7e journée de L1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 18 Sep 2005, 11:09

Thorgal a écrit:Jemmali vient de révéler sur téléfoot que lors des contestations, l'arbitre, M. Derrien, lui avait répondu qu'ils avaient ce qu'ils méritaient... à méditer.
t'as pas confondu "derrien" avec "aulas"?
Invité

Messagepar Invité » 18 Sep 2005, 11:13

Anh Thom a écrit:
Ryo Saeba a écrit:c'est fou quand même l'arbitrage pour lyon, et ce trou de balle d'houiller qui dit que le nul est merité alors que si lyon perdait 4-1 y avait rien a redire, et quelle brele ce darcheville de faire une tete sur le poteau alors qu il est a 2 metre du but vide, pire que baka...

Je viens de voir le résumé...La première main de Cris est qd même flagrante, celles de Tiago sont un peu limites, le ballon arrivant sur sa main.

Mais bon, il aurait qd même pu compenser avec la main de Cris.A la fin, Aulas dit que l'arbitrage ne leur a pas été favorable avec tous les jaunes, je sais pas si ils ont été justifiés :?
sur la main de cris y a clairement peno

les autres, on peut aussi siffle peno car la main est decollée ou alors donner un coup franc dans la surface. Car ca desavantage clairement les attaquants.

autant d'erreurs dans le meme sens ca devient suspicieux, franchement
Invité

Messagepar Confetize » 18 Sep 2005, 11:13

beenie a écrit:
Thorgal a écrit:Jemmali vient de révéler sur téléfoot que lors des contestations, l'arbitre, M. Derrien, lui avait répondu qu'ils avaient ce qu'ils méritaient... à méditer.

A parce que c'est pas le même personne ?? :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 18 Sep 2005, 11:26

beenie a écrit:

moi j'ai compris que c'était avec l'arbitre pendant des contestations. tu penses qu'il parlait d'aulas après le match ? c'est possible, j'ai p-ê mal compris ...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 18 Sep 2005, 11:28

en revanche le cirque d'aulas après le match qui nous dit que c'est lyon qui a été pénalisé par l'arbitrage, c'est hallucinant... le mec il recul devant rien :shock:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meknes » 18 Sep 2005, 11:37

s'il ne se s'avait pas soutenu par la ligue et la fédé,aulas ne ferait pas de déclarations scandaleuses et fausses comme celle qui a suivi le match de samedi
les arbitres maintenant,pointé du doigt,vont être forcés d'y regarder a deux fois avant de prendre une décision trop favorable aux lyonnais
ce n'est pas que les pénos refusés,mais une foule de petites choses,comme un avertissement pas mis aux lyonnais pour une même faute ou des fautes ignorées
on sait avoir un problème d'arbitrage a deux vitesse
a la fédé de règler ce problème avant que cela ne devienne un scandale
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 18 Sep 2005, 11:37

Thorgal, il s'est plaint d'avoir été victime d'insultes à l'issue du match, ça m'étonne même pas. Il croit qu'il va être reçu avec des fleurs tout les WE, il est trop con ce mec. C'est le début de la rançon de la gloire. Il ne va pa tarder à regretter l'anonymat dans lequel évoluait son club il y a quelques temps... :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar burzet » 18 Sep 2005, 11:46

aulas fait encore des siennes...il ne devrait pas avoir la mémoire courte!!!...car bdx à déjà jouer une finale de coupe d'europe alors que lui.... :?
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 18 Sep 2005, 11:48

Thorgal a écrit:en revanche le cirque d'aulas après le match qui nous dit que c'est lyon qui a été pénalisé par l'arbitrage, c'est hallucinant... le mec il recul devant rien :shock:

Plus c'est gros, plus ca passe...

Sinon, une main volontaire dans la surface sur un centre qui peut être décisif, c'est pas le rouge aussi en plus du péno ?
iamaseb

Messagepar Thorgal » 18 Sep 2005, 11:51

cris aurait dû être expulsé c'est net
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar burzet » 18 Sep 2005, 11:51

ben si...
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar play mo' bitch » 18 Sep 2005, 11:51

Thorgal a écrit:en revanche le cirque d'aulas après le match qui nous dit que c'est lyon qui a été pénalisé par l'arbitrage, c'est hallucinant... le mec il recul devant rien :shock:

c clair...si l'OL est pas plus aimé en France, c'est quand même pas mal du fait des sorties médiatiques de son frustré de président...

j'ai eu l'occasion de bouffer avec Aulas un soir de match, c'est hallucinant comment il est frustré le mec...
le match parfait...
Image
play mo' bitch
Newbie

Messagepar Thorgal » 18 Sep 2005, 12:03

play mo'bitch t'as le bras long toi dis donc :mrgreen: qu'est- ce qui t'a sorti comme connerie hole as ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar play mo' bitch » 18 Sep 2005, 12:09

Thorgal a écrit:play mo'bitch t'as le bras long toi dis donc :mrgreen: qu'est- ce qui t'a sorti comme connerie hole as ?

ça va, c'est pas Steve Jobs non plus...j'étais invité par Pathé, et en gros, hole ass (c bon ça !) il flippait trop genre "avec les résultats qu'on a, les francais devraient être à nos pieds...au lieu de ça y'en a que pour l'om et le psg...je comprends pas..." ben ouais effectivement tu comprends pas et tu continues à faire des commentaires de merde comme hier sur l'arbitrage...moi perso ce qui m'a toujours le plus enervé à Lyon, c'est le côté pédant frustré de son président...
le match parfait...
Image
play mo' bitch
Newbie

Messagepar Calvin92 » 18 Sep 2005, 12:16

c est clair sa declaration d apres match m a :shock:
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 18 Sep 2005, 12:39

Son club écrase le championat depuis 5 ans, alors il se permet de l'ouvrir.

Comme il y a aucun club en France pour la lui faire fermer...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Thorgal » 18 Sep 2005, 12:44

il y a aussi personne à la ligue pour éviter les dérapages d'après match... et le sieur Rocheteau à quoi sert-il ? il empôche son salaire... avec sa commission il a pourtant le pouvoir depuis 2 ans de sanctionner unilatéralement ceux qui disent des conneries comme ça
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 18 Sep 2005, 12:48

le truc c'est que ce que cherche à faire Aulas c'est une rivalité Lyon/OM ou PSG/OL, il faut absolument pas qu'il n'y arrive sinon la Lyon deviendra un club aimé etc etc
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar play mo' bitch » 18 Sep 2005, 12:48

Pancho11 a écrit:Son club écrase le championat depuis 5 ans, alors il se permet de l'ouvrir.

Comme il y a aucun club en France pour la lui faire fermer...

pour moi, y'a que depuis un an et demi qu'ils écrasent le championnat...avant c'était pas si évident...y z ont eu aussi un pau de chance sur certains de leurs titres (cf défaillance monaco ou lens)...mais soit...

ensuite, par rapport à Aulas, moi j'ai toujours la sensation qu'il fait tout pour se faire malaimer...il a pas de panache, c tout ! et il est trop à fond sur des pauvs techniques de communication du style le contrepieds, à la fin d'un match qu'ils ont miraculeusement conservé en match nul, il s'attaque à l'arbitre...y'a aucune humilité, aucune spontaneité, aucune verve...c'est un technocrate ennuyeux et c'est pour ça que tout le monde s'en branle de l'OL...
le match parfait...
Image
play mo' bitch
Newbie

Messagepar Zobi1 » 18 Sep 2005, 12:52

Aulas est la parfaite illustration du football de nos jours

business :? ennuyeux :? lourd :? sans vie :? rageux :?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin