Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Oct 2005, 11:11
Nan, le devin c'est pierpaolo alias jock...
01 Oct 2005, 12:59
OMbebert2 a écrit:Pancho11 a écrit:OMbebert2, c'est le grand gourou des transferts sur omlive
il est devin ?
non il connait tous les joueurs que tu connais pas
01 Oct 2005, 13:07
Il respire mercato
01 Oct 2005, 23:13
non non personne ne l'a annoncé ici, on en est loin, en L1 nantes a essayé de l'avoir l'an passé, mais on lui a conseillé le hac, et la il se régale, apres on verra ou en est le HAC l'année prochaine et si il continue a jouer comme ca
02 Oct 2005, 02:10
Franchement... Je m'en bats les couilles de ce joueur de L2. On a pas besoin de ça à mon avis...
02 Oct 2005, 02:16
fabMars89 a écrit:Franchement... Je m'en bats les couilles de ce joueur de L2. On a pas besoin de ça à mon avis...
Ouais c'est vrai on a Mendoza
Vu la faiblesse de l'attaque, n'importe quel bon attaquant est à surveiller
En regardant les autres effectifs, je ne vois guère que Nantes, Metz et Nancy qui possèdent une attaque aussi nulle qualitativement que la nôtre
02 Oct 2005, 02:22
Ouais c'est vrai on a Mendoza
Ben merde, on ne pourrait pas avoir un bon attaquant confirmé. Ah ouais, j'avais oublié qu'on a pas d'argent...
02 Oct 2005, 09:45
avec niang, il s'attendait a avoir quoi? pourquoi avoir raté les affaires anelka ou pk ne pas essayer d'attirer des buteurs comme frei? et niang n'a til pas été acheté pour epauler Pegguy? pk l'avoir prété celui la?
02 Oct 2005, 09:46
Oulien, parce qu'il était incpable de mettre un pied devant l'autre a Marseille
02 Oct 2005, 12:31
Oulien a écrit:avec niang, il s'attendait a avoir quoi? pourquoi avoir raté les affaires anelka ou pk ne pas essayer d'attirer des buteurs comme frei? et niang n'a til pas été acheté pour epauler Pegguy? pk l'avoir prété celui la?
Tu as raté plusieurs épisodes apparament
02 Oct 2005, 12:34
C'est vrai que j'ai pas tout suivi, niang avait été recruté en complément de Pegguy, et on se rend compte que celui ci est preté à l'AJA ( où d'ailleurs il commence à marquer ) donc une complentarité entre deux joueurs, je veux bien mais si l'un des deux n'est pas là, on fait comment
?
02 Oct 2005, 13:02
OMbebert2, Niang-Pegguy c'était l'idée de départ, mais comme Pegguy s'est révélé aussi fantomatique que l'an passé il est partit
02 Oct 2005, 13:03
oki merci, mais faut voir un peu ce qu'il donne à auxerre, il me semble que sur les 3 derniers matchs, il a mis au total 3 buts ... peut etre c'est l'OM qui lui résusi po
02 Oct 2005, 13:11
OMbebert2, faut voir les buts de raccro
02 Oct 2005, 13:14
Pancho11 a écrit:OMbebert2, faut voir les buts de raccro
Ben j'les ai po vu, mais bon, en ce moment à l'OM, meme les buts de raccro j'accepte
surtout quand on voit le match face à Anvers...
02 Oct 2005, 13:17
J en connais qui les mettes pas les buts de raccro
02 Oct 2005, 13:24
OMbebert2, arteta22000, tout ça pour dire que le peu que j'ai vu de lui, dans le jeu c'est pas terrible
11 Nov 2005, 23:54
13 matchs
8 buts
buteur ce soir contre caen et selectionné en équipe de côte d'ivoire:
Henri Michel, le sélectionneur français de la Côté d'Ivoire, a dévoilé la liste des vingt-neuf joueurs retenus pour affronter la Roumanie le 12 novembre au Mans et l'Italie le 16 novembre à Genève en amical. Il a de nouveau fait confiance au groupe qui s'est qualifié pour le Mondial 2006, tout en y ajoutant quelques nouveaux. Le Toulousain Issoumaïla Dao a été convoqué, tout comme le gardien de but Daniel Yeboah (Villemomble-CFA), formé à Bastia, ou encore l'attaquant Kandia Traoré (Le Havre). Ces joueurs avaient déjà été sélectionnés mais c'est leur première fois avec Henri Michel. A noter que 18 des 29 joueurs évoluent en France.
A noter un quadruplé d'un ancien de la maison qui joue à Créteil maintenant David M'Bodji! victoire 4-1 contre Istres.
12 Nov 2005, 09:37
ou le nouveau baki koné
...
12 Nov 2005, 09:53
Ryo Saeba a écrit:j'ai un pote fan du hac, y m'en parle souvent de ce kandja et dit qu'il est tres tres bon. Il ne jure que par lui
normal, vu comment ils sont frustré depuis un temps ces supporters
Etant du Havre et en allant voir quelques match je pense que beaucoup s'enflame ici, c'est comme Meriem soit disant le nouveau Zidane