Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Sep 2005, 20:52

gigi, 1m87

16 Sep 2005, 20:53

Putain c'est pas possible,il a pas 16ans lui :shock:

16 Sep 2005, 20:59

Ouh con de la bonneumèreu c'est un boeuf ce Slobodan chépakoi'ic ... et il pourrait prendre encore quelques centimètres fort précieux. Je parle naturellement de la taille de son corps.

Effectivement il ne fait pas son age ... mais bon, plus rien ne m'étonne, Bakayoko non plus ne faisait pas l'age de sa carte d'identité.

16 Sep 2005, 21:33

Et c'est un fake de pancho ou une vrai info ?

genre je vais m'amuser a foutre un fake en premiere page du site :roll:

C'est un milieu DC/MD considéré comme un prodige dans son pays puisqu'il a disputé quelques matchs la saison derniere dont un en UEFA, et qu'il est titulaire depuis le début de saison en club et en selection espoir.

Tonton Arsene est dessus ainsi que l'inter, mais gare au vieux Molinari qui a un bon réseau dans les pays de l'est.

Sinon ça été repris (pour ne pas dire plagié) par footinfos
http://www.foothorizons.com/default.asp ... ticle=2509

16 Sep 2005, 21:41

pourquoi pas, on peut essayer

16 Sep 2005, 21:47

c pas ses mensurations qui me surprennent (j avais a peu pres les meme au meme age) c plutot sa tete :shock:
il a l age de freddy adu

16 Sep 2005, 22:01

ouais enfin faudrait voir d'autres tofs pour juger

16 Sep 2005, 22:43

Image

16 Sep 2005, 22:44

il a une trop grosse bite il à pas 16ans :mrgreen:

16 Sep 2005, 22:47

bon fab fais pas ton caca nerveux moi je vais te déprimer encore plus...
le metre 75 je le faisais a 14 ou 15 ans et depuis j'ai JAMAIS pris un cm............
donc je me retrouve ADULTE (enfin jeune con plutot) avec la meme taille... la casse quoi...
je devais faire un metre 85 et dieu sait pourquoi ca s'est arrété de grandir...
j'etais un tueur au hand le plus grand a planter 10 buts par match et...

odnc voila tu peux reprendre ton flingue...
:oops:

16 Sep 2005, 22:54

Obi1 a écrit:il a une trop grosse bite il à pas 16ans :mrgreen:

ptdrr

17 Sep 2005, 00:06

il a une trop grosse bite il à pas 16ans

:mrgreen: :mrgreen:
Sache Obi que pour determiner l'age, ce n'est pas la taille qui compte, mais le gout en bouche comme pour le vin.

17 Sep 2005, 00:42

Pancho11 a écrit:genre je vais m'amuser a foutre un fake en premiere page du site :roll:

Pour mon premier "nouveau sujet" j'ai pris toutes les précautions possibles :oops:

Pour Rajkovic, si les recruteurs de wenger l'ont repérés, je fais confiance...

Ca serait bien de voir ses stats ( matchs joués, buts (si y'en a) etc.. )

Un trio de jeunes taiwo-rajkovic-nasri ça me plairait bien :wink:
( celui qui quote en disant : en cfa ou en jeunes, je l'ecartelle, le brule, lui sort les yeux à la cuillère, lui coupe les c*****, le scalp, le démembre et le découpe tellement finement, que chacun des autres en mangera en guise d'ostie. :twisted: :roll: :arrow: )

:-({|= sado

17 Sep 2005, 00:48

kenny a écrit:bon fab fais pas ton caca nerveux moi je vais te déprimer encore plus...
le metre 75 je le faisais a 14 ou 15 ans et depuis j'ai JAMAIS pris un cm............
donc je me retrouve ADULTE (enfin jeune con plutot) avec la meme taille... la casse quoi...
je devais faire un metre 85 et dieu sait pourquoi ca s'est arrété de grandir...
j'etais un tueur au hand le plus grand a planter 10 buts par match et...

odnc voila tu peux reprendre ton flingue...
:oops:

Pourquoi il n'y a personne qui me soutient? Ca vous amuse de complexer un adolescent qui l'est déjà beaucoup? Eh puis merde, je me flingue et ce sera votre faute!!! :cry:

17 Sep 2005, 00:50

fabMars89 a écrit:Pourquoi il n'y a personne qui me soutient? Ca vous amuse de complexer un adolescent qui l'est déjà beaucoup? Eh puis merde, je me flingue et ce sera votre faute!!! :cry:

attends, je peux t'aider et maquiller en suicide ?

:demoniaque:

17 Sep 2005, 00:51

Bon, je déconne... Mais fait chier quand même!

17 Sep 2005, 00:57

Revan34 a écrit:
fabMars89 a écrit:Pourquoi il n'y a personne qui me soutient? Ca vous amuse de complexer un adolescent qui l'est déjà beaucoup? Eh puis merde, je me flingue et ce sera votre faute!!! :cry:

attends, je peux t'aider et maquiller en suicide ?

:demoniaque:

Je te fais chier pour que tu veuille ma mort... Et ben d'accord mais c'est toui qui me paye le billet pour que je vienne à Marseille.... Non? hé hé hé...

17 Sep 2005, 00:59

Non, non, pas de traces, c'est moi qui viens :violent:

( je déconnes, hein ? :roll: )

17 Sep 2005, 01:00

Sinon, j'aimerais un avis médical... Jusqu'à quand je peux encore grandir? Je ne veux pas ressembler à Lizarazu!!!!!!!!

17 Sep 2005, 01:03

Revan34 a écrit:Non, non, pas de traces, c'est moi qui viens :violent:

( je déconnes, hein ? :roll: )

Mais je sais!!! C'est pas parce que j'ai 16 ans que je suis un con fini... Enfin, je crois...

Revan34, pourquoi tu tousses?
Sujet verrouillé