Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Nov 2005, 19:37
ce mec est super fort, il serait titulaire sans droba et kalou
12 Nov 2005, 20:47
moi, je rouennais, j ai eu l occasion, d aller voir un match du havre
et je peux dire c un bon joueur de D2
12 Nov 2005, 22:01
crikken, Baky on peut pas le juger, Antonetti le fait jouer à droite. Il est déja pas mal mais il est meilleur dans l'axe.
13 Nov 2005, 01:35
crikken a écrit:ou le nouveau baki koné
...
C'est pas charitable, surtout quand on est le plus fervent supporter de Gimenez
13 Nov 2005, 08:13
pascalouch, j'ai eu des appels du pied de forum nancéens
13 Nov 2005, 10:27
crikken, toi on te garde par contre la chèvre peut aller brouter en Lorraine si ça lui chante
13 Nov 2005, 10:49
Pancho11, tu crois que l'herbe y est plus verte
nan, on va arriver enfin à exploiter les ailes, franchement on a un jeu stéréotypé au possible...
on file le ballon à oruma ou ribéry qui galopent tant qu'ils peuvent....même le mans l'a pigé...
fernandez va le comprendre durant la tr^ve. ert au delà du cas gimenez, on serait bien avise de varier notre jeu...
13 Nov 2005, 10:55
crikken, le véritable pb, c'est qu'on a que 2 mil off potables et surtout au mieux un attaquant potable. Donc, quoique tu fasses, tu dois jouer sur ces 3 joueurs.
13 Nov 2005, 11:13
c'est qd meme beau pour mon HAC, les deux meilleurs buteurs du championnat (9buts pour traoré et lesage)
pour ceux qui disent joueur de D2, il est international, et a refusé de signer a nantes cet été...
13 Nov 2005, 11:50
Drogba en direct du Mans dans Téléfoot !!!!
La classe DiD !!!!
le MUC a formé un d tout meilleur attaquant d europe actuel !!!!
Comment je me la péte !!!!
13 Nov 2005, 15:16
le MUC a formé un d tout meilleur attaquant d europe actuel !!!!
Levallois stp !
13 Nov 2005, 17:58
Axe a écrit:le MUC a formé un d tout meilleur attaquant d europe actuel !!!!
Levallois stp !
bon, ok mais cb de temps est il resté à Levallois?
Sauf erreure il a parfait sa formation pendant 5 ans au MUC!!!....c là que tout à commencé pour lui.
13 Nov 2005, 19:03
crikken, genre c'est toujours de la faute aux autres si Gimenez sait rien faire avec un ballon...
13 Nov 2005, 22:43
pff maintenant a chaque fois qu'il y a un joueur accessibl pr marseille ki soit grand noir é barrak on di c le nouvo drogba! fo arreter la pougnette les enfants!