans leur performance... contre monaco à domicile ils avaient été minables. et en cas de victoire demain contre troyes (ce qui n'est pas fait ok, mais pas impossible non plus), on revient à seulement 4 points de bordeaux. comme bordeaux on joue les 6 premières places, donc oui, un nul fait nos affaires (dans la mesure ou une victoire de lyon serait rageant)
non avec des ol poufsabmm a écrit:The Thing a écrit:Les lyonnais ont raison de croire au Père Noël, il s'appelle Frédéric Thiriez
Pourquoi ?
Il couche avec Olass ?
Pancho11 a écrit:The Thing, le genre de gars pret a raconter n'importe quoi pour enfoncer L'OM
on nattend que çagoku a écrit:Car à force d'entendre à tout bout de champs qu'ils vont être champion, comme tous les clubs, ils vont tomber dans la facilité, et c'est là qu'ils seront plus faibles que les autres...
Je vous dit que le championnat sera beaucoup plus ouvert qu'on le prétend...
abmm a écrit:The Thing a écrit:Les lyonnais ont raison de croire au Père Noël, il s'appelle Frédéric Thiriez
Pourquoi ?
Il couche avec Olass ?
The Thing a écrit:Pancho11 a écrit:The Thing, le genre de gars pret a raconter n'importe quoi pour enfoncer L'OM
Si tu veux que je te dise que l'OM est un grande équipe...va voir ailleurs.
Si tu veux que je te dise que l'OM a le niveau de Bordeaux...va voir ailleurs.
Un vrai supporter est un supporter lucide, qui a les yeux ouverts.
Pas quelqu'un qui se branle en regardant Mamie Nova.
Moi, je suis exigeant avec l'OM, je n'accepte pas la situation de club depuis l'arrivée de Dreyfus.
Je n'accepte pas de voir la bouillie de football qu'on nous sert depuis 10 ans.
Mais avec des supporters comme toi, qui baissent leur froc, et se réjouissent de la médiocrité, on ira pas loin
The Thing a écrit:Pancho11 a écrit:The Thing, le genre de gars pret a raconter n'importe quoi pour enfoncer L'OM
Si tu veux que je te dise que l'OM est un grande équipe...va voir ailleurs.
Si tu veux que je te dise que l'OM a le niveau de Bordeaux...va voir ailleurs.
Un vrai supporter est un supporter lucide, qui a les yeux ouverts.
Pas quelqu'un qui se branle en regardant Mamie Nova.
Moi, je suis exigeant avec l'OM, je n'accepte pas la situation de club depuis l'arrivée de Dreyfus.
Je n'accepte pas de voir la bouillie de football qu'on nous sert depuis 10 ans.
Mais avec des supporters comme toi, qui baissent leur froc, et se réjouissent de la médiocrité, on ira pas loin
Utilisateurs parcourant ce forum : oim et 97 invités