Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Sep 2005, 13:05

Obi1 a écrit:le truc c'est que ce que cherche à faire Aulas c'est une rivalité Lyon/OM ou PSG/OL, il faut absolument pas qu'il n'y arrive sinon la Lyon deviendra un club aimé etc etc

MDR :lol: :lol: :lol: :lol:

Tant qu'il y a Olass à Lyon et tant que Lyon ne gagne pas LDC, Lyon restera pour toujours un club de banlieu ... de Sainté. :wink:

18 Sep 2005, 13:15

iamaseb a écrit:Sinon, une main volontaire dans la surface sur un centre qui peut être décisif, c'est pas le rouge aussi en plus du péno ?

en théorie oui, mais dans la pratique les arbitres se contentent souvent de siffler un péno avec éventuellement un jaune pour ne pas appliquer une double sanction.
j'ai pas franchement souvenir d'une main qui ait donné péno+rouge :? par contre pour un tacle dans la surface effectivement c'est rouge + péno'

18 Sep 2005, 13:20

par contre pour un tacle dans la surface effectivement c'est rouge + péno'

Nan ? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

18 Sep 2005, 13:49

putain je viens de lire l'article de l'equipe sur le match de lyon et ils sont eux meme hallucinés par la reaction d'aulas.

Ce mec fait vraiment rien pour que son club soit apprécié #-o

18 Sep 2005, 13:51

flashylami a écrit:putain je viens de lire l'article de l'equipe sur le match de lyon et ils sont eux meme hallucinés par la reaction d'aulas.

En même temps, c'est le seul moyen pour lui de faire parler de son club 8) :lol:

18 Sep 2005, 14:26

Samedi soir, à la sortie des vestiaires de Chaban-Delmas, Grégory Coupet reconnaissait que les Girondins de Bordeaux auraient dû au moins bénéficier d’un penalty sur la main volontaire de Cris. « Il y avait penalty bien sûr » déclare le gardien de l’OL dans L’Equipe.

Interrogé par nos confrères de L’Equipe sur sa version des faits concernant les deux ou trois penalties réclamés peut-être à juste titre par les Bordelais contre Lyon (1-1), samedi au Stade Chaban-Delmas, Grégory Coupet avoue que Bordeaux aurait dû au moins bénéficier d’un penalty.

Le gardien international de l’OL par un très clair : « Bien sûr, il y avait penalty » ne dissimule pas son opinion notamment sur la main volontaire de Cris en début de match.

18 Sep 2005, 14:37

flashylami a écrit:putain je viens de lire l'article de l'equipe sur le match de lyon et ils sont eux meme hallucinés par la reaction d'aulas.

gagner des matchs et des trophés on s'en fou ?

j'ai plus de respect pour aulas que pour dreyfus

18 Sep 2005, 16:37

play mo' bitch a écrit:
Thorgal a écrit:play mo'bitch t'as le bras long toi dis donc :mrgreen: qu'est- ce qui t'a sorti comme connerie hole as ?

ça va, c'est pas Steve Jobs non plus...j'étais invité par Pathé, et en gros, hole ass (c bon ça !) il flippait trop genre "avec les résultats qu'on a, les francais devraient être à nos pieds...au lieu de ça y'en a que pour l'om et le psg...je comprends pas..." ben ouais effectivement tu comprends pas et tu continues à faire des commentaires de merde comme hier sur l'arbitrage...moi perso ce qui m'a toujours le plus enervé à Lyon, c'est le côté pédant frustré de son président...
amha y a de toutes facons pas la place. au niveau des supp, y a l'om et psg au top. Puis derriere asm, asse qui peuvent se targuer d'avoir des supp ds la fr entiere. Meme avec une grosses epopee europeenne, je les vois mal avoir des sections hors rhone alpes

18 Sep 2005, 16:40

beenie a écrit: Puis derriere asm, asse qui peuvent se targuer d'avoir des supp ds la fr entieres

T'as bien fais de préciser dans la France entière :mrgreen:

18 Sep 2005, 16:46

Lyon aurait merité de perdre... Ca me tue que les arbitres avantagent Lyon comme ça... Si c'était le même cas pour nous, on aurait pas perdu contre Lens et fait match nul contre Ajaccio :evil:

18 Sep 2005, 16:59

beenie a écrit:
play mo' bitch a écrit:
Thorgal a écrit:play mo'bitch t'as le bras long toi dis donc :mrgreen: qu'est- ce qui t'a sorti comme connerie hole as ?

ça va, c'est pas Steve Jobs non plus...j'étais invité par Pathé, et en gros, hole ass (c bon ça !) il flippait trop genre "avec les résultats qu'on a, les francais devraient être à nos pieds...au lieu de ça y'en a que pour l'om et le psg...je comprends pas..." ben ouais effectivement tu comprends pas et tu continues à faire des commentaires de merde comme hier sur l'arbitrage...moi perso ce qui m'a toujours le plus enervé à Lyon, c'est le côté pédant frustré de son président...
amha y a de toutes facons pas la place. au niveau des supp, y a l'om et psg au top. Puis derriere asm, asse qui peuvent se targuer d'avoir des supp ds la fr entiere. Meme avec une grosses epopee europeenne, je les vois mal avoir des sections hors rhone alpes

Je suis sur Toulon depuis 3 mois et j'ai carrément halluciné sur le nombre de gars qui avaient des maillots de l'OL.

18 Sep 2005, 17:06

Image

:ptdr:

18 Sep 2005, 17:41

' But de Kim Källström à la suite d'un coup-franc tiré à gauche par Gourrcuff, le ballon rebondit sur le pied de Adailton avant d'être repris à bout portant Källström. Rennes ouvre le score à Louis II !
Monaco 0-1 Rennes

18 Sep 2005, 17:42

Allez Ajaccio ! :P

18 Sep 2005, 17:45

deschamps va encore souffrir

18 Sep 2005, 17:47

Ca chauffe pour les dirigeants de l'asm et pour la dech' la...

18 Sep 2005, 17:48

but de aruna pour lens a strasbourg

18 Sep 2005, 17:49

bah oui, si on le prend le classement en ce moment , monaco est derriere nous mais monaco a de la ressource

18 Sep 2005, 17:50

c'est la crise à monaco tu veux dire... Y a qu'à voir l'ambiance entre les joueurs et les dirigeants

18 Sep 2005, 17:51

diarra, expulse pour lens, avant la mi temps
Répondre