Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Sep 2005, 14:39
christancheval lol ton pseudo
il a été sifflé a chaque fois kil touché la balle en plus houiller la fai sortir et la cété la BRONKA du vel mai lui il a applaudi le vel
et kan lyon a égalisé il était fou de joie cété le plus content des lyonnais il acrié comme en dingue le pauvre
C'est bien ce que je dis donc , il ne merite que la mort
Mais tout en etant raisonnable, bien fait pour sa gueule .. Aaaah je me souviens de la une de l'Equipe quand il avait signe a Lyon ... Affale sur le pelouse comme une big star ... il se voyait gagner contre le Real et lever la LDC ... BAAAAH au pire il soulevera le sac de maillots sales a laver pour le prochain match..
16 Sep 2005, 14:53
cété pa la une de france football???
16 Sep 2005, 14:53
Moi ce que j'en dis, c'est que si Bernès l'avait un peu mieux conseillé et si il avait réfléchi 2 minutes, il jouerait avec nous au lieu de jouer en CFA.
Le truc marrant c'est qu'en CFA dans 2-3 ans Lyon aurale FC Sochaux de Guy Lacombe qui a gagné la coupe de la ligue.
Plus j'y pense et plus je me dis que c'est Guy Lacombe qu'il fallait acheter et pas Pédretti & co.
16 Sep 2005, 15:01
en fait quand il a signé à lyon il pensait remplacer poste pour poste essien,
il ne pensait pas que l'OL allait acheter un autre MD de haut niveau,
en plus le jeune clément est un très bon joueur, pedretti n'est pas sorti de l'auberge
16 Sep 2005, 15:05
ben becker, allez reviens Ben ici tout le monde te veut
En plus avec Flamini qui va nous être rendu, on a décidé de faire une paire de traitre pour l'année prochaine en MD
16 Sep 2005, 15:12
quel boulet, m enfin ce qui m enerve le plus ds cette news c est que lyon peut se permettre de le foutre en cfa au mm titre que frau, ces deux la nous aurait fait le plus gd bien
16 Sep 2005, 15:16
Calvin92, ça tu l'as dit mais ça va bien mettre un peu le bordel à Lyon
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
enfin j'espère
16 Sep 2005, 15:21
ah oui, c est sure que c est un grand honneur que tous sportifs revent d'accomplir
16 Sep 2005, 15:22
Je voudrais bien voir sa réaction de devoir jouer avec la DFA alors qu'il a peu jouer lors des derniers matchs.
16 Sep 2005, 15:24
Cool bientot Pedretti a Sorgues ? on joue en PHA
16 Sep 2005, 15:24
juninho/diarra/tiago, Pedretti est clairement de trop dans cette effectif, il pensait peut-etre être le remplacant d'Essien, mais Aulas a fait venir un tres bon joueur de Chelsea.
maintenant pourquoi vous lui en voulait comme ca ? c'est de sa faute si l'OM ne pouvait pas lui donnait l'argent precisé dans son contrat ? si l'OM serait en LDC il serait surement resté, il est venu à l'OM sans coupe d'europe.
16 Sep 2005, 15:25
franchement... qu'est ce qu on en a a foutre des malheur de pedretti... il nous aurait rin fait de bien! delfim et cana sont bien meilleur, et meme lamouchi a la rigueur
16 Sep 2005, 15:30
Pauvre Péd...retti !!!
16 Sep 2005, 15:37
je suis content, je suis content....
16 Sep 2005, 15:45
vous vous êtes vraiment méchants ......
mais il le mérite bien cet enc....
16 Sep 2005, 15:47
Chui trop content
Pedretti comme Vairelles
![Arrow :arrow:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_arrow.gif)
droit dans le mur
Ca prouve qu'il ne jouera en equipe 1 que les derbys contre le FC venissieux ou le SC deVaulx en Velin en 64eme de finale de coupe de france, ou si un joueur du banc se blesse
pauvre type
L'an prochain, Pedretti au PSG ?
16 Sep 2005, 16:38
etoui a écrit:maintenant pourquoi vous lui en voulait comme ca ? c'est de sa faute si l'OM ne pouvait pas lui donnait l'argent precisé dans son contrat ? si l'OM serait en LDC il serait surement resté, il est venu à l'OM sans coupe d'europe.
Oui c'est de sa faute. Il n'avait pas à faire jouer sa clause. MONSIEUR j'ai l'amour de l'OM, l'année prochaine on fera mieux,et patati et patata...
Qu'il aille faire mieux en cfa ce tocard.
Sinon, l'OM est en coupe d'europe, en uefa peut être, mais c'est mieux que la CFA, ben si tu nous lis, je te souhaite bien du plaisir
16 Sep 2005, 16:43
vs etes trop rageux. Faites gaffe, c'est pas bon pour la sante
16 Sep 2005, 16:44
Déclaration de Pedretti sute au match nul en CFA:
"On a fait match sérieux, on est resté concentré jusqu'au bout et l'ambiance etait formidable"
16 Sep 2005, 16:56
beenie a écrit:vs etes trop rageux. Faites gaffe, c'est pas bon pour la sante
C'est d'écouter la musique trop fort qui rend dingue